43-We have to talk

534 37 6
                                    

Bonsoir mes petites pommes ! 🍎
Un rapide coucou pour vous dire que j'ai posté un petit texte (trèèès amateur on se l'entend) sur Random Story et ça serait adorable de votre part si vous y jetiez un coup d'oeil (ça s'appelle Élèves déshumanisés. 😊
De plus j'aimerai m'excuser d'avance si il y a plus de fautes dans ce chapitre que les autres, j'ai eu soirée hier soir et je suis vraiment fatiguée.
J'espère que le chapitre vous plaira et je vous remercie de lire ce que j'écris. 👐
Du love 🍏

---------------

Je suis dans le salon de V, rouge comme une tomate, avec ses parents en face de nous qui viennent juste de nous surprendre. AAAAAH MAIS QU'EST CE QUE J'AI FAIT POUR MÉRITER ÇA ??? V regarde le sol, ses parents nous dévisagent du regard, et moi, j'essaye de me faire le plus petit possible. Je me tourne vers V comme s'il pouvait m'aider mais il est lui aussi en train d'essayer de se faire oublier.

-Bon je crois qu'il faut que nous parlons, ta mère, toi, ton je suppose petit ami et moi. D'abord j'aimerai savoir qui tu es jeune homme.

Son père n'a pas l'air méchant mais veut plutôt savoir ce qu'il se passe. Bon allez Kookie, un peu de courage !

-Bonjour, je m'appelle Jeon Jungkook, je suis le cousin de J-Hope, un ami de votre fils, et je suis en seconde dans son lycée.

-Ah donc tu es plus jeune ? Et puis-je savoir comment vous vous êtes connus ?

-Mon cousin m'a présenté à son groupe d'ami dont fait parti votre fils. Je suis donc resté avec eux.

Il semble réfléchir. La mère de V n'a pas dis un mot depuis qu'ils sont arrivés. J'ai l'impression de passer un interrogatoire pour savoir si je suis apte à être le petit copain de V. Je me tourne vers lui et je le vois encore plus anxieux que moi.

-Papa, je peux tout t'expliquer je ...

-Mon chérie, nous savions depuis déjà deux ans que tu t'intéresses aux hommes, le coupe sa mère tout en le rassurant. Tu crois qu'on ne t'avait pas vu avec ce Jin ? Et puis tu ne t'es jamais intéressé aux filles donc on a fini par se poser des questions.

Bouche bée. Il est bouche bée. Apparemment, il avait cru réussir à leur cacher son homosexualité. Mais du coup ça veut dire que je suis accepté ? Ils tournent de nouveau leur yeux vers moi.

-Donc, tu es le petit ami de mon fils ?

-Ou... oui, dis-je en bégayant à moitié de timidité.

Il me regarde avec insistance. Qu'est ce qu'il cherche ? Pitié qu'il arrête de me faire stresser, qu'on en finisse !

-Enchanté mon petit. Je suis Kim Hunon et ma femme Kim Akira. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Je vois le regard surpris de V. Il ne se doutait pas que ses parents l'accepteraient comme il est.

-Bon je crois qu'on va vous laisser seul un petit moment, et puis de toute manière on a des choses à faire ailleurs. Tu restes manger ici ce soir Jungkook ?

-Si ça ne vous dérange pas, oui madame.

-Alors on en profitera pour faire les courses. À ce soir !

Ses deux parents se dirigent vers la porte de la maison mais, juste avant qu'ils ne franchissent celle ci, V cours dans leur bras et leur chuchote des mots de remerciement. Des larmes de joie me montent aux yeux mais j'arrive à les retenir.

Ils sont partis. V et moi sommes montés dans sa chambre pour être tranquille si quelqu'un rentre. Ça doit bien faire 5 minutes qu'on se regarde, un sourire niai heureux collé à notre visage. On est vraiment heureux que ses parents l'acceptent comme il est et m'accepte comme petit ami de leur fils. Je finis par briser le silence.

-Bon beh ça y est, j'ai rencontré tes parents. C'est allé un peu vite mais finalement je suis content que se soit fait.

Je lui souris puis me blottit dans ses bras protecteur. J'aime quand je suis dans ses bras. J'ai l'impression d'être protégé de tous les malheurs du monde, que celui ci s'arrête autour de nous comme si plus rien ne comptait à part ce moment présent, que si je suis dans ses bras, je ne pourrai jamais être séparé de lui. J'ai soudain une pensée qui traverse mon esprit et qui fait retomber ma joie d'un coup. Mon sourire disparaît et je sers un peu plus fort son tee-shirt dans mes mains. Je pense qu'il le sent puisqu'il prend mon menton pour pouvoir voir mon visage. Je ne me laisse pas faire mais il insiste et je finis par abandonner. Il plonge son regard dans le mien.

-Qu'est ce qu'il ne va pas ?

-Oh rien, ne t'inquiète pas.

-Mon cœur, je vois bien que quelque chose cloche. Tu ne veux pas me le dire ?

Je baisse la tête quelque instant. Je ne devrais pas avoir honte de ça, surtout que je lui en ai déjà parlé. Alors pourquoi je me comporte comme si c'était le pire des secrets ?

-C'est que ... le faite de rencontrer tes parents m'a fait penser à ma mère. Je sais qu'elle va de mieux en mieux et que son addiction à l'alcool est en train de se calmer mais c'est toujours pas ça. Tu m'as présenté tes parents mais je ne pourrai jamais te présenter mon père et je ne suis même pas sur pour ma mère, ajoutais-je en continuant de fixer le sol, les larmes montant une nouvelle fois.

Je le sens pousser un petit soupire et me prendre tendrement dans ses bras, comme pour me réconforter. Il me fait des caresses censées me calmer dans le dos. Il embrasse doucement mon front puis pose sa joue chaude contre mon crâne.

-Ne t'inquiète pas, ça m'importe peu de ne pas connaître ton père. Et pour ta mère, je suis sur que tu me la présenteras un jour, qu'elle soit complètement guéri ou pas.

Ses paroles me réchauffent le cœur. Commet fait-il pour toujours trouver les mots justes au bon moment ? Je lui fais un petit sourire de remerciement puis pose doucement mes lèvres contre les siennes. Des larmes coulent sur mes joues. Je sens sa langue demander l'accès à ma bouche et accepte. Notre baiser s'intensifie et nos corps se collent l'un à l'autre. C'est un des plus beau baiser que je n'ai jamais eu. Il est doux, remplie d'émotion, passionné et, j'avoue, un peu mouillé et salé à cause des larmes qui dévalent le long de mon visage.

Je me sépare de lui pour pouvoir le regarder dans les yeux (et respirer aussi idiot) quand soudain une idée monte en moi. Mais pourquoi je n'y avais pas pensé avant ? Mais je me demande s'il va accepter ou même si c'est une question que je peux lui poser... Bon je me lance.

I need UWhere stories live. Discover now