35-Déclaration

542 35 2
                                    

Point de vue : Jin

Jungkook vient de partir des toilettes. J'ai mal, très mal. Je me sens horrible. Je pleure. Je pleure toutes les larmes de mon corps. Je fais mal à tout le monde ! Je fais du mal au groupe car je suis en train de tout foutre en l'air, je fais du mal à Zico car je n'arrive pas à oublier V, je fais du mal à V en l'empêchant d'aimer qui il souhaite et je fais du mal à Jungkook en le menaçant et en l'empêchant d'être avec V ! Je l'apprécie vraiment Jungkook ! Mais mon cœur fait que je le haie tout autant.

Ça fait 10 minutes que je me suis enfermé dans une cabine et que je pleure de tout mon être. Je fais tout pour être discret quand quelqu'un rentre mais dès que la personne ressors je fonds en larme. Je n'en peux plus. J'enchaîne les erreurs et je fais souffrir les gens, moi y comprit. Je fais souffrir mes amis. Mais comment je peux me considérer comme leur ami après ce que j'ai fait ? J'ai besoin de quelqu'un. J'ai besoin de Zico. Je tape son numéro sur mon téléphone puis le met contre mon oreille. Allez décroche s'il te plaît décroche !!! Zico j'ai besoin de toi !

-Allo Jin ?

-Zico, v... viens au cinéma da... dans les toilettes s'il te plaît...

Ma voix tremble et mes mots sont coupés par des sanglots ou des reniflements.

-Jin ? Qu'est ce qu'il y a pourquoi tu pleures ?

-Viens vite s'il te plaît j... j'ai besoin de toi...

-J'arrive ne bouge pas.

Il raccroche. Je me remets à pleurer. Je prends mon visage entre mes mains. J'ai si mal. Comment peut on ressentir autant de douleur ? Est ce que j'avais autant mal avec V ? Oui. Je souffre tellement de ma relation avec lui. Mais je ne connais aucune autre solution alors je préfère souffrir que risquer de finir seul, sans solution, sans personne.

-Jin ? T'es là ?

Zico ? Il est arrivé rapidement où c'est juste que j'ai passé tout mon temps à pleurer ?

-Je... je suis là, fis je en ouvrant la porte des toilettes.

-Viens là, chuchote-il en me prenant dans ses bras. Eh là, ça va aller maintenant, je suis là. Essaye de te calmer. Souffle un bon coup. Voilà. Allez viens on rentre chez moi.

J'accepte et le suis jusqu'à sa voiture. Je me mets à coté de lui à l'avant et laisse mon regard dériver sur le paysage. J'écoute la musique en même temps. Attends je connais la musique là ! C'est ''Sing for you'' des EXO ! Cette musique, c'était notre musique quand j'étais avec Zico ! Elle me rappelle des souvenirs. J'étais vraiment innocent à cette époque. Et je n'étais pas cette pourriture que je suis maintenant.

-Jin si notre musique te fais pleurer je peux couper la radio.

Je pleure ? Je n'en m'étais pas rendu compte. Attends, il se souvient que c'est notre chanson ? Je me tourne vers lui, surpris, et il comprit ma pensée.

-Bien sur que je me souviens que c'est notre chanson. Pour l'instant ma mère est à son travail et mon père fait les courses donc on sera seul. Aller viens, tu seras mieux que dans des toilettes de cinéma.

On rentre chez lui. Ça fait un baille que je ne suis pas venu mais pourtant je reconnais tous dans les moindres détails. Même sa décoration de chambre est la même. Il a laissé des photos de nous deux de quand on était encore ensemble. Oh celle là je l'adore ! Je suis en train de lui faire un bisous sur la joue en fermant les yeux et lui rougi légèrement tout en regardant vers le bas d'un air gêné. Oh et celle là est magnifique ! On rigole ensemble allongé dans l'herbe ! Tous ses souvenirs que j'avais presque effacés... Je repense à nos moments ensemble, on en a eus des beaux. Je me souviens surtout de deux en particulier.

Le premier était le jour de son anniversaire. Je l'avais amené dans un parc la nuit (sans l'autorisation de nos parents mais ça c'est une autre histoire) et on était sur le pont en train d'observer l'eau et les reflets des étoiles. Je lui avais ensuite offert son cadeau qui était une chaîne doré avec un pendentif en ovale que l'on pouvait ouvrir. À l'intérieur se trouvait une photo de nous (celle où je lui fais un bisous sur la joue). Il avait pleuré ce soir là, pleuré par amour.

Le deuxième était le soir de la saint Valentin. Je lui avais offert dans la journée mon cadeau et c'était maintenant à lui de m'offrir le mien. Il m'avait juste dis de m'habiller un peu chique. Quand je suis arrivé chez lui, son père nous a conduit à un endroit qui n'était autre qu'un fabuleux restaurant (assez chique). Au départ j'étais assez gêné qu'il m'amène ici vu le prix mais je me suis vite détendu et au final nous avons passé une magnifique soirée.

Ses souvenirs me montant à la tête me firent avoir les larmes au yeux. Pourquoi avait on rompu déjà ? Ah oui parce qu'un autre mec lui tournait autour et que j'avais été trop jaloux. Et voilà encore une fois je suis trop possessif. En plus Zico m'avait promit qu'il réglerait le problème mais je ne l'avais pas écouté. J'avais encore fait n'importe quoi.

-Jin ? Jin eh oh ! Ça fais 2 minutes que tu ne dis rien et que tu observes nos photos, ça va ?

-Hein ? Euh oui, un peu mieux. C'est juste que ça a fait remonter des souvenirs en moi. Pourquoi tu les a gardées ?

Tient ! C'est la chaîne du collier que je lui ai offert ! Mince je m'étais pas rendu compte qu'il la porte toujours...

-En fait après notre dispute je les avais enlevées. J'étais énervé contre toi. Mais au final tu me manquais trop et je les ai remises pendant les vacances dernières. Et puis la suite tu la connais.

-Tu veux ressortir avec moi ?

Il me regarde sérieusement avec une lueur d'espoir dans les yeux.

-Oui. Jin je t'aime.

I need UWhere stories live. Discover now