10-Pourquoi tu m'as sauvé ?

836 78 1
                                    

Ça fait bien 5 minutes que plus personne ne parle. J-Hope se taie pour entendre ma réponse et il me fixe intensément avec inquiétude. Moi je fixe le sol mais je sens son regard de plus en plus pesant. Je ne veux pas parler. Je ne veux pas causer plus de dégâts que ce que j'ai déjà fais au BTS.

-Jungkook, je suis sérieux. Dis moi ce qu'il c'est passé, dis moi ce qu'il t'as dit.

- ...

-Jungkook, je t'en prie, ne te renferme pas encore. Je refuse que tu souffres comme tu as souffert au collège.

- ...

-JUNGKOOK BON DIEU ! RÉPONDS MOI ! JE M'INQUIÈTE SI T'AS PAS REMARQUÉ !

-Tu devrais pas.

-Jin te menace et je devrais faire comme si de rien éta...

-Tu devrais pas t'inquiéter pour une personne qui cause des problèmes partout où elle va, fis-je en pleurant.

-Eh chut, fait-il en me berçant dans ses bras, calme toi. Arrête de dire des bêtises comme ça.

-C'est pas des bêtises. Chez moi je fais chier tout le monde au point qu'on veuille ma mort et chez toi je fou le bordel dans ton groupe. Pourquoi tu m'as sauvé hein ? Pourquoi ?

-Arrête ! Ça suffit. Je ne veux plus t'entendre dire ça. Ton collège était un collège d'abrutie qui n'ont même pas de respect pour la vie humaine. Et ce n'est pas ta faute si V t'aime, si Jin aime V et si il ne sait pas réagir correctement et l'oublier. De plus, ce n'est pas mon groupe mais notre groupe. Allez, là, là, ça va aller.

J'adore sa manière de me bercer. Ça me rappelle V et sa douceur. J'arrête de pleurer et le regarde dans les yeux. Il me regarde, de la tristesse dans les yeux, essayant de me comprendre. Soudain son regard change radicalement. Il devient sérieux.

-Jungkook, je veux que tu me promettes plusieurs choses.

-Lesquelles ?

-Je veux que tu me promettes que plus jamais tu de ne diras, insinueras ou même penseras à te suicider. Je veux que tu me promettes que, dès que tu te sentiras mal, tu me le diras. Je veux aussi que tu me promettes que tu me diras toujours si quelqu'un te fais du mal ou menace de le faire. Et pour finir, je veux que tu me promettes de ne pas t'empêcher d'aimer V si un jour tu l'aimes. Promets le moi.

-Je ... je te le promet.

-Bon alors raconte moi ce qu'il c'est passé.

Et je lui raconte tout. Comment Jin m'a crié dessus, comment il m'a menacé, comment il a menti à Suga et comment je ne lui ai rien dit.

-Le connard. Il va arrêter merde ! Il faut prévenir les autres Jungkook.

-Non s'il te plaît !

-Il faut au moins leur dire que c'est toi que V aime et qu'il faut te protéger de Jin au cas où.

-Ça je veux bien. Mais pas plus !

J-Hope leur envoie alors un message à chacun pour les informer. Presque tous c'était douté que c'est moi que V aime. J'ai vraiment été aveugle. Quel idiot de n'avoir rien vu avant hier soir. Même hier soir je n'étais pas sur. J'ai fais ça parce j'en avais envie avant tout mais ... Attend quoi ? Je viens de penser que j'ai eu envie d'embrasser V là ? Il faut vraiment que je pense à clarifier mes sentiments.

Le soir je ne mange pas beaucoup. J'ai pas faim. Je n'ai même pas fini ma soupe miso. J-Hope est inquiet mais il ne peut tout de même pas me forcer à manger. À peine sortie de table, je pars me changer en pyjama pour aller dormir. Je fais des cauchemar toute la nuit. Je n'arrête pas de rêver de Jin en train de me taper devant V et J-Hope qui sont attachés. Il me crie que si je ne renonce pas à V, il ne vas pas arrêter de me taper. J'entends derrière J-Hope qui le supplie d'arrêter, qu'il va me tuer s'il continue. V, lui, hurle de me laisser, qu'il va sortir avec lui si il me laisse mais Jin, aveuglé par la rage, continue de me taper. Je crie dans mon sommeil et plusieurs fois J-Hope vient me réveiller.

Le matin je suis mal. Je ne veux pas aller au lycée, je ne veux pas voir Jin. Je n'ai même pas faim. J'arrive au lycée, de grands cernes sous mes yeux. Je pars directement dans ma salle de classe sans aller voir les BTS. Je m'assoie à ma table habituelle quand Hungi me demande si je vais bien. Je lui réponds que je suis juste fatigué mais que tout va bien en m'efforçant de sourire. Ça semble lui aller comme excuse. Les cours de la matinée commencent et je ne dis rien. Hungi le remarque bien. Elle essaye de me faire rire mais elle n'y arrive pas. La seule chose qu'elle réussit à obtenir de moi est un sourire sincère.

La cloche annonce la pause du midi. Hungi me propose de nouveau de venir manger avec elle et ses amis et j'accepte. Je ne veux pas voir les BTS aujourd'hui. On pose nos affaires dans nos casiers respectifs, on prend notre déjeuné et l'on part dans la cafeteria. On passe devant mon cousin et Jimin qui me regardent d'un air interrogatifs mais je ne fais aucun mouvement. Je vois Jimin faire un pas vers moi mais J-Hope l'en empêche.

-Mais ...

-Non laisse. Il a besoin d'espace.

I need UWhere stories live. Discover now