41-La fuite

545 33 0
                                    

La semaine c'est passée plutôt rapidement sans grand problème. Il s'est quand même passé quelques trucs donc résumons.

Premier point : Ukwon a passé tout son temps à tourner autour de Hungi. Il venait me dire bonjour ou me parler dès qu'on se croisait et qu'Hungi était présente. Évidement, elle ne se doutait de rien mais était plutôt heureuse qu'il se joigne à nous de temps en temps. D'ailleurs je crois qu'il lui a donné son numéro Vendredi matin.

Second point : J'arrive de plus en plus à pardonner à Jin ce qu'il m'a fait. C'est toujours pas ça, mais ça avance. Je le déteste moins quand je le vois et je suis heureux qu'il aille mieux.

Troisième point : Mon cousin a raconté ce qu'il c'est passé entre V et moi à tous le monde le lendemain. Résultat, tous les BTS faisaient tout le temps allusions à ça donc je les fuyais comme la peste.

Quatrième point : J'ai évité V toute la semaine à cause de ce qu'il c'est passé Lundi dernier. Je sais que c'est débile mais dès que je le croisais dans les couloirs j'avais des milliers de questions qui fusaient dans ma tête et je partais me cacher. Bon du coup j'ai un peu 30 appels manqués de sa part et 20 messages pour me demander ce qui va pas mais. Là aussi, je l'ai ignoré.

On est vendredi soir et je suis en train de regarder un film sur mon ordinateur avec mon cousin. On mange des sucreries en même temps et l'on se comporte comme des gamins en se balançant des coussins dessus. Ça fait du bien ces petits moment de complicité.

Le film est terminé depuis une bonne vingtaine de minutes pourtant J-Hope est toujours présent dans ma chambre. Il me questionne sur ma fuite de cette semaine et sur l'avancement de mon couple avec V.

-Bon tu m'expliques pourquoi tu as fuis comme ça toute la semaine ?

-Tu te souviens de ce que j'ai fais avec V Lundi dernier ?

-Oui et ?

-Beh disons que à partir de Lundi soir, j'ose plus le regarder dans les yeux. Je sais pas pourquoi mais c'est juste que dès que je le regarde dans les yeux je repense à ce qu'on a fait et à ce que j'ai éprouvé...

-Donc si je résume tu l'as évité toute la semaine juste parce que tu es trop timide pour le regarder dans les yeux après ce que vous avez fais ?

-Oui ...

Il me regarde avec insistance avant de m'éclater de rire au nez. OUI BON ÇA VA J'AI COMPRIS QUE JE SUIS RIDICULE PAS LA PEINE D'EN RAJOUTER HEIN !!!

-Arrête de rire, c'est pas gentil de te moquer de moi comme ça.

-Non mais je ne me moque pas, c'est juste que Jimin n'avait pas du tout été timide après qu'on l'ait fait, il était encore plus chaud si tu vois ce que je veux dire. Et pourtant on a fait plus que se toucher l'un l'autre...

-C'EST BON JE VEUX PAS SAVOIR !

Mes joues s'empourprent et je pousse J-Hope dehors avant qu'il ne devienne gênant encore une fois. Raaah mais quel idiot je vous jure ! Je vais voir vite fait mon actualité sur les réseaux sociaux avant de dormir. Sur facebook, V est connecté. AAAH j'ai tellement envie de lui écrire mais j'ose paaaas.

Vnouné : Koooookie pourquoi tu m'évites depuis une semaine ? S'il te plaît répond moi je vais finir par péter un câble !

Kookie : Je suis là. Désolé de t'avoir évité mais j'arrivais pas à te regarder dans les yeux après ce qu'il c'est passé...

Vnouné : Tu voulais pas le faire ? Parce que si c'est ça pourquoi tu ne me l'as pas dis ou tout simplement arrêté ? Je m'en veux tellement...

Kookie : Non ne t'inquiète pas je le voulais aussi c'est juste que c'est la première fois que je fais ce genre de chose...

Vnouné : Ahaha x) kookie fait son timide. Mais rassure moi, tu vas pas m'éviter la semaine prochaine aussi hein ???

Kookie : Je pourrais pas tenir, déjà que j'ai eu du mal cette semaine.

Vnouné : Waaa trop mignon *^* bon demain tu viens chez moi, je t'emmènerai ailleurs ensuite.

Kookie : Oki, à demain alors ;) je t'aime <3

Vnouné : à demain mon cœur, je t'aime aussi <3

Je ferme mon ordinateur. Je me mets en pyjama et prend ensuite mon téléphone avant de me faufiler dans mon lit. Je regarde une dernière fois les quelques (plus d'une trentaine) photos de V et moi. J'aime particulièrement celle où l'on sourit tous les deux, comme deux enfants insouciant, surtout lui avec son sourire carré à tomber. Je m'endors tout en me remémorant nos moments de rire ensemble.

-KOOOOOOOKIE DEBOUT ET PLUS VITE QUE ÇA !!! Y A URGENCE LÀ !!!

Je sursaute en entendant mon cousin débouler comme un fou dans ma chambre. Non mais faut être fou pour réveiller quelqu'un comme ça ! Il est quel heure ? Je tourne ma tête vers mon réveil. 8H du matin ??? Il a intérêt à avoir une bonne raison de m'avoir réveillé lui !

-C'est Jin, il a disparut.

I need UWhere stories live. Discover now