17-Torture

833 61 13
                                    

Où suis-je là ? Et ... AÏE ! Putain ce que j'ai mal à la tête ! Je veux me la toucher pour voir si je saigne mais je me rends compte que mes mains sont attachées ensemble dans mon dos. Mais c'est quoi ce bordel ? Je regarde la salle dans laquelle je suis. Elle est plutôt petite, sombre, sans fenêtre mais avec une porte. Le peu de lumière qu'il y a vient d'une ampoule qui pend du plafond. Mais qu'est ce que je fais ici ? Je cherche dans mes souvenirs pour essayer de me remémorer les derniers événements. J'avais vu V dans notre endroit, il m'avait ... puni ... et d'une belle manière. Et puis après je suis sorti dans la rue pour rentrer chez moi et ...

-Merde...

Tous mes souvenirs défilent dans ma tête. Moi projeté dans une ruelle puis frappé à la tête et enfin Jin qui me menace avant que je ne perde connaissance. Faut vite que je sorte d'ici. Réfléchie Jungkook. Il dois bien y avoir un moyen pour toi de sortir avant que Jin n'arrive ou alors de prévenir quelqu'un. Tient ? Quelque chose vibre dans ma poche. Mon portable ! Vite réponds ! J'arrive à sortir mon téléphone de ma poche en me tortillant mais Jin rentre et attrape mon portable.

-On peut pas me laisser torturer quelqu'un tranquillement ?

Quoi ? Il veut me torturer ? Mais il est fou ! Il raccroche puis commence à taper quelque chose sur mon téléphone. Il se tourne vers moi, me regardant froidement, puis me montre mon écran avec un sourire en coin. Il me montre mes messages avec J-Hope.

Hopie : Kookie le repas est bientôt fini, dépêche toi ! J'ai faim !

Hopie : Kookie t'as trainé avec V ou quoi ? Et puis répond moi !

Hopie : Kookie je commence à m'inquiéter c'est plus drôle.

Hopie : Jungkook, répond s'il te plaît j'ai peur pour toi là.

Hopie : Jungkook ! Qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi tu réponds pas quand je t'appelle ?

Kookie : Désolé hyung mais V m'a retenu et mon téléphone était en silencieux ^^ Finalement je vais dormir chez V et Suga.

Hopie : Franchement j'ai eu trop peur ! Bon ok, je vais en profiter pour inviter Jimin ;) passe une bonne soirée.

Attend mais j'ai pas du tout répondu à J-Hope ! Oh d'accord, c'est Jin qui a répondu à ma place. Il balance mon portable à l'autre bout de la pièce et me regarde avec un sourire en coin et toute la haine du monde dans ses yeux. J'ai vraiment peur. Il m'attrape fermement le menton puis tourne brusquement mon visage vers un des coins de la salle.

-Tu vois cette caméra ? Et bien je te conseil de faire ton plus beau sourire car tu es filmé. Essaye d'être bon acteur, j'enverrai ce film à V, me chuchote-t-il dans l'oreille tout en tirant mes cheveux.

J'essaye de retenir le plus possible ma douleur au fond de moi pour ne pas lui donner satisfaction. Si tu crois que je vais me laisser faire. Il me lève et me met de profil à la caméra pour que l'on puisse mieux nous voir.

Il me donne une première claque. Une petite grimace m'échappe mais je ne cris pas. Il me regarde avec des yeux qui semble vouloir ma mort puis m'assène un coup de point dans la mâchoire. Une seconde grimace beaucoup plus forte viens sur mon visage. Je titube pendant quelques seconde puis reprend mes esprits. Jungkook, si tu veux t'en sortir, il faut que tu l'attaques. Je lance un de mes pieds vers son ventre mais il l'arrête pour me le tordre. Ce coup ci je ne peux pas retenir mon gémissement de douleur.

-Plus tu résistes et plus tu attises ma colère, me dit-il en rigolant à moitié.

Il m'attrape par la nuque puis me donne une premier coup de point dans mon ventre ce qui me fait crier. Il m'en donne plusieurs autre avant de lâcher ma nuque. Je tousse du sang. Je relève ma tête vers lui bien décidé à me défendre.

-Oh je commence à aimer cette situation. Vas y, énerve toi contre moi, ça m'amuse d'autant plus.

Je relance mon pied mais, ce coup ci, au niveau de ses chevilles pour qu'il tombe. Une tentative qui échoue quand il saute pour éviter mon coup. Il s'approche de moi et ne retient plus ses coups. Il m'assène d'abord un premier coup de point dans la mâchoire qui me fait tomber sous la puissance. Il me donne un coup de pied dans le ventre, puis un deuxième, un troisième jusqu'à que je crache de nouveau du sang. Mes cris résonnent dans cette petite pièce. Il s'approche de moi et me prend mes cheveux pour relever ma tête.

-Si on ne te voit plus, ça n'a plus d'intérêt, me susurre-t-il.

Il me donne une violente claque et un autre cris sort de ma bouche. Plus je crie, plus un grand sourire se dessine sur son visage. Il se relève puis me donne un coup de pied dans mon entre jambe. Il me donne un dernier coup de pied dans le visage qui m'arrache un énième crie, plus fort que les autres. Ma tête tourne affreusement mais j'arrive à percevoir se qu'il fait. Il se tourne vers la caméra qu'il attrape dans sa main droite avant de se diriger vers moi. Il me tire mes cheveux avec sa main gauche et nous filme.

-Tu vois V, tu vois de quoi je suis capable pour toi. Alors c'est très simple, tu as deux options devant toi : soit tu sors avec moi et laisse tomber cette lavette, dit-il en me regardant, soit tu t'obstines et moi aussi. Si tu choisis la première option, tu devras laisser tomber tout contact avec lui. Si tu choisis la deuxième option, je t'enverrai tous les deux jours une vidéos de moi en train de frapper ton précieux Jungkook. À toi de voir. Ah, au faite, si tu montres cette vidéos à la police, je le tue.

Il jette ma tête au sol puis éteint la caméra. Il sort de la salle, un grand sourire au lèvre, me laissant seul, une affreuse douleur traversant tout mon corps. Une seule pensée est présente dans mon esprit. Je ne veux pas que V accepte son offre. Il faut qu'il me retrouve mais pas qu'il accepte de sortir avec Jin et surtout, il ne faut pas qu'il m'abandonne.

I need UWhere stories live. Discover now