15-La solution

765 61 5
                                    

Je suis dans la chambre de J-Hope pour lui prouver que je n'étais pas en train de LE faire avec V.

-Je te promet on était juste en train de s'embrasser !

-Parce que, quand t'embrasse juste quelqu'un, tu es torse nu avec lui qui est par dessus toi en caleçon ? Mais tu deviens dépravé mon petit Kookie, fait il en rigolant.

-Bon d'accord, ça peut prêter à confusion mais je te jure que je ne pensais même pas à le faire.

On entend une voix au loin.

-Moi si !

Merci V, ça m'aide vraiment.

-Ah ! Au moins un des deux qui est honnête !

-Mais J-Hope ! Je te le jure sur ... sur mon couple !

-Eille c'est pas gentil pour moi.

Je l'ai pas entendu arriver lui. Bon calme Jungkook. Inspire, expire, inspire, expi...

-Dis mon Kookie t'es sur que t'y pensais juste pas un peu ?

-Quoi ? Mais non ! Bon ça suffit je vais dormir, vous m'avez épuisé.

Je pars dans ma chambre tout en entendant V et J-Hope exploser de rire. V rentre dans la chambre 5 secondes après moi, pendant que je remets mon haut.

-T'es sur que tu veux pas rester torse nu, me lance-t-il d'un ton joueur ?

-Oui, sur, lui répondis-je sèchement.

Ils m'ont vraiment vexé ces deux cassos. Je m'installe dans mon lit, face au mur, et ferme les yeux. Je sens les bras de V m'entourer ma taille et me rapprocher de lui mais je me défets (bon j'avoue, un peu à contre cœur mais je vais pas me laisser faire !). Je l'entends soupirer puis le sens se rapprocher de moi.

-Kookie ?

- ...

-Je voulais pas te vexer ...

- ...

-Kookie s'il te plaît ...

-J'aime quand tu me supplies comme ça tu sais ?

-Méchant, je m'inquiétais.

-Et moi je te boudais mais c'est vraiment dur de résister à un mec aussi mignon quand il vous supplie, répondis-je en rigolant.

Je le sens me reprendre par ma taille avec ses bras et me rapprocher de lui. Ce coup ci je ne sors pas, au contraire je me tourne pour blottir ma tête contre son torse, comme j'aime si bien le faire. Attends ... WHAT ? POURQUOI IL A PAS REMIS SON PYJAMA ? Je rougis un peu en voyant son corps seulement vêtu d'un caleçon. Je pense qu'il s'en rend compte puisqu'un petit rire sort de sa bouche. Il me serre plus fort contre lui et me caresse les cheveux.

-Dors mon cœur.

Ce sont les derniers mots que j'entends avant de sombrer dans un sommeil profond.

La nuit, je fais un rêve. Je rêve que je suis au lycée. Je suis avec les BTS quand je vois V arriver et m'embrasser devant eux. Personne ne réagit négativement, ils sont tous en train de dire qu'on est mignon. Je le regarde amoureusement puis lui fais un câlin en blottissant ma tête contre son torse. Je sens sa bonne odeur. Je lui dis que je l'aime et quand je relève la tête, je vois Jin. Il a pris la place de V. Il me regarde avec douceur et me confie qu'il m'aime aussi.

Je me réveille d'un coup, en sueur. Je suis soulagé que ce ne soit qu'un rêve. Je me tourne vers V mais il n'est plus dans le lit. Soudain une peur m'envahit. Est ce que j'ai rêvé de l'avoir embrassé dans cet ancien appartement ? J'ai rêvé de l'avoir ramené chez moi ? Je coure dans la cuisine pour en être sur.

J'arrive dans celle ci et personne. Non, ça ne peut pas être possible ! Je n'ai pas pu rêver ça ! Ça avait tellement l'air réel ! Je m'assoie par terre, enfouis ma tête dans mes mains, mes jambes contre moi. Je me mets à pleurer. Pourquoi ce qui est si beau n'arrive qu'en rêve ? J'entends un bruit provenir des escaliers. La porte de notre appartement s'ouvre et je vois mon cousin et V entrer, des sacs de course à la main. Je me jette au coût de V.

-Oh merci ! Ce n'étais pas un rêve !

-Euh, mon cœur, moi aussi je t'aime mais ce n'est pas une raison pour pleurer quand je ne suis pas là et me sauter au coût dès que tu me vois, fait-il à moitié en rigolant.

-Idiot. C'est juste que quand je me suis levé, je ne t'ai pas vu. Et vous n'étiez pas dans la cuisine non plus. J'ai cru qu'hier soir n'avait été qu'un rêve !

Il me sourit tendrement et me rassure sur le fait que la soirée d'hier était bien réelle et que son amour pour moi aussi. J'avais eu si peur ! En même temps j'ai paniqué un peu vite, j'avoue. Je l'embrasse vite fais puis pars prendre une douche.

Je suis juste habillé quand j'entends un ''À TABLE !''. Je me dirige vers la table et m'assoie entre J-Hope et V. Je suis juste content. On mange puis je suis de corvée de vaisselle. V reste dans la cuisine et J-Hope nous prévient qu'il va nous laisser seul toute la journée puisqu'il sort avec, je cite, ''Mon Jiminie d'amour'' (ahaha). Qu'est ce qu'il est niai ! J'y pense, je dois sûrement être niai comme ça avec V... Ridicule.

Quand j'ai fini la vaisselle, je m'assoie à table, en face de V. Il me prend ma main et me regarde tendrement. Il me fais fondre quand il me regarde comme ça. Je lui souris. Il me fait son beau sourire carré. Puis mon sourire tombe dès que je repense à Jin.

-V ... faudrait peut être penser à réfléchir à comment on va faire ... pour nous deux je veux dire.

-Oui c'est sur. T'as une idée ?

-La seule qui me vienne en tête serait que l'on fasse comme si on est pas en couple au lycée et en présence de Jin. Et même le mieux, c'est de se parler que si on en a besoin mais pas trop. C'est tous se que l'on peut faire pour le moment.

-Mouais ... Mais je vais avoir envie de t'embrasser moi, fait-il en boudant à moitié comme un petit enfant.

-Ahah t'es trop chou comme ça. Moi aussi mais on peut pas. Faudra juste qu'on se voit vachement plus en dehors du lycée parce que moi non plus je pourrai pas tenir sinon.

I need UWhere stories live. Discover now