29-Je suis partant !

608 45 0
                                    

Je passe mon regard de Yaone à Kaoru, à Yaone, à Kaoru, à Yaone, à Kaoru... Ils explosent de rire face à ma réaction. Puis je finis enfin par m'exprimer à haute voix. Bon pas de la façon dont je le voudrais par contre...

-Gueuuuuh.

-Eh beh Jungkook ! Yaone ne t'avait pas décrit comme un mollusque, s'exclame Kaoru en rigolant de plus belle.

Je finis enfin par retrouver ma réflexion et mon semblant d'intelligence et formule une phrase compréhensible.

-Je ne m'y attendais pas. On dirait juste que vous êtes deux bon potes.

-C'est parce que Yaone n'a pas envie que quelqu'un le sache. Du coup on ne se montre pas en publique.

Je me tourne vers Yaone qui est effectivement rouge et qui évite à tout prix mon regard. Je fais tourner sa tête avec une main pour qu'il me regarde.

-T'as aucune honte à sortir avec un mec d'accord ? Je ne changerai pas d'attitude sous prétexte que tu sors avec un mec. Et puis je ne dévoilerai pas ton secret, c'est promit.

Il me chuchote un petit merci puis nous continuons de manger en parlant de tout et de rien. Je comprends maintenant pourquoi il était si méchant avec le reste du groupe. Il avait juste peur qu'on lui ''pique'' son mec. Plus je les regarde et plus je me dis que leur relation fait sens. Ils aiment les même choses et s'entendent à merveille.

La pose du midi se finit sans encombre. Je vais devant mon casier pour prendre mes affaires de cours et je croise V et Rap Monster qui m'y attendent devant. Ils s'excusent pour ce midi. Rap Mon me dit qu'il n'aurait pas du dire tout ça, qu'il regrettait et que c'est juste qu'il en avait marre de la situation. V s'excuse de ne pas être plus agréable envers les autres, qu'il ne devrait pas être méchant comme ça, même avec Jin. Je m'excuse d'avoir râlé comme ça et leur fait un câlin.

Je me tourne et vois Zico qui discute avec Jin. Jin est dos à moi mais Zico est face à moi et m'a vu faire un câlin à Rap Mon et V. Pitié qu'il n'en parle pas à Jin. Il détourne son regard de nous pour le reposer sur Jin avec un tendre sourire. Il a l'air de bien l'aimer et d'être sincère. Il continue de discuter normalement. Ouf.

La journée est enfin terminée. Je dis au revoir aux BTS, à mon groupe de classe puis à Yaone et Kaoru en dernier. Je vois que Hungi, Jae et Liyana me regarde surpris. Et ouais les gens, moi j'ai réussi à sympathiser avec Kaoru. Je rentre dans le bus et commence à discuter avec J-Hope. Je l'ai à peine vu de la journée vu que je suis rapidement parti de table ce midi. Il me raconte que, après mon intervention, tous les mecs du groupe (sauf Jin qui n'était pas là) ont reconnu que j'avais raison. Il me dit également que Jin c'était mit avec Zico pour les groupes de deux en sport. Ils sont apparemment en train de se rapprocher.

On arrive à mon appartement et je vois Zico sur le pallié à attendre devant ma porte. Non mais ce sera qui demain ? Jin ? C'est quoi ce défilé de personnes devant ma porte ? Il me regarde avec insistance puis se tourne vers mon cousin et lui demande de nous laisser seul. J-Hope rentre donc chez nous et nous laisse tout les deux devant la porte.

De toute évidence, il va vouloir parler du câlin que j'ai fais à V ce midi. Il me fixe. J'aime pas quand il me fixe. J'ai l'impression qu'il peut lire à travers moi et savoir tous mes secrets. Je me tortille sur mes pieds. Bon il veut pas arrêter de me fixer lui ???

-T'aimes V ?

Finalement je préférais quand il me fixait.

-Alors, répond moi !

-Mais pourquoi tu me demandes ça ? Occupe toi de ton Jin et puis tout ira très bien !

-Mon Jin ? J'aime bien l'idée mais il est pas censé être à V ?

Merde, je viens de faire une bourde. Oh et arrête de me faire ce regard de fouine malicieuse.

-S... si mais...

-Tu préférerais qu'il soit à moi pour avoir le champ libre avec V, n'est ce pas ?

Je baisse la tête et rougis. Nan mais pourquoi je reste ici ? Je pourrais très bien rentrer chez moi maintenant sans rien révéler ! Quoi que ça pourrait faire avancer le plan... Roooh qu'est ce qu'il faut pas faire pour V !

-Bon, ok, t'as gagné. Oui je l'aime ! Plus que tout ! Et lui aussi !

Merde, je viens de faire une deuxième bourde.

-Hein ? Attend tu viens de me dire que V t'aime ?

-N... non. Si ? Bon oui. C'est Jin qui le force à rester avec lui. Mais on voit bien qu'il est malheureux comme ça. V ne l'aime pas donc ne se comporte pas vraiment comme un petit copain. Il laisse faire Jin mais ne prend pas d'initiative. Jin a besoin de l'oublier mais il n'y arrive pas. C'est pour ça qu'on a besoin de toi. Tu aimes Jin et tu prendrais soin de lui. Si Jin oublie V pour toi, il ira mieux et sera enfin heureux auprès d'une personne aimante. Et moi je pourrais être auprès de V, dis-je en chuchotant.

Je baisse la tête et retiens des larmes qui menace de couler. Quand je relève la tête, je vois Zico qui me regarde avec de grand yeux tout rond. Quoi ? J'ai une bête dans mes cheveux ? J'ai une tache sur mon nez ? Mais parle bon sang !

-Wow ...

-Alors je vais te demander de t'exprimer un peu plus parce que juste un petit wow me fait pas comprendre tes pensées.

-C'est juste que ... Wow ...

Je vais finir par l'étrangler si il continue avec ses wow.

-Je suis partant.

-Partant dans quoi ?

-Dans votre plan ! Je veux être la personne qui va rendre Jin joyeux et qui va lui faire oublier ce ... non aimant de V. Comme ça tu pourras être avec lui.

Je sens que à la place de non aimant il voulait dire connard. Bon de toute manière, il accepte donc pourquoi chercher les embrouilles ? Je lui souris, lui serre la main pour officialiser son entrée dans notre ''plan'' puis rentre chez moi. Bon beh ça c'est mieux passé que je ne le pensais.

I need UWhere stories live. Discover now