5-Dispute

1.1K 66 15
                                    


C'est le matin. J'aime pas les matins. Tient y a du monde qui rigole. Bon aller Kookie ouvre tes yeux pour voir se qu'il se passe. Oh non c'est pas vrai. Pourquoi Jimin, J-Hope et Rap Mon sont en train de me prendre en photo alors que l'autre glendu de V me tient dans ses bras ? Et puis il est pas réveillé ?

-Pssst V. V ! Réveille toi s'il te plaît.

-Laisse tomber il a le sommeil profond, me dit Jin sans m'adresser un regard et sortant vers la salle de bain (il a sa serviette à la main).

-Hum taisez vous les morveux je veux dormir, grommelle Suga !

-Nan mais c'est trop drôle ! T'as V qui tient Kookie par la taille et qui a sa tête dans son coup ! C'est génial.

Ce qui est génial c'est mon point dans ta face J-Hope.

-Hum il se passe quoi là ?

Ah enfin il est réveillé !

-Il se passe que tout le monde se fou de notre gueule parce que tu m'as tenu par la taille toute la nuit, m'écriais-je ! Et ça aurait pu aller mais en plus il a fallut que tu dise mon prénom dans ton sommeil !

Oups cette information n'est pas utile. Pendant que tout le monde explose de rire, je sors des bras de V et prends mes affaires pour aller attendre devant la salle de bain. Une fois que Jin sort, je rentre dans la salle de bain, me déshabille et rentre dans la douche. L'eau chaude me calmera. Et pour une fois j'ai raison. Je sors au bout de 5 minutes laissant la place à J-Hope et Jimin. D'accord c'est ça qu'il lui avait dit dans l'oreille hier soir. Je part dans la cuisine. Je sais très facilement où elle est grâce à la bonne odeur qui en vient. C'est Jin qui fait de la cuisine.

-Tu prépares quoi Jin ?

-Du pain perdu pour tout le monde, c'est le petit déj préféré de V donc dès que je peux je le fais.

-Eh beh j'ai de la chance parce que j'adore ça ! Merci beaucoup.

-De rien.

Pourquoi il est froid comme ça avec moi ? J'ai fais quoi de mal ? Bon je vais essayer de me rattraper une prochaine fois. Jin appelle tout le monde et quand il prononce ''pain perdu'' j'entends tout le monde descendre les escaliers en quatrième vitesse. Bien évidement c'est V le premier à table, son grand sourire carré collé à son visage. Il prend une grande bouchée comme un enfant. Trop mignon. Faut que j'arrête de le fixer parce qu'il va finir par s'en rendre compte.

Il m'a vu. Bravo Jungkook. Son sourire s'agrandit. Il me fait un clin d'œil. Mais arrête de me fixer comme ça (dis celui qui le fixe en premier). Il est chou quand il tire la langue. Beh tient je vais la lui tirer aussi !

-Euh vous nous faite un concours de tirage de langue là ou quoi ?

-Parfaitement Rap Mon, répond joyeusement V, tu veux être le juge ?

-Ouais, et c'est moi qui décide qui est le plus mignon de vous deux !

-Beh faite ça vite parce qu'on va être en retard.

-Ok Jin mais pas la peine de faire ton rabat joie.

Et c'est partie pour 2 minutes de tirage de langue. On essaye tous les deux d'être le plus mignon possible et j'avoue que c'est assez perturbant. Dès que j'essaye de le surpasser il fait une tête encore plus mignonne. Mais au bout d'un moment je sors mon atout : la timidité. Je fais semblant d'être un petit enfant timide qui ose à peine tirer la langue. V s'arrête de suite après avoir vu cela. Il me regarde surpris puis son petit sourire pervers refait surface. Ça me fais m'arrêter de suite. Il est bizarre. Maintenant je n'ose même plus le regarder dans les yeux tellement il me fixe.

-Bon je déclare le Kookie vainqueur par abandon de la part de V !

-En même temps comment veux tu lutter contre une chose aussi mignonne ?

Moi ? Une chose mignonne ? Ouais c'est ce que je dis, ce mec est vraiment bizarre. Mais il est cool (et mignon mais ça chute hein, j'ai rien dis). On prépare nos affaires de cours et on se dirige vers le lycée. Pendant tout le trajet Jimin et J-Hope se courent après et Jin colle V en l'appelant ''Appa'' (papa). Il est bipolaire ou quoi ? Cinq minutes avant il était énervé et maintenant il fait le petit enfant en rigolant. Je le comprends de moins en moins.

Une fois que la cloche sonne, je me sépare des BTS pour aller en cours. J'ai pas envie ! J'ai pas de pote dans cette classe. Je m'assoie à une table encore vide quand une fille me demanda si elle peut s'asseoir à coté de moi. Elle est plutôt mignonne, a des cheveux long et roux. J'accepte avec un grand sourire puis on discute pendant les cours du matin.

Elle s'appelle Hungi et fait partie du club littérature. Elle m'a vu tout seul hier et a donc voulu apprendre à me connaître. On a pas mal rit. Je suis plutôt content de pouvoir rester avec quelqu'un de mon âge si besoin. Elle m'a même proposé de venir manger avec son groupe mais j'ai hâte de rejoindre les BTS alors je lui propose de se faire ça plus tard.

-Alors on se voit en cours cette aprèm, me fait elle en me faisant un petit signe de la main.

Je me dépêche de ranger mes affaires de classe dans mon casier et prend des sous pour pouvoir acheter un truc à manger à la cafet. Je vois déjà que Jimin et J-Hope m'attendent devant la porte de celle ci. Ils me regardent en souriant. Je leurs souris en retour. On rentre dans la cafète et je m'achète un sandwich et un cookie avant de rejoindre le groupe. En me retournant je vois Jin et V un peu à l'écart des autres en train de discuter sérieusement. Ça ne ressemble pas à V d'être sérieux comme ça. Je m'assoie à la table et demande se qu'il se passe.

-Beh, le fréro nous a dit que Jin l'a évité pendant tout le cours de ce matin. Alors il l'a prit à part pour essayer de savoir ce qu'il se passe.

-Ah bon ? Pourtant Jin l'a collé ce matin en allant au lycée, remarquais-je

-Ouais mais en classe j'ai vu qu'ils se sont disputés. J'en sais pas plus, ils ont refusé de me dire.

-Vous croyez que c'est en rapport avec ... tente Rap Monster.

-Encore après tout ce temps, demanda Suga ?

-C'est possible mais ça veut dire que V est intéressé, rétorque J-Hope

-Attendez qu'est ce qui se passe là ? Je comprends pas votre charabia, répondis-je nageant en total incompréhension

-OUAIS BEH C'EST ÇA DE TOUTE FAÇON CONTINUE MAIS NE T'ÉTONNE PAS SI JE TE PARLE PLUS, crie Jin en sortant en courant du self !

-PUTAIN ! JIN ATTENDS, crie V qui se lève à son tour pour rattraper Jin !

Après ça un silence religieux s'installe dans la cantine. Plus personne n'ose parler. C'est Rap Monster qui se lève pour briser ce silence.

-Voilà vous avez assisté à un magnifique spectacle maintenant vous pouvez continuer de parler.

Et le bruit grondant reprend. Seul notre table continue à manger en silence. Suga et Rap Mon était en pleine réflexion, J-Hope explique en chuchotant ceux à quoi pensent les deux premiers à Jimin qui n'a pas comprit et moi, écarté de la seule conversation (qui dure même pas 5 minutes le temps que Jimin fasse une grand ''AAAAH ! J'avais pas compris !'') je nage dans l'incompréhension la plus totale.La fin de la pause du midi sonne et on retourne tous en classe en demandant à J-Hope de nous tenir au courant de se qui se passerait.

I need UOn viuen les histories. Descobreix ara