45-Une simple serviette

498 39 0
                                    

-Kookiiiiie, ouvre moi s'il te plaît, me supplie V.

-Non, jamais !

-Mais Kookie !

-Jungkook je suis vraiment désolé, s'excuse Suga. Allez ouvre !

Je n'ouvre pas. Ça fait quelques minutes que V me supplie de lui ouvrir la porte de sa salle de bain dans laquelle je me suis enfermé. Vous vous demandez sûrement pourquoi je fuie mon petit ami à ce moment crucial ? Beh je vais vous le dire moi. Pour que vous compreniez bien, je vais revenir dix minutes auparavant.

V venait de me prêter des affaires et je venais de remarquer qu'il manquait le pyjama. J'ai aussitôt vu le regard plein de sous entendu de V et m'attendais donc à une suite plutôt... chaude. V ferma la porte de sa chambre, prit ses affaires que je tenais dans mes mains et les posa sur une étagère. Il tourna son regard qui me demanda si j'étais prêt vers moi. J'acquiesçai d'un mouvement de tête puis je rapprochai doucement ma tête de la sienne pour finalement y déposer un doux baiser. Un doux baiser qui se transforma en baiser sensuel et passionné.

Le bassin de mon copain se colla au mien et ses mains virent caresser tout mon dos tandis que les miennes s'enroulèrent autour de sa nuque. Nous reculâmes jusqu'à rencontrer son lit sur lequel on s'allongea. Ses mains passèrent sur mon torse puis finirent par soulever mon tee-shirt. Mon regard rencontra le sien à ce moment et j'y vis la même chose qui devait régner dans le mien : du désir. Je lui souleva son haut à mon tour. Il ramena sa bouche contre mon torse qu'il parcourra de baisers.

-Putain V je sais que c'est toi qui a mon... pardon, pardon, pardon, j'ai rien vu !

Suga qui venait de faire irruption dans la chambre de son frère s'empressa de fermer la porte de celle ci. Ça me refroidit aussitôt et le désir qui était le seul guide de mes faits et gestes fit place à la gêne qui me hurla d'aller me cacher. Et c'est ce que je fis. Je poussai V, remis mon tee-shirt en vitesse et couru hors de la chambre jusqu'à la salle de bain pour m'y enfermer. Je me passai de l'eau sur la figure pour faire redescendre la température. Le problème c'est que, à ce moment là, j'étais vraiment excité et ça se voyait. J'entendis V et Suga accourir jusqu'à la porte qui nous séparait et commencer à me demander d'ouvrir cette porte.

La suite vous la connaissez : je refuse catégoriquement de sortir de cette salle de bain. Je sais, c'est débile, mais le fait de nous faire surprendre par Suga m'a comme ramené à la réalité et ma timidité a reprit le dessus. Et maintenant j'attends comme un con d'arrêter de bander dans la salle de bain de mon petit ami pendant que celui ci me supplie d'ouvrir la porte. Mais je suis con ! Je suis dans une salle de bain alors pourquoi je n'en profite pas pour prendre une douche froide pour justement me refroidir l'entrejambe ?

-Koookiiiiiiiiie s'il te plaîîîîît ...

-V ça ne te dérange pas si j'utilise ta douche ?

-Hein ? Ben non mais pourqu...

-Merci !

Je l'entends protester mais je file allumer l'eau de la douche afin de ne plus l'entendre. J'enlève mes vêtement que je laisse traîner en boule sur le sol puis passe enfin sous l'eau. Je frissonne au contact de celle ci à cause de la faible température puis fini par m'y habituer. Et ça marche ! Mon érection disparaît. Je sors enfin de la douche puis réalise que je n'ai n'y serviette, ni vêtement de rechange. Je râle un coup puis me décide à passer ma tête par l'entrebâillement de la porte. V est assis dans le couloir et pianote sur son téléphone.

-Pssst ! V !

Il relève sa tête puis se met debout et s'avance vers moi.

-Non ne bouge plus, dis-je précipitamment afin qu'il ne me voit pas nu comme un vers.

Il fait une tête incrédule mais obéis.

-Est... est ce que tu pourrais aller me chercher ma serviette s'il te plaît ? J'ai complètement zappé qu'elle était toujours dans ta chambre quand je suis parti me doucher.

Il sourit. Son sourire se transforme rapidement en un fou rire. Il s'assoit par terre et ne peut plus s'arrêter de rire. Je le regarde comme si c'était un abruti et je commence à m'impatienter. Bon c'est pas que je suis trempé et nu et que j'aimerai me sécher mais un peu si donc si tu pouvais te bouger, ça serait gentil. Monsieur Hunon qui passe dans le couloir à ce moment là s'arrête et nous regarde, V écroulé de rire par terre et moi ne sortant que ma tête de la salle de bain, sans rien comprendre. Je lui explique brièvement que je me suis lavé sans prendre une serviette et que c'est pour ça que V est mort de rire. Il rigole lui aussi mais part chercher ma serviette dans la chambre de V.

Je referme la porte et attends sagement derrière celle ci que le père de V arrive avec la serviette. À travers la porte j'entends V se calmer. Beh enfin, c'est pas trop tôt ! Nan mais je vous jure celui là des fois ... Monsieur Hunon arrive avec la serviette et toc à la porte. J'entre ouvre à peine et passe, cette fois ci, seulement ma main afin d'attraper l'objet convoité. Je commençais à avoir froid.

Je m'enroule enfin dans la serviette. Ça fait du bien de se sécher même s'il ne restait plus beaucoup d'eau sur mon corps à force de patienter. Je me réchauffe un peu puis cherche mes vêtements du regard. Mais je suis con, c'est pas possible ... Pourquoi j'ai pas demandé à V ou à son père de me les ramener toute à l'heure ? Je passe ma tête par l'entrebâillement (pour la seconde fois) et vois qu'il n'y a plus personne dans le couloir. Nickel ! Je traverse en vitesse le couloir avec la serviette autour de la taille pour arriver dans la chambre de V (qui n'est pas si loin que ça mais on sait jamais).

Grosse erreur de rentrer dans sa chambre avec juste une serviette pour me couvrir alors qu'il est présent (en même temps c'est normal : c'est sa chambre). Je viens juste de fermer la porte que son regard, posé avant sur son téléphone, est rivé sur moi. Il pose son téléphone sur la commode à coté de son lit et me scrute comme si j'étais une proie pour son prochain festin. Il s'avance rapidement vers moi jusqu'à être collé à mon corps et verrouille sa porte pour que personne ne rentre. Il approche sa bouche de mon oreille et se met à susurrer quelques mots d'une voix suave et sexy.

-Si tu voulais me provoquer tu as réussi, j'en ai encore plus envie maintenant.

I need UWhere stories live. Discover now