26-Un plan et un gémissement

731 45 13
                                    

Ça fait à peu près une demi heure que V m'explique son plan et, plus il explique, plus je me demande si c'est une bonne idée. D'où est ce qu'il sort des idées pareilles lui ? (Beh de son cerveaux abruti !) Parce qu'il en a un ?

-Ok donc je résume ton plan. Tu penses que Jin ne te lâchera pas tant qu'il ne t'aura pas oublié pour quelqu'un d'autre, c'est ça ?

-Oui.

-Tu proposes donc que Zico soit cette personne, c'est ça ?

-Oui.

-Juste une question : Comment tu comptes les mettre en couple ? Non plutôt comment tu peux être sur que Jin va vouloir se remettre avec Zico ?

-Je sais que ça paraît irréalisable mais il faut saisir toutes les occasions qui se présente à nous. Zico a vraiment l'air d'aimer Jin qui ne le repousse pas vraiment. T'as peut être mieux à proposer ?

-Euh... non.

Il me regarde avec un sourire vainqueur qui se transforme rapidement en sourire joueur. Je sais pas si j'aime pas ça parce que je ne sais pas se qu'il va faire où si j'aime ça parce que j'ai bien envie de jouer. Putain je suis devenu bizarre moi ! Il s'approche de moi et commence à embrasser mon coût. Raaaa putain ça fait du bien ! Il remonte vers mon oreille qu'il mordille légèrement puis me chuchote d'une voix grave et très sexy :

-Tu m'as trop manqué pour que je ne te fasse rien quand je le peux.

Je me tourne vers lui, un peu paniqué. Il rigole. Pourquoi il rigole cet abrutie ?

-Je vais juste m'amuser à te faire ... réagir disons. Ne t'inquiète pas, je n'irai pas trop loin même si ça va être difficile.

Oh putain ce qu'il m'excite quand il prend une voix comme ça. Attend, je viens de penser quoi moi ? Oh non je suis en train de devenir un petit pervers. Il recommence à embrasser mon cou et happe ma peau avec sa bouche tout en caressant mon torse sous mon tee-shirt. Ça fait trop du bien. Je soulève son haut pour le mettre torse nue et le voir. Je sais pas ce qui me prend. Il rigole.

-T'es devenu un petit pervers toi ?

Je rougis. J'approche mes lèvres des siennes. Elles se rencontrent. Notre baiser devient plus passionné et mon corps se colle au sien. Il soulève mon tee-shirt ce qui me fait rougir et continue de m'embrasser. Il fait glisser lentement une de ses mains de ma nuque au bas de mon dos. Putain ce que j'ai chaud.

-Kookie, le faite que tu te colles à moi me fais sentir ton excitation. Pas que je n'aime pas ça mais moi aussi ça m'excite et je pense pas que se soit la meilleur chose à faire si tu veux rester pur.

Je regarde vers le bas et vois effectivement nos deux bosses. Je relève rapidement la tête et rougis énormément. Il rigole de plus belle. Il aime bien se foutre de ma gueule. Ok je vais me venger. Je colle mon bassin contre le sien. Il me regarde surpris puis me sourit. Le sourire joueur, pas le gentil. J'aime pas ça. Il attrape mon bassin et commence à se frotter à moi pour m'exciter encore plus.

-V a... attend je ...

-Fallait pas me provoquer, me chuchote-t-il. Je n'irai pas plus loin promit.

Il continue ses mouvements. Raaah ce que j'ai chaud ! Il continue ce mouvement délicieux pendant plusieurs minutes. Je blottie ma tête dans son cou et respire irrégulièrement. Il caresse doucement mon dos, ce qui me rassure. Je sors ma tête de son épaule pour l'embrasser. Nos langues dansent ensemble pendant que la température paraît monter encore plus. Des sons qui essayent de sortir de ma bouches sont étouffés par ses lèvres. Je le sens sourire et je repose ma tête contre son épaule. Ma respiration est de plus en plus bruyante. Il embrasse mon crane.

I need UWhere stories live. Discover now