27-Hungi

698 42 16
                                    

On est le matin et, pour une fois, J-hope ne peut pas venir me réveiller en criant parce qu'il est chez Jimin. Aaaaah ça fait du bien de dormir un peu plus. Au pire si je suis en retard je prendrai un truc à manger en route. Mon téléphone sonne. Qui c'est qui appelle à 7 heure du matin ? Je décroche sans faire attention à qui m'appelle.

-KOOKIE !!! REVEILLE TOI ! JE SAIS QUE TU VAS EN PROFITER POUR DORMIR PLUS MAIS T'AS COURS DONC DEBOUUUUUT !!!

Raaaah putain il peut pas me laisser tranquille moins de 24 heures lui. Je pousse un petit grognement pour lui montrer que je suis réveillé puis je raccroche. C'est pas que je l'aime pas mais imaginez que M. J-Hope vous réveille comme ça tout les matins, vous comprendrez ma réaction. Après je suis sur que certaine fille et même certain mec aimerai bien avoir mon cousin comme réveil, mais pas moi.

Je me lève de mon lit, fait ma routine du matin puis prends mon sac et sors de mon appartement en le refermant à clef. Je me dirige vers mon arrêt. Mon téléphone vibre. C'est Hungi qui m'a envoyé un message.

Hungi : Hello ! C'est juste pour te dire que Yaone et Jae se font la gueule à cause de Kaoru. Je t'expliquerai plus en détails ce midi mais en gros Jae a commencé à râler parce qu'il trouve que Yaone nous ''abandonne'' et ils se sont engueulés. Donc Yaone ne mangera pas avec nous ce midi. À tout de suite ;) <3

J'arrive au lycée et me dirige vers les BTS qui sont à environ une dizaine de mètres de moi mais Hungi m'intercepte avant. Elle me dit bonjour puis me demande de la sauver de Jae et Liyana qui n'arrête pas de se faire des mamours alors qu'elle est avec eux. Je lui souris et part avec elle. Je dirais bonjour aux BTS plus tard dans la journée.

C'est la pause du midi et j'ai faim ! On vient d'avoir deux heures de sport juste avant de manger. Ils veulent nous affamer dans ce lycée ou quoi ? Je pose mes affaires dans mon casier puis je me dirige vers celui de Hungi. On part ensemble dans la cantine, elle avec son lunch et moi avec des sous, pour rejoindre les amoureux.

Je m'achète un sandwich et un brownie. Je vais à la table de Jae, Liyana et Hungi. Je comprends maintenant ce que m'a raconté Hungi en arrivant à leur table. Jae et Liyana sont en train de se voler des baisers tout en rigolant. Il n'y a pas plus niai qu'eux deux. Hungi me regarde avec des yeux suppliant de la sortir de là. Je préviens les deux amoureux qu'on va manger ailleurs, prend la main d'Hungi et la tire vers la cour du bahut. On rigole tout en courant. On arrive enfin dans la cour, essoufflés. Elle me regarde et sourit. Je lui souris en retour et me mets à parler.

-On va pouvoir manger tranquillement ici.

-Oui.

Je croque dans mon sandwich. Aaaah ça fait du bien de manger ! Je remarque que Hungi ne mange pas beaucoup. Elle fixe son lunch sans vraiment parler. Elle est pas bien ? Je ne l'aurais pas remarqué ?

-Ça va pas ?

Elle lève sa tête vers moi, surprise, comme si je viens de la sortir d'une réflexion.

-Non, c'est rien.

-Je vois bien que y a quelque chose. Non laisse tomber, si tu veux pas m'en parler, c'est pas grave. Le tout c'est juste que tu dois en parler à quelqu'un.

-Non c'est bon, Jungkook, je veux bien t'en parler mais faut que tu me promettes que t'en parleras à personne.

-Je te le promet Hungi, lui dis-je en lui faisant un sourire rassurant.

Elle fait de grand yeux rond puis tourne sa tête que ses cheveux cachent.

-Euh pourquoi tu me caches ta tête ?

-Pour... pour rien.

Bizarre.

-Jungkook, je... j'aime quelqu'un.

Elle tourne son regard vers moi avec des larmes au yeux. J'aime pas la voir comme ça.

-Il est beau, gentil et attentionné. Quand je le vois je suis tout de suite plus heureuse... jusqu'à que je me rappelle que je ne peux pas l'avoir.

-Pourquoi ? Il sort avec quelqu'un ?

-Non mais il aime quelqu'un et je ne pourrai pas lui faire oublier cette personne.

Une larme coule le long de sa joue. Elle me fait tellement mal au cœur quand elle est comme ça. Je la prends dans mes bras pendant quelque temps puis mets son visage devant le mien afin de voir ses yeux.

-N'abandonne pas. Si il ne sort pas avec quelqu'un tu peux lui faire oublier. Il faut que tu persévères. Et si il ne sort pas avec toi c'est qu'il est con.

Elle rigole suite à cette phrase puis finit par entamer son lunch. On continue de manger tout en parlant de tout et de rien. Liyana et Jae sont venus nous rejoindre tout en s'excusant de leur comportement de toute à l'heure. De toute façon on leur en veut pas. On continue de manger et je partage mon brownie avec Hungi qui n'avait pas eu grand chose à manger.

Je tourne ma tête et aperçoit Jin et Zico en train de discuter au loin. J'espère que ça va pas déclencher une nouvelle crise, comme la dernière fois. Zico à l'air sérieux et Jin à l'air de nier en bloque quelque chose, mais quoi ? Il y a plusieurs solutions qui me viennent en tête. La première, c'est que Zico lui dit qu'il est sur qu'il l'aime encore au fond de lui. La deuxième, c'est que Zico lui dit que V n'est pas la personne qu'il lui faut. La troisième, celle pour laquelle je penche le plus, c'est que Zico essaye de convaincre Jin que V ne l'aime pas et que leur relation n'est pas bonne pour lui, qu'elle ne durera pas.

La sonnerie annonçant la fin de la pause me sort de ma réflexion. Je me dirige vers mon casier, prends mes affaires et vais en cours. Une quantité de question trotte dans mon esprit. Qui est ce que Hungi aime ? Pourquoi a-t-elle décidé de m'en parler alors que personne ne semble au courant dans le groupe ? Qu'est ce qu'a dit Zico à Jin ? Est ce que V envisage vraiment de mettre son plan à l'œuvre ? Si oui, est ce qu'il va marcher ? Tout un tas de réflexion qui vont me déconcentrer pendant tout l'après midi.

I need UWhere stories live. Discover now