22-Les visites

713 52 2
                                    

Ça fait maintenant une semaine que je suis à l'hôpital. Les médecins m'ont bien sur demandé pourquoi je suis dans cet état mais je ne leur ai pas dit. Ils n'ont tout simplement pas eu de réponse. Ils ont bien insisté mais à chaque fois je refusais de leur en parler.

Les mecs des BTS sont tous venus me voir sauf V et évidement Jin. V me manque de plus en plus.

J-Hope vient tous les jours avec Jimin. Jimin reste dormir chez nous pour pas que J-Hope soit tout seul et surtout pour le consoler. C'est vraiment dur pour mon cousin. Il a l'impression de ne pas avoir rempli la fonction qu'il s'est fixé quand il m'a sauvé. Il pense ne pas m'avoir assez surveillé.

Jimin lui ne sait pas trop quoi dire. Il me connaît et connaît mon histoire mais n'ose pas vraiment s'introduire dans celle ci. Il est surtout là pour soutenir mon cousin et, pour cela, je lui en suis très reconnaissant. Rap mon lui est surtout là pour me raconter ce qu'il se passe au lycée et c'est celui qui essaye le plus de me faire penser à autre chose. Il me ramène toujours de bons bouquins et de bons films. Suga, lui, me parle souvent de V. C'est moi qui lui ai demandé. Il me donne des nouvelles de lui. Sinon il me donne de très bon conseils pour ne pas déprimer (même si lui à l'air de déprimer). Suga est une très bonne personne quand on a besoin d'aide.

Il est actuellement 17h15 (et vous êtes sur Hôpital FM, la radio de l'ennuie... bon ok j'arrête). Donc je disais qu'il est actuellement 17h15, on est Jeudi et j'attends la visite de Hungi, Yaone, Jae et Liyana. Ils sont déjà venus dans la semaine pour me porter les cours mais séparément. Eux aussi s'obstinent pour savoir comment je me suis blessé. Et eux aussi n'ont pas eu de réponse. Ah les voilà !

-Coucou Kookie ! Ça va mieux depuis Mardi ?

Attends elle vient de m'appeler Kookie là ? Raaah ça me rappelle V !

-Hey Hungi ! D'après ce que disent les médecins ouais mais je sens à peine la différence. Hey les gens ! Vous allez bien ?

-Ouais, disent en même temps Yaone, Jae et Liyana.

-Alors j'ai encore beaucoup de truc à rattraper ?

-Les profs ont été plutôt relâche aujourd'hui donc ça va. Tu sors bientôt ? Tu nous manques tu sais, fait remarquer Hungi en prenant une moue triste.

-Ce week end mais faudra que je me repose.

-Ouais ! Bon beh on va peut être te montrer les cours non ?

-Faut bien.

Ils partent. On a discuté bien 1 heure et demi. Je vais pas être seul longtemps vu que J-Hope et Jimin vont bientôt me rendre visite. Ils viennent tous les jours, après avoir fait leurs devoirs. Bon beh je vais lire un peu en attendant.

Ça fait trente minutes que je lis mon livre et je commence vraiment à me faire chier. Ils arrivent quand ? Bon après tout ils viennent tous les jours donc je peux pas leur en vouloir si ils viennent pas aujourd'hui. Et puis si ça se trouve ils sont juste en retard.

-Salut Kookie !

-J-Hope ! Jimin ! Je commençais à me demander si vous alliez vraiment venir aujourd'hui.

-Ne t'inquiète pas, moi je ne risquerai pas de t'oublier avec Hopie qui est constamment en train de dire « on devrait rendre plus souvent visite à Jungkook », dit Jimin en taquinant mon cousin.

-Eille Jiminie ! C'est traître ça, fait-il en donnant un petit coup de coude dans le ventre de son copain.

On explose évidemment de rire. Ce qu'ils sont bête ces deux là. Une fois notre fou rire terminé, J-Hope se tourne vers moi en me regardant sérieusement.

-Suga à trouvé un moyen pour que tu puisses parler un minimum avec V.

-C'est vrai ? Comment ?

-Il propose de prêter sa boite mail à V. Tu enverras tes messages à Suga et, quand il les verra, il les montrera à V. Il a promit de ne pas les lire. C'est pas le top et vous ne pourrez pas vous parler tous les jours pendant des heures mais c'est déjà un début.

Je ne parle plus. Je ne sais pas quoi dire. Mes yeux se remplissent de larme et je me mets à pleurer. Je vais enfin avoir un contact avec V ! Enfin ! J-Hope et Jimin me prennent dans leur bras. On est tous ému. Je me sors de leurs bras et me tourne vers mon cousin, les yeux rouges.

-Merci beaucoup.

Il a lui aussi les larmes aux yeux.

-Dis, J-Hope, tu pourrais m'acheter des gâteaux dans le distributeur s'il te plait ?

-Hein ? Euh si tu veux.

Il sort de la chambre. Je me tourne vers Jimin qui ne me regarde absolument pas. Il regarde les petits oiseaux à travers la fenêtre. Mec sérieux t'as pas compris que j'ai fais ça pour te parler seul à seul ?

-Jimin ?

-Hum ?

-Comment il est à la maison ?

Il se tourne vers moi et me regarde surpris puis s'approche de moi en me regardant plus sérieusement.

-Pas bien. Il me répète sans cesse que c'est de sa faute, qu'il ne t'a pas assez protégé alors que tu en avais besoin, qu'il est un mauvais cousin... Il déprime vraiment tu sais. Il le montre pas mais cette histoire le rend malheureux.

-Je m'en doutais... Merci Jimin.

-Hein ? Mais pourquoi ?

-Parce que t'es là pour lui. Parce que tu le consoles. Parce que tu le fais rire comme tout à l'heure.

-C'est... c'est normal. Je... je l'aime vraiment tu sais.

Il rougit.

-Oui je sais.

Je lui souris.

-De quoi vous parliez en mon absence ? Ah et désolé Kookie mais y avait plus rien. À croire que y a un goinfre dans cet hôpital.

-Non c'est pas grave. Et on parlait...

-On parlait de ta stupidité, me coupe Jimin.

-Eille Jiminie ! N'oublie pas que je suis ton hyung ! Tu me dois le respect !

Et on repart dans un fou rire.

I need UWhere stories live. Discover now