9-Menace

899 71 10
                                    

Ah ! Enfin un matin où je peux dormir un peu ! Bon beaucoup. Je me suis réveillé à midi. V n'est plus dans la chambre. Je l'entends discuter avec J-Hope. Bon c'est pas tout ça mais j'ai une douche à prendre. Je sors de la chambre en pyjama, mes habits à la main et je me dirige vers la salle de bain.

-Kookie, dépêche toi à prendre ta douche parce que le repas est bientôt prêt, me crie J-Hope depuis la cuisine.

Je rentre dans la salle de bain et prend une douche rapide. J'ai beaucoup réfléchie cette nuit. Certes V est de mon genre (bon ok il est carrément sexy) et j'ai vraiment aimé l'embrasser hier soir mais tout cela m'effraye. D'abord je ne le connais que depuis une semaine, ensuite il est en terminale (argument bidon), y a Jin qui fait chasse gardée et surtout ... C'EST UN MEC ! Oui je sais ce que vous allez me dire : ''nan mais t'es homophobe ?''. C'est juste que comprenez moi ! J'ai toujours pensé que j'étais hétéro et du jour au lendemain je suis attiré par un mec. Je suis un peu dans l'incompréhension la plus total là.

-Kookie ! À table !

J'éteins la douche, me sèche, m'habille et sors de la salle de bain. Oh ! Ils ont fait mon plat préféré ! Du poulet fris ! Ma mère m'en faisait souvent quand j'étais petit c'est pour ça que j'adore ça. Je m'assois rapidement à table et me sers.

-Au faite, on a prévu de se voir ici aujourd'hui avec les BTS pour continuer la chanson. On peut pas annuler, dit J-Hope entre deux bouchées.

-Bon beh faudra que je reste éloigné de V et Jin cet aprem c'est ça ?

-Que ... quoi ? T'es au courant ? Tu lui as dis V ?

-Oui, il le sait.

-Alors oui il vaut mieux, ça évitera que Jin pète un câble et te saute dessus.

On finit de manger pendant que les deux hyungs me racontent des anecdotes de leur années de seconde et première. Qu'est ce qu'ils en ont fait de conneries ! Surtout quand V me raconte qu'ils ont surpris Suga et Rap Mon quand ils ont tous dormi chez Rap Mon. Ça devait être tellement gênant !

Avant l'arrivé des autres, on installe un petit coin ''salon'' avec le peu de chaises et fauteuils que l'on a. On dispose une table au centre des sièges et l'on met du papier, des crayons et le début des paroles, que l'on avait déjà écrites, sur celle ci. Et ils arrivent.

Suga et Rap Monster arrivent ensemble, puisque Suga a passé sa journée et a dormi chez lui, puis c'est au tour de Jimin et enfin de Jin. Je fais ce que l'on a décidé c'est à dire, rester avec J-Hope et Jimin tout l'après midi. Jin me surveille de loin mais je fais semblant de ne pas m'en rendre compte. On réussit à écrire le deuxième couplet et à composer la base de la musique. Ensuite on se détend un peu en mangeant un petit goûter (Jimin n'arrête pas de répéter qu'il a faim). J-Hope amène des petits gâteaux et moi deux jus de fruits et du Coca.

À la fin du goûter, mon cousin et moi rangeons la nourriture et les boissons quand Jin veut me parler. Au départ je fais comme si je n'ai pas entendu mais quand il vient me voir dans la cuisine je suis contraint de l'écouter. Pourquoi J-Hope est-il reparti avant que Jin entre dans la cuisine ? Il vient de me laisser seul face à lui. S'il se passe quelque chose, je suis sur de me faire rétamer.

-Jungkook je dois te parler.

-Vas y, je t'écoute.

-Ne t'approche pas de V, c'est clair ?

-Euh je ne vois pas de quoi tu par...

-ARRÊTE DE FAIRE LE CON ! JE SUIS PAS PATIENT ! V T'AIME ! ET JE SUIS SUR QUE TU LE SAIS ! ... Maintenant si tu t'avises de l'approcher ou même de penser qu'il est à toi, tu te trompes. Tu le touches, t'es mort ok ?

-Euh Jin, Jungkook, vous faite quoi là ?

Merci Suga d'être venu. Tu peux pas savoir comment je te vénère.

-Je lui disais juste de faire attention, il c'est presque couper avec un couteau alors qu'il était en train de le ranger.

-C'est pour ça que t'as crier ?

-Oui.

Quel menteur. Mais j'ose rien dire. Contrôler mes tremblements est la seule chose sur laquelle je me concentre. Jin part de la cuisine. Suga me regarde d'un air de me demander si je vais bien et je bouge la tête de haut en bas pour dire oui. Je ne veux pas que les autres le sache. Après tout, c'est ma faute si ils ne sont plus vraiment soudé. Si je n'étais pas arrivé dans ce lycée ils n'auraient pas eu de problème.

-Tu viens Kookie ? Ou tu restes dans la cuisine pour encore te goinfrer ?

Rah J-Hope ! Celui la je vous jure qu'un jour il faudra que je lui apprenne le tact.

-Non, non j'arrive.

Je sors de la cuisine mais plus personne n'est là à part mon cousin.

-Ils sont tous partis, ils n'avaient pas encore fait leurs devoirs. Bon tu me dis maintenant ce que t'as dis Jin dans la cuisine ou tu vas me ressortir le même bobard qu'il a sorti à Suga ?

I need UΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα