49-Réprimandes

465 30 3
                                    

''C'est vrai que tu as couché avec Jungkook ?''

Jin avait craché ces derniers mots vers mon petit copain. Lui était figé, ne sachant quoi faire. Tout le monde regardait la scène, stupéfait par le déroulement de la journée jusqu'à maintenant. Tout était allé si vite. Et tout était en train de filer entre mes doigts, je ne contrôlais plus rien. Rap Monster se lève et vient poser sa main sur l'épaule de Jin qui était à présent debout.

-Jin, calme toi s'il te plaît. Ce ne sont pas nos affaires, ça ne nous regarde pas, ça ne te regarde plus surtout.

-Rap Mon lâche moi avant que je ne te fasse mal, lance Jin entre ses dents.

-Jin, pourquoi te compliquer la vie ? V est à présent avec Jungkook et toi tu pourrais être dans les bras de quelqu'un qui t'aime, quelqu'un comme Zico.

-Namjoon, je ne le répéterai pas une troisième fois, lâche moi.

-Jin s'il te plait je...

-Non Rap Mon, c'est bon, fait V évitant ainsi le drame.

Désemparé, Rap Monster enleva sa main de l'épaule de Jin et celui ci se plaça devant mon petit copain, un air de défit dans le regard. Je veux me relever mais un simple regard de V me fait bien comprendre que je ne dois pas. L'ambiance est pesante. Plus personne ne parle. Nous sommes tous assis en cercle sauf Jin et V.

-Si tu veux vraiment le savoir, je vais te le dire. Mais avant j'aimerai te dire deux ou trois choses. Jin, je sais qu'on est sorti ensemble et que tu m'as vraiment aimé mais ça fait 2 ans que nous ne sommes plus ensemble, il est temps que tu passes à autre chose ou tu vas te pourrir la vie. Je ne suis qu'un amour de jeunesse, pas celui de ta vie. Ensuite Rap Monster à raison, c'est ma vie privée, tu n'as pas à savoir sauf si je veux t'en parler. Et puis regarde toi ! Jungkook, la personne que tu as fais souffrir moralement et physiquement t'as probablement sauvé d'un suicide et t'as pardonné mais toi tu continues de foutre en l'air sa vie. Et en plus tu fous ta vie en l'air. Regarde tu as Zico avec qui tu pourrais être heureux ! Et maintenant si tu veux toujours savoir, la réponse est oui.

Choqués, nous sommes choqués. On ne s'attendait pas à ce que V réagisse comme ça. Il avait toujours fais preuve de patience avec cette histoire, n'avait jamais gueulé, pleuré ou reproché quoi que ce soit à l'un d'entre nous devant nous. Il bouillonne au fond de lui,je le sais, je le sens. Jin aussi d'ailleurs. Le truc c'est qu'il ne peut rien dire car il sait qu'il est en tort. Ne sachant plus quoi dire, il sort de la pièce pour aller dans une autre. V sors aussi mais dans une pièce opposé. On se regarde tous avant que Rap Mon ne reprenne la parole.

-Bon. Je vais être bref. Ce que viens de faire V est compréhensible mais vient de foutre notre répet en l'air. Jungkook, je m'occupe de ramener Jin, tu te charges de ramener V. Et ce coup ci c'est moi qui parlerai, ne m'interrompez pas.

Il se dirige vers la pièce où était parti Jin tout en chuchotant une phrase que je réussie quand même à entendre.

-Putain c'est pas pour rien que y a un leader, merde !

Je me lève ensuite et me dirige dans la direction de la salle où se trouve V. Je toque doucement à la porte tout en appréhendant ce qu'il se passera lorsque je serai de l'autre coté de celle ci. J'entends une petite voix chuchoter.

-Je ne veux voir personne.

-V, c'est moi, Jungkook.

J'attends une dizaine de seconde avant d'entendre de nouveau sa voix.

-Entre.

J'ouvre doucement la porte, rentre et la referme derrière moi. Il est là, debout face à la fenêtre, immobile. Il ne m'a même pas regardé quand je suis rentré. Je m'approche lentement de lui puis pose ma main sur son épaule. Il continue de fixer la vue à travers la fenêtre.

-V...

-Je sais, je n'aurais pas du mais j'étais à bout. Je suis désolé.

Il tourne sa tête vers moi. Il a les yeux rouges, remplis de larmes qui ne sont pas encore tombées contrairement à celles qui ont laissé des marques sur ses joues. Mon cœur se sert en voyant cette vision. Je le regarde tendrement et essuie ses larmes avec mes pouces. Il craque, voilà tout.

-Je sais mon amour, mais ce n'est pas à moi qu'il faut le dire. Viens, Rap Mon voudrait vous parler à tous les deux.

Je lui prends doucement la main dans la mienne et l'amène avec moi dans le salon. Jin et Rap Mon ne sont toujours pas revenu. Ça doit prendre plus de temps. Suga se dirige vers son frère et le prend dans ses bras. Il lui chuchote des choses dans l'oreille que seul V peut entendre. Jin et Rap Monster surgissent enfin dans le salon. Selon les instructions du leader, nous nous asseyons en demi cercle avec V et Jin au centre. Nous sommes tous très mal à l'aise, surtout les deux ''fautifs'' qui ne savent pas où se cacher. De plus, on peut très bien deviner que Rap Mon est en colère grâce à ses veines qui sont visibles à ce moment précis.

-Bon, vous savez pourquoi on en est là. Maintenant que Jin et V ont parlé, ça va être au tour du leader qui, je le rappelle, a été élu par vous même. Vous deux là, vous avez merdé une fois il y a deux ans. Et là vous recommencez ? Mais bordel vous avez quel âge ? On a plus 12 ans ! Alors oui vous souffrez tous les deux mais au lieu de vous provoquer, essayez de tout arranger calmement, comme des gens civilisés ! Donc maintenant vous allez m'écouter. Tous ça doit cesser maintenant. Vous mettez l'harmonie du groupe en danger. En plus, je ne sais pas pour toi V, mais Jin toi tu regrettes toujours ce que t'as dis ou fait après !

-C'est pareil pour moi hyung, répond V.

-Bon beh alors comportez vous comme Jungkook qui a su pardonner et non pas provoquer.

Les deux se regardent et s'excusent sincèrement. Auprès de Rap Monster, de l'autre mais aussi auprès du groupe.

-Bon, on peut répéter maintenant ?

-Oui, répondons tous en cœur.

I need UWhere stories live. Discover now