30-Opération réunir le groupe

679 39 4
                                    

-Alors, qu'est ce qu'il te voulait l'autre ?

Je viens juste de passer la porte de notre appartement et J-Hope commence déjà l'interrogatoire. Est ce qu'il va bien le prendre si je lui dis ''C'est pas moi monsieur le commissaire !'' ? Bon Jungkook, un peu de sérieux s'il te plaît. Je lui raconte tout notre échange avec Zico. Pendant tout mon récit, son regard est perplexe et cherche à saisir tous ce que je dis dans le moindre détail. Eh c'est bon mec, j'ai juste discuté avec un gars hein, c'est pas comme si on devait résoudre un crime !

-Bon beh maintenant y a plus qu'à prévenir V. Tu lui diras par mail non ?

-Oui. D'ailleurs en parlant de mail et d'internet, j'ai des recherches à faire pour demain en histoire.

Je me dirige vers ma chambre. Une fois à l'intérieur, je prends mon ordinateur que j'allume en même temps. Je fais rapidement mes recherches puis ouvre mes mails. Je lis le dernier que V m'a envoyé puis lui réponds.

Coucou mon amour !

Déjà moi aussi je commence à trouver le temps long sans toi ;) tu m'as fait trop rire avec l'histoire de ton frère qui pleure devant un drama pour fille ^^

Je voulais te dire que aujourd'hui, en rentrant du lycée j'ai croisé Zico devant chez moi. On a discuté seul à seul et j'ai fini par faire plusieurs bourdes. La première c'est que je lui ai ouvertement dit que je t'aime. La deuxième c'est que je lui ai ouvertement dit que tu m'aimes. Pour ces deux là j'ai pas fait exprès. La troisième c'est que je lui ai révélé notre plan. Je pense que si il est au courant il nous aidera plus facilement.

Demain je mange avec Hungi et les autres donc on se verra sûrement pas. J'ai espoir de réunir le groupe vu que Yaone ne parle plus à Jae depuis leur dispute.

Je t'embrasse, Kookie

Je continue un peu mes devoirs en actualisant régulièrement mes mails pour voir la réponse de V le plus rapidement possible. Je suis sur mes exercices de maths quand mon téléphone vibre. C'est Suga. Je prends mon téléphone et décroche.

-Allo Suga ?

-Non c'est V, j'utilise son téléphone pour ne pas me faire cramer par Jin. Il a pris l'habitude de fouiller mon téléphone. J'ai peu de temps, je vais au ciné avec lui dans 30 minutes.

J'espère que Jin ne va pas trop le coller dans ce foutu cinéma.

-Bref, je viens de voir ton mail. Je suis content que tu l'ai dis à Zico. Je savais pas si il fallait le mettre au courant mais je pense qu'il peut nous aider. Après tout, ça l'arrange non ?

-Oui.

-Voilà va falloir que je te laisse Kookie, faut que je me lave avant d'aller à ce rendez-vous à la con.

-Ok. À plus.

Je suis content que l'initiative que j'ai prise ne lui pose pas de problème et que, même, elle l'arrange. Je finis mes exercices de maths puis entends J-Hope crier un ''À TABLE !''. Je mange puis part dans ma chambre. Je prends mon pyjama et me dirige vers la douche. L'eau chaude, ça me détend. Au bout d'une petite demi heure à me prélasser sous l'eau, je sors enfin de la douche. Je mets mon pyjama et file dans mon lit. Je suis CRE-VÉ. Cette journée a achevé de me fatiguer. Avoir à gérer autant d'événement en si peu de temps, c'est pas pour moi.

Je passe une trop bonne nuit puis je me réveille tout doucement. Je me sens bien, il fait chaud et c'est confortable. Je sens ma tête enfoncé dans mon coussin. J'ai pas envie d'ouvrir mes yeux. Je suis trooop bien. J'ai dormi comme un bébé et je suis maintenant en pleine for...

-DEBOUT KOOKIE ! J'AI PAS VU L'HEURE ON EST EN RETARD !

Et voilà faut qu'il gâche tout lui. J'ouvre un œil pour voir quel heure il est. 7H40 ? OH PUTAIN ! Je saute de mon lit, enfile en quatrième vitesse un tee-shirt blanc et un jean noir un peu troué au niveau des genoux, prends mon sac de cours que j'avais fait la veille puis cours hors de ma chambre. Je prends juste une boite avec quelques gâteau et cours enfiler une veste en jean.

On arrive pile à temps à notre arrêt de bus après avoir couru comme des tarés. Une fois dans le bus, mon cousin et moi nous laissons tomber sur deux sièges l'un à coté de l'autre. On retrouve progressivement notre souffle. Je tourne mon visage vers le sien et il fait de même. On se regarde dans les yeux pendant bien dix secondes avant d'exploser dans un fou rire. C'est les nerfs qui lâchent. Je sens une larme couler de mes yeux tellement je rigole.

On arrive enfin au lycée et on est toujours pas calmé. On descend du bus mort de rire et on se colle contre le grillage du lycée pour nous calmer. On y arrive au bout de 2 minutes. Pfiou ! Ce que ça fait du bien de rire comme ça, sans raison. Mon cousin me donne une tape dans le dos puis je rejoins Hungi et les autres. Je salue tout le monde puis les prévient que je vais saluer Yaone et Kaoru. Ils me regardent tous surpris. Je commence alors mon plan ''réunir le groupe''.

-J'ai mangé avec eux deux hier midi et on a bien rigolé ! Yaone doit vous manquer. C'est dommage de plus se parler à cause de Kaoru. Surtout qu'il est vraiment très gentil !

Je m'en vais sans leur laisser le temps de me poser des questions. Je salue ensuite Yaone et son copain qui sont un peu plus loin. Je leur parle un peu avant de continuer l'opération ''réunir le groupe''.

-Ah c'est dommage que je puisse pas vous saluer tous en même temps. Sinon ça vous dirait de manger avec nous ce midi ? Yaone, il te manque pas Jae ?

Je vois Kaoru me faire un petit regard noir.

-Non pas dans ce sens Kaoru. C'est juste que Jae, tout comme Liyana et Hungi sont les meilleurs amis de ton... ami. Et il ne représente aucune menace à votre... amitié.

-C'est vrai qu'ils me manquent tous mais surtout Jae. C'est quand même mon meilleur ami depuis tout petit. S'il te plait Kaoru, essaye d'apprendre à les connaître. Ils sont comme une famille pour moi.

Je vois Kaoru qui ne scie pas. Il ne bouge pas, ne parle pas. Puis au bout d'une longue minute de silence, ses épaules s'affaissent, il pousse un petit soupire puis nous fait un petit sourire.

-Très bien, on mange avec vous ce midi mais à UNE condition.

-Laquelle ?

-Tu leur avoues que l'on est ensemble. Si c'est comme ta famille, tu ne peux pas leur cacher. Ta vrai famille est déjà au courant, maintenant c'est à leur tour. Alors ?

Yaone hésite. Je sens qu'il n'a pas l'air d'aimer la condition que lui impose son petit ami. Kaoru tend sa main et attend qu'il la saisisse, signe qu'il accepte le marché. Au final, Yaone serre la main de Kaoru.

-Youpi, crie Kaoru !

Je repars alors en souriant pour annoncer la bonne nouvelle à Hungi et les autres.


I need Uحيث تعيش القصص. اكتشف الآن