47-Un sport douloureux

555 32 5
                                    

Bonsoir mes petites pommes ! 🍎
Oui je sais, je n'ai pas posté la semaine dernière... mais ce que vous savez peut être aussi c'est que, pour me faire pardonner, je publie 3 chapitres à la suite !
J'espère que vous allez passer de bonnes fête.

Du love 🍏

-------------

Je suis bieeeeen là. La couverture sur moi, au chaud, dans mon lit ... Attends c'est pas mon lit ça ! Je me relève brusquement pour voir où je suis mais une douleur au niveau de mon bassin apparaît. Oh putain ! C'est ça les effets secondaires du sexe chez les hommes ? Je souffle doucement et arrive à faire partir la douleur. Je me concentre à nouveau sur où je suis. La lumière du soleil qui passe à travers la fenêtre me permet de bien voir la chambre. Je reste en position assise quelques instant le temps que tous mes neurones se reconnectent. Mais oui ! J'ai dormi chez V ! Enfin, dormi ... Je sens le rouge me monter aux joues en repensant à ce que l'on a fait hier soir. La sensation de chaleur, de bonheur, de désir, de plaisir... c'était... je ne saurais pas comment expliquer.

Un mouvement dans le lit à coté de moi me rappelle la présence de mon petit copain. Il à l'air toujours endormi. Il est tellement mignon comme ça. Il à l'air tout innocent (repense à la nuit dernière et va dire qu'il est innocent). Je caresse délicatement sa joue avec le dos de ma main. Je le vois frissonner. A-DO-RABLE. Il ouvre doucement ses yeux et se les frotte comme un enfant venant juste de se réveiller.

-Bonjour mon cœur, lui chuchotais-je.

Il arrête de se frotter les yeux et me regarde puis me fait son magnifique sourire carré. Aaaah, il sait parfaitement qu'il me fait fondre quand il fait ça. Je lui souris à mon tour. On entend un petit grommellement et je vois V regarder son ventre puis rigoler. C'est ensuite le tour de mon ventre de manifester sa faim. On rigole comme deux petits enfants.

-Je crois que nos ventres ont faim Kookie, remarque V. Je vais nous chercher un truc à manger. En attendant habille toi, je te rappelle que t'as dormi complètement nu avec moi à coté, s'empresse-t-il d'ajouter, un petit sourire joueur au visage.

Je m'empresse de tirer un peu plus la couverture sur moi alors qu'elle me recouvrait déjà bien assez. V récupère son caleçon qu'il met pendant que je détourne le regard, même s'il ne me l'a pas demandé. Il finit de s'habiller devant mon regard le détaillant. Son corps est magnifique. Il se rend compte que je l'observe et un petit sourire fier se forme sur ses lèvres. Beh quoi, c'est mon copain après tout ! J'ai bien droit de l'observer (mater) un peu !

Il sort de la chambre. Je saute du lit et accours pour attraper des vêtements. Et la douleur revient. Putain mais je peux pas bouger sans avoir mal ? Je finis par marcher touuut doucement pour ne pas me refaire mal. Je ne suis soulagé que lorsque mes vêtements sont sur moi. Bon maintenant je fais quoi ? Je tourne en rond dans la chambre de mon petit ami. Je regarde les deux trois photos qu'il y a.

Il y en a une avec Suga, lorsqu'ils étaient petit. Il y a de la neige tout autour d'eux. Ils rigolent et se lancent des boules de neiges. La deuxième est avec le groupe, avant mon arrivé. Ils ont l'air d'être à un concert. Ils sourient tous sur cette photo. La troisième est avec... moi ? Nous sommes tout les deux en train de manger une glace. C'était lors de la semaine où l'on sortaient secrètement ensemble. Des larmes me montent aux yeux. Des larmes de bonheur. On en a chié avec V pour avoir ce bonheur mais je sens que l'on est sur la bonne voix et que bientôt, tout sera arrangé.

La porte s'ouvre et je vois V, tout sourire, avec deux tasses de café et deux petits beignets fourrés sur un plateau. J'essuie furtivement une larme qui essaye de s'échapper dans l'espoir qu'il ne l'aie pas vu, peine perdu. Son sourire retombe tout de suite et il pose le plateau sur l'étagère la plus proche afin de venir me prendre dans ses bras.

-Qu'est ce qu'il y a ?

Je tourne mon visage vers lui, les larmes encore dans mes yeux et lui fait mon plus beau sourire.

-Je suis heureux. On en a bavé tout les deux et pourtant, on a réussi, on est ensemble. Je ne pleure pas de tristesse mais de joie. Désolé si je t'ai inquiété. C'est juste que, en voyant la photo de nous deux, tout nos souvenirs m'ont submergés.

Il me sourit. Des larmes montent dans ses yeux. Je l'ai touché. Je vois une larme s'échapper de ses yeux. Je l'essuie de mon pouce puis le prend dans mes bras. Et nous voilà comme deux cons, dans les bras l'un de l'autre, en train de se retenir de pleurer de joie. C'est très... niai. Mais on n'y peut rien !

Je viens de quitter V pour rentrer chez moi. Le trajet fut un véritable enfer. La douleur ne voulait pas partir et j'étais obligé de marcher en canard. Je m'arrêtais toutes les cinq minutes afin de souffler. Une fois la douleur un peu atténuée, je reprenais ma marche jusqu'à chez moi avant de m'arrêter une nouvelle fois.

Je suis enfin chez moi. J'ouvre la porte et vois Jimin et J-Hope dans la cuisine, en train de prendre leur petit déjeuné. Il se taquine et rigole ensemble. Je m'approche d'eux puis finis par m'asseoir difficilement sur une chaise tout en poussant un petit gémissement de douleur. Les deux tourtereaux l'entendent et arrêtent de s'embêter mutuellement pour se tourner vers moi.

-Oh on t'avait pas entendu rentrer, dit Jimin.

-T'as mal quelque part ?

Merci J-Hope, je savais qu'on pouvait compter sur ta grande discrétion. Bon beh de toute manière je pense qu'il sait plus si je dois prendre des médocs ou pas que moi donc autant lui dire.

-Oui, au bassin, fis-je d'une toute petite voix.

-Ooooh alors vous l'avez vraiment fait !

-J-HOPE !

-Qu'est ce qu'ils ont fait ? Et qui ça ?

Mon cousin et moi nous tournons vers Jimin comme s'il était le plus grand abruti.

-Bon, tu te rappelles que Jungkook a dormi chez V ?

-Oui et ?

-Beh ils ont pas fait que dormir...

-Ils ont fait du sport ? C'est pour ça que t'as mal au bassin ? Je comprends rien Hopie !

J'explose de rire devant la mine déconfite de mon cousin. En plus Jimin à raison mais il ne sait pas de quel sport on parle. Jimin me regarde bizarrement, ne comprenant pas pourquoi je rigole comme ça.

-Oui, ils ont fait du sport, le même que nous hier soir.

J'arrête de rire. Ça c'était un détail dont je me serais passé J-Hope. Jimin réfléchit intensément mais ne voit toujours pas de quoi on parle. Nan mais des fois je me demande vraiment si il a un cerveau.

-Mais pourtant on a pas fait de sport hier soir...

J'explose une deuxième fois de rire et des larmes montent dans mes yeux. Je vois mon cousin s'impatienter. Pitié J-Hope finit en vite avant que je n'en puisse plus.

-Bon en gros V et Jungkook on couché ensemble, ça te va ?

Je me stop une seconde fois. Là c'était cash. Jimin fait de gros yeux rond puis me regarde avec de l'amusement dans les yeux.

-J'ai connu ça aussi, petit Kookie. Tient prend ça.

J'attrape ce qu'il me lance puis regarde ce que c'est. Des médocs contre la douleur. Je relève la tête et voit mes hyungs qui essayent de contrôler leur fou rire.

I need UWhere stories live. Discover now