36-Week end à l'hôpital

570 35 0
                                    

Point de vue : Jungkook

Je suis enfin arrivé à l'hôpital et j'attends la réponse de l'infirmière pour savoir quel est le numéro de la chambre de V. Je suis de plus en plus tendu au fur et à mesure que les minutes passent. Elle me dit d'attendre encore un petit peu car il est en train de finir des tests et des analyses mais ils me préviendront quand il aura fini. Je vais m'asseoir et consulte mon téléphone. Personne n'est au courant à par Jin, V et moi. J'en parlerai aux autres plus tard.

L'infirmière vient de m'annoncer que V est dans la chambre 204, au deuxième étage donc, mais que je ne pourrai pas rester longtemps car l'heure des visites va bientôt être passé. Je me dirige donc en vitesse vers les escaliers dans lesquels je coure. J'arrive dans sa chambre et le vois dans son lit avec un bandage sur sa tête d'ange. Il tourne sa tête vers moi et me fait son magnifique sourire carré. Je me jette presque sur lui pour le prendre dans mes bras et lui confie :

-V tu m'as fais si peur ...

-Ça me fait plaisir que tu t'inquiètes pour moi, répond-t-il

Je me défais de lui et le regarde un peu plus sérieux.

-Alors ? Qu'ont dit les médecins ?

-Que ça devrait aller mais qu'il faut que je me repose et que mon crane cicatrise. Je vais devoir garder le bandage pendant une semaines et rester ici tout le week end , se plaint-il comme un enfant de 5 ans.

Je rougie et lui caresse sa joue de ma main. Il rougie de même et prend ma main dans la sienne. C'est notre moment. Je l'aime, il m'aime, et c'est tout ce qui compte pour l'instant. On oublie Jin, les BTS et les gens de cet hôpital. Je m'approche de lui et pose mes lèvres sur les siennes. Il mouve les siennes sous les miennes puis fait entrer sa langue dans ma bouche. Je pose ma main dans sa nuque. J'ai eu si peur pour lui, je ne veux plus l'abandonner. Nos lèvres et nos langues expriment notre amour l'un pour l'autre.

-Hum ... Euh s'il vous plaît ?

Je me sépare instantanément en entendant quelqu'un dans la chambre. C'est l'infirmière de toute à l'heure. Je rougie jusqu'aux oreilles en pensant à ce qu'elle venait de voir. V lui rigole en me voyant si gêné.

-Pardon mais l'heure des visites est terminé. Vous pourrez venir le voir le lendemain. Je vais bientôt vous apporter votre repas monsieur Kim.

-Merci.

Elle s'en va. Je me tourne vers V qui a son plus beau sourire collé au visage. Il a l'air content de notre baiser. Raaah il me fait craquer quand il est comme ça !!! Je lui prends sa main et m'assoie à coté de lui sur son lit.

-Il faut que je parte mais je reviens demain. Je passerai par chez toi pour prévenir ton frère d'accord ?

-Oui. Il va encore s'inquiéter comme un fou. Il s'inquiète tout le temps pour toi et moi en ce moment à cause de Jin.

Oh ça je ne le savais pas. Donc même s'il avait l'air détaché il s'inquiétait en faite. Ça me touche énormément.

-Est ce que je peux en parler à J-Hope ?

-Seulement J-Hope. Je préviendrais le reste du groupe moi même pour ne pas les inquiéter.

-D'accord. Allez je dois te laisser.

Je l'embrasse sur le front puis lui chuchote un ''Je t'aime'' avant de me lever. Je l'entends répondre quand j'atteins la porte de sa chambre.

-Moi aussi je t'aime Jungkookie

Je m'arrête et tourne mon visage vers lui. Il est rouge mais me regarde dans les yeux. Je lui envoie un baiser puis m'en vais en courant pour ne pas qu'il voit mon sourire niai collé à mon visage. Dieu que je l'aime.

J'arrive enfin à la maison de V, essoufflé, après une quinzaine de minutes de course. Je toque à la porte et Suga m'ouvre puis remarque que V n'est pas avec moi. Il regarde quand même s'il n'est pas caché dehors en train de vouloir lui faire peur mais rentre chez lui quand je lui explique que V n'est pas là. On s'installe dans son salon. Je stress un peu de lui annoncer ça mais je ne vais pas le faire attendre encore plus. Bon allez Jungkook, t'es grand, tu peux expliquer ce genre de chose sans avoir peur (trouillard).

-Bon écoute, V est à l'hôpital.

-QUOI ???

Bien pour la finesse là. Ça passe aussi bien qu'un balai dans le cul (classe la comparaison).

-Euuuh laisse moi t'expliquer. En faite on est allé juste tous les deux au cinéma. Je suis allée au toilette et Jin est rentré, sachant que j'étais seul avec V. Il a commencé à vouloir m'agresser mais V a voulu m'aider. Il a tenu Jin mais celui ci, en voulant se dégager, lui a donné un coup de coude et il est tombé en se cognant au niveau de la tête sur le lavabo. Il doit rester tout le week end à l'hôsto et va garder un bandage sur la tête pendant une semaine. Mais ne t'inquiète pas trop il avait l'air de bien aller, en tout cas il rigolait beaucoup.

Il a vraiment l'air triste. Il regarde le sol. Je me sens impuissant. Je m'approche de lui et passe un bras réconfortant autour de son épaule. Il se tourne vers moi, les larmes aux yeux. Si il pleure je ne sais pas si je pourrai me retenir de pleurer aussi.

-Tu veux dormir chez moi et J-Hope ? V ne veut pas qu'on prévienne le reste du groupe, donc tu ne peux pas en parler à Rap Mon. Il préfère le faire lui même pour ne pas les inquiéter. Et puis comme ça tu ne seras pas seul.

-Je prépare mes affaires et j'arrive, me dit-il en me remerciant.

I need UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant