18-La vidéo

750 55 18
                                    

Point de vue : Taehyung

Kookie vient de partir. Encore en fois je repense aux moments qu'on a passé ensemble aujourd'hui et je rougi. J'avais tellement eu envie d'aller plus loin mais je savais que Kookie n'allais pas forcément être prêt. Et j'ai bien fais. N'empêche que j'ai osé. Mes joues prennent la couleur d'une tomates quand je repense à ce que j'ai fait. Je repense aux sensations que j'ai eu quand je l'ai embrassé, quand je lui ai fait des suçons, quand j'embrassais sa peaux, quand je la mordillais ... Un grand sourire apparaît sur mon visage et je commence à enfouir mon visage dans mes mains pour cacher ma gène, même si personne n'est là.

Une fois calmé, je pars vers chez moi. J'arrive rapidement, au bout de 5 minutes. Je vais dans le salon et je vois le frangin allongé sur le canapé. Il regarde un drama d'amour. Bon il fait plus ça pour se foutre de la gueule de l'histoire et des acteurs.

-Yo fréro ! Je vais me faire des nouilles, t'en veux ?

-Ah V ! Je t'ai pas vu arriver. Ouais je veux bien. On les mange devant le drama ?

-Si tu veux.

Je rentre dans la cuisine, je prends deux pots de nouilles à mettre dans le micro-onde et les place dans celui ci pour 2 minutes. Pendant ce temps, je regarde des photos de Kookie sur mon téléphone. Il y en avait une où il mangeait la glace que je lui avais acheté en venant vers le cocon (c'est comme ça que j'appelle l'ancien appartement). Elle coulait sur le cornet et j'avais eu la bonne idée de le prendre en photo quand il léchait la goutte qui coulait. Il était tellement mignon ! On aurait dis un petit enfant.

Une fois que les nouilles ont fini de cuire, je les mets sur un plateau. Je me retourne et je vois Suga avec mon téléphone. MEEEEERDE !!! Je l'ai laissé allumé et il y a une photo de moi et Kookie en fond d'écran !

-Dis moi frangin, tu l'as prise quand cette photo ? Parce que, si j'ai bien suivi l'histoire, tu aimes notre petit Jungkook mais vous vous parlez plus depuis que t'ai allé dormir chez lui.

-Euuuuuh ... Beh c'... c'était qu... quand on était chez lui.

-Tu sais aussi bien mentir que Jungkook.

Mince, grillé. Bon y a plus qu'à lui dire la vérité.

-Ok je vais te raconter mais je préfère qu'on en parle pendant qu'on mange parce que j'ai faim moi.

Il part éteindre le télé dans le salon puis revient dans la cuisine. Je suis déjà assis et je mange en silence mes nouilles. Je savais pas par quoi commencer. Est ce que je dois d'abord lui dire que Kookie et moi on est ensemble depuis une semaine ou alors lui raconter les événements dans l'ordre ? Aaaaah je sais pas ! Pendant que je me torture l'esprit avec mes questions, mon frère me regarde avec insistance. Dis, tu veux pas faire autre chose ? Non parce que la tu me stress le frangin.

-Donc, t'es en couple avec Jungkook ?

Je retire ce que j'ai dis, je préférais quand tu me regardais avec insistance.

-Que... *tousse* *tousse* Comment t'as deviné ?

-La photo a été prise mardi dans le parc près de chez nous. Je le sais parce que y avait un mec qui vendait des churros et il est sur la photo. Sauf que vous vous parlez plus au lycée ce qui veut dire que vous sortez secrètement ensemble.

Wahou, je savais pas que j'avais un agent secret pour grand frère. Il me regarde pour avoir une confirmation de ce qu'il affirme. Je tourne mes yeux vers mon repas l'air gêné. Il comprend qu'il a raison rien qu'avec ça.

-Depuis combien de temps ?

-Depuis que j'ai dormi chez lui.

Il me regarde de nouveau avec insistance puis me sourie.

-Je suis content pour toi.

Ce qu'il vient de me dire me fait monter les larmes au yeux. Il n'est pas souvent comme ça avec moi, c'est pour cela que ça m'émeut vraiment. Il se lève de sa chaise et me prend dans ses bras.

-Dis, si c'est pour que tu pleures je ne te dirai plus ce genre de chose.

-Non c'est juste ... les émotions.

J'essuie mes larmes et me retourne vers lui pour lui faire mon sourire carré. Il me sourit en retour puis prend un plateau, place les nouilles dessus et se dirige vers le salon, le plateau sur sa main gauche, me tirant de la main droite.

-Ça te fera du bien de rire un peu. Surtout devant des choses aussi stupides que des dramas pour adolescentes en manque, me dit-il en me faisant un clin d'œil.

On a rigolé toute la soirée. C'était génial de pouvoir passer des petits moments à simplement rire, à ne plus penser au reste. C'est aussi pour ça que je l'aime autant que ça mon fréro. Il parle pas beaucoup mais il sait quoi faire pour nous aider. Je le remercie en lui faisant un grand câlin (il se laisse faire ! Oui c'est un grand jour !) puis je repars dans ma chambre. Je prends mon ordi pour regarder des clips musicaux. J'adore les EXO, c'est mon groupe d'idole préféré. D'ailleurs je regarde leurs clips là. Ma préféré c'est ''Monster'' .

Il est maintenant 0h10 et j'ai toujours pas éteint mon ordi. En même temps, leurs chansons sont tellement bien. Mon frère doit sûrement dormir en ce moment. Je prends mon casque et continu de regarder des clips. Je sais, je sais, faut que j'aille me coucher ... Mais j'y arrive pas ! Je m'en rends pas compte, mais je commence à chanter les paroles en même temps que je les entends. Mais c'est sans compter mon frère qui finit par débouler dans ma chambre en pyjama.

-TAIES TOI TAEHYUNG DE MALHEUR !!! JE VEUX DORMIR !!!

-Pardon, je ne m'étais pas rendu compte que je chantais ...

-BEH MOI OUI, crie-t-il tout en sortant en claquant la porte !

Bon, il m'a appelé Taehyung. Ça veut dire qu'il est vraiment énervé.

Je me retourne vers mon ordinateur et je vois un message facebook de Jin. Bon voyons ça. J'ai pas vraiment peur. On a passé presque tout notre temps au lycée ensemble cette semaine. Ça doit être un truc du genre ''tu dors mon V ?'' avec tout plein de cœur ... Beurk. J'ouvre le message et, première chose que je vois, il a pas mis de cœur. Oui ! Il fait des progrès ! Ou alors il est pas bien... je préfère la première option. Bon allez je le lis.

Jinouille : J'ai découvert votre petit manège avec Jungkook. Tu crois vraiment que j'allais tomber dans le panneau ? On ne me berne pas aussi facilement. J'étais dans la rue quand j'ai croisé Jungkook beaucoup trop loin de chez lui et près de chez toi. Il a essayé de me mentir mais ça c'est vu comme mon amour pour toi. Je l'ai alors suivi discrètement et tu sais où c'est que je l'ai vu ? Et avec qui ? DANS TON COCON QUE TU AS TOUJOURS REFUSÉ DE ME MONTRER !!! AVEC TOI !!! J'ai gentiment attendu qu'il ressorte et je l'ai kidnappé.

QUOIIIIII ? IL L'A KIDNAPPÉ ??? MAIS IL EST FOU !!! Bon V, calme toi. Lis la suite et ensuite paniques.

Jinouille : Il c'est réveillé. Je vais pouvoir m'amuser avec lui.

Ça veut dire quoi ça ? Je commence vraiment à avoir peur là.

Jinouille vous a envoyé une vidéo. Cliquez sur le mot vidéo et vous pourrez la voir.

Je clique dessus.

I need UWhere stories live. Discover now