24-Zico

688 51 10
                                    

La première semaine de cours après mon séjour à l'hôpital a été plus compliqué que prévu. Je vais faire un résumé. J'avais mal dès que je bougeais plus de 10 minutes d'affilée. Autant dire que pour vraiment apprendre et réviser la chorée de ''I need U'' (c'est comme ça qu'on a appelé la chanson) c'était un peu compliqué.

Ensuite, il y a les gens qui veulent savoir ce qu'il c'est passé. En même temps, c'est vrai que voir un élève de ta classe disparaître pendant une semaine et après le revoir avec des pansements etc... je pense que c'est normal de se poser des questions. Heureusement que Hungi les faisait partir. Elle est tellement gentille avec moi en se moment.

Après y a la tension au sein des BTS. J-Hope et moi sommes à l'opposé de Jin et V et les autres sont un peu au milieu sans savoir quoi faire. J-Hope leur en veut un peu de ne pas laisser Jin, vu ce qu'il m'a fait mais moi non. En vouloir à Jin, ça oui. En vouloir aux autres, je ne peux pas m'y résoudre. Il veulent juste aider Jin a redevenir normal.

Puis y a le faite que je suis devenu complètement parano. Je sursaute dès que quelqu'un claque la porte de son casier. Et quand je suis à proximité de Jin c'est pire. Je me contrôle pour pas trembler mais c'est dur.

Et enfin y a le fait de voir V tous les jours sans pouvoirs lui parler, être proche de lui, l'embrasser, rire avec lui etc ... Et vu la tête qu'il tire quand je rigole avec d'autres personnes, je pense que ça l'ennuie lui aussi.

Mais le pire c'est de voir V et Jin en couple, les voir se parler, se prendre la main, rester constamment ensemble et surtout s'embrasser. Mon cœur se tort toujours quand je les vois s'embrasser.

Je suis aussi retourné à l'hôpital pour vérifier si tout va bien pendant le week end. Et tout va bien. Là on est Lundi matin et je suis actuellement en train de répondre à V par mail. Je reçois un mail tout les matins et tous les soirs. Ça nous permet de nous dire ce que les yeux ne peuvent exprimer.

Comme il nous reste plus que deux semaines pour finaliser nos représentations, la prof nous demande de lui montrer pendant la pause de midi notre travail pour nous corriger deux trois trucs. Je dois donc manger avec les BTS. L'atmosphère est plutôt tendu. C'est alors que Jin se lève et vient vers moi.

Je commence à sentir une sueur froide dans le dos mais j'arrive à faire neutre de dehors. Il s'approche de moi, le regard de tous les mecs sur lui, au cas ou. Il me tend sa main. Hein ? Pourquoi il fait ça ? Je regarde sa main sans bouger.

-Je te propose une trêve. Cette trêve durera jusqu'à la représentation final au club de chant. Tu pourras me parler normalement et parler à V à condition que se soit au sujet de ''I need U''.

Je le regarde surpris puis fais un petit sourire à moitié forcé. Je lui tends ma main.

-D'accord. Mais pour après ?

-On avisera au moment venu.

Le repas se finit avec un peu moins de tensions. On est encore tous surpris par l'attitude de Jin. Je suppose que c'est le fait qu'il soit avec V qui le radoucit. C'est peut être une bonne chose qu'ils soient ensemble ... Attends qu'est ce que je dis là ? Non c'est pas une bonne chose ! V n'est pas heureux ! Et puis j'ai promis de ne pas le laisser tomber !

On arrive enfin à la salle du club. Quand on passe la porte, Jin se prend légèrement un mec au passage qui le regarde en souriant et en s'excusant. Je me mets ensuite à observer les différents groupes du club. Il y a un groupe s'appelant les seventeen, ils sont 13 mecs dans le groupe, les red velvet, composée de 5 filles et puis un dernier, block.b, composé de 7 mecs dont le mec qui a bousculé Jin.

Tous les groupes s'échauffent dans leur coin avant la représentation. D'un coup, Jin se lève et va parler à un mec des block.b. Je me tourne vers les BTS et je les vois qui surveille attentivement Jin et l'autre mec qui parle en tête à tête dans un coin de la salle, loin de tous le monde. Je me risque à demander ce qu'il se passe, et pourquoi ils agissent, comme ça à Rap Monster.

-Eh pssst ! Rap Mon !

Il détourne son regard vers moi

-Oui ?

-Pourquoi vous surveillez Jin ? Il est juste en train de parler avec un mec du groupe des block.b, non ?

-C'est vrai que t'étais pas là y a deux semaines, mais bon, t'as vraiment rien remarqué cette semaine ?

-Non pourquoi ? Il c'est passé quelque chose avec ce mec ? Et puis c'est quoi son nom ?

-Ouais, et c'est Zico. Je vais essayer de t'expliquer. Le lundi où t'étais à l'hôsto, Jin c'est mis en couple avec V. Ils ont passé la journée ensemble selon le souhait de Jin. Le lendemain, alors qu'on était tous en train de se retrouver à 8 heure, un mec c'est approché de nous. Il c'est approché de Jin et a rigolé en voyant qu'il tenait la main de V. Il c'est ensuite tourné vers V et lui a dis qu'il allait avoir de la concurrence parce que, lui, Zico des block.b, voulait Jin. Il a déposé un rapide bisous sur la joue de Jin et il est parti en souriant. Jin nous a ensuite confié qu'il le connaissait déjà. Ils sont apparemment sortis ensemble au collège mais ils se sont séparés lors d'une dispute. Ils ne se sont pas reparlé depuis. Et pendant le reste de la semaine, Jin recevait des sms de Zico ou alors celui ci s'asseyait pas loin de lui pour lui parler. Et tu vois bien qu'il recommence à l'aborder depuis qu'on est rentré.

Je tourne ma tête en direction de ce Zico et de Jin et je les vois qui continuent de parler comme tout à l'heure. La seule chose que je remarque de plus c'est que Zico à un sourire joueur sur ses lèvres. Jin se retourne pour nous rejoindre mais Zico lui attrape son bras et rapproche sa bouche de l'oreille de Jin pour lui chuchoter quelque chose qui fait un peu rougir Jin.

Jin nous rejoint enfin et la prof nous annonce notre ordre de passage. Nous sommes les deuxièmes à passer devant la prof, derrière les block.b. Ils s'installent en position, Zico va mettre un CD dans le poste puis va se placer. Il a de la prestance. Et il fait que fixer Jin. Jin à l'air de plus en plus gêné et s'empresse de se blottir contre V. Raaa ça fait toujours mal de les voir comme ça.

La musique commence. Wahou, ils ont de la classe ! Leurs pas de danse sont beaucoup moins dur que les notre mais ils dégagent quelque chose de génial. Tient c'est au tour de Zico. Il est sérieux et concentré mais n'arrête pas de fixer Jin, comme s'il voulait lui faire passer un message.

« 용용죽겠지 Eh eh eh eh 따라와 baby eh eh eh eh »

(NA : « Je parie que tu en meurs d'envie eh eh eh eh Suis-moi Bébé eh eh eh eh »)

Ok il le drague encore, même pendant la chanson ! Et il continue pendant toute la chanson. Le seul moment où il détache ses yeux de Jin (qui est limite aussi rouge que moi quand V m'a ''punit'') c'est pour fixer V pendant qu'il dit :

« 누가 날이 날이 날이기나? »

(NA : « Qui peux me battre, qui peux me défier ? »)

Il le défit clairement. Pendant toute la chanson il drague Jin ou défit V de retenir son copain, comme s'il était irrésistible. À la fin de leur prestation, tout le monde les applaudit sauf Jin qui est trop choqué. La prof leur donne quelques conseils, rectifie quelques pas de danse ou mot de la chanson (ils l'ont sûrement écrite) puis leur demande de quitter l'espace de ''show time'' pour que les autres groupes puissent passer.

Ils sortent donc de la scène et Zico se rapproche de nous.

-Essayez de faire mieux.

Il se tourne vers Jin puis reprend.

-Et toi fais moi rêver.

I need UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant