20-L'offre

758 57 9
                                    

Point de vue : Taehyung

Je me réveille doucement. C'est le samedi matin. Je suis dans le lit de mon frère mais il n'est pas là. Il doit sûrement être dans la cuisine vu le bruit de cafetière que j'entends. Attend pourquoi je suis dans son lit déjà ? Les souvenirs d'hier soir et de la vidéo me frappent de plein fouet. Je courre vers la cuisine, les yeux qui commencent à se remplir de larmes. J'arrive dans la cuisine et vois Suga, deux cafés à la main. Je veux parler mais il ouvre sa bouche avant moi.

-Assieds toi. Tu bois ton café et ensuite on en parle.

-Mais ...

-Il n'y a pas de mais. Ça te calmeras.

Je bois mon café tranquillement pour ne pas me brûler. Ça fait du bien de manger. Au final il a raison, je suis un peu plus détendu. Je le regarde sérieusement puis j'ouvre ma bouche pour parler. Sauf qu'encore une fois, le frangin me coupe la parole.

-Bon alors, c'est quoi les options ?

-Soit je sors avec Jin ce qui veut dire qu'il laisse Jungkook tranquille mais aussi que je ne dois plus le voir et lui parler, soit je continue de sortir avec Jungkook et il continue à m'envoyer des vidéos en train de le frapper, finis-je par dire la voix déraillant à la fin à cause de l'émotion.

Je regarde le fond de ma tasse vide en essayant de me retenir de pleurer. Mais je n'y arrive pas. Une larme coule sur ma joue. Je l'essuie rageusement. Mon frère me regarde avec insistance mais n'ose pas parler. On est autant perdu l'un que l'autre. Je finis pas prendre la parole au bout de quelques minutes de silence.

-Je vais accepter l'offre de Jin...

-Quoi ? Mais non V tu ne peux pas ! Faut pas que tu te laisses fai...

-T'as une meilleur solution peut être ? Je ne sais pas où est Jungkook. Jin me tient de toute façon. Si je n'accepte pas, Jungkook risque d'être gravement blessé voir plus. Je n'ai pas envie d'accepter son offre mais je n'ai pas le choix pour l'instant, répondis-je rageusement !

Suga ne répond rien. Il me comprend. Je me lève pour prendre mon téléphone et prévenir Jin que j'accepte son offre mais mon frère m'attrape le bras.

-V, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous permettre d'être de nouveau ensemble.

Je me tourne vers lui, les larmes aux yeux. Je le remercie d'un mouvement de tête puis continue mon chemin vers ma chambre. J'allume mon ordinateur pour envoyer le message à Jin. J'ouvre la conversation facebook et vois que la vidéo a été supprimé. Il ne prend pas de risque lui.

Vnouné : C'est bon t'as gagné. J'accepte ton offre mais à une seule condition, que tu me laisses encore un petit temps avec lui avant d'être tien.

Maintenant y a plus qu'à attendre. Et je n'ai pas eu à attendre longtemps puisqu'il me répond 10 minutes après que je lui ai envoyé mon message.

Jinouille : Bien, j'accepte ta condition. Tu as pris une sage décision. Et à présent envoies moi des cœurs ^^ Pour le voir, je t'indiquerai le chemin à faire par téléphone cet aprem à 14h. À bientôt mon amour <3

Vnouné : D'accord.

Jinouille : Tu oublies quelque chose ! <3

Vnouné : On se voit cet après midi <3

J'ai envie de vomir en écrivant ça ! Je le déteste tellement ! Bon calme toi Tae. Tu vas devoir jouer la comédie maintenant donc si tu n'arrives pas à te calmer ça va poser quelques problèmes. Je descends dans la cuisine pour raconter mon échange avec Jin. Suga n'arrête pas de râler et sa colère monte de plus en plus.

Il est enfin 14 heure. Je viens de suivre les indications que me disait Jin au téléphone et je suis maintenant devant une vieille battisse. Moi dans des anciens bâtiments je me fais un cocon, lui une salle de torture. Chacun ses goûts. J'ai vraiment envie d'arrêter le temps à ce moment précis. Je ne veux pas rentrer mais, si je ne le fais pas, mon précieux Jungkook sera en danger.

Je pénètre dans le vieux bâtiments et monte à l'étage, comme me l'a indiqué Jin précédemment. Je monte les escaliers lentement. Une fois arrivé à l'étage, je vois Jin qui attend devant une porte. Son regard se tourne vers moi puis s'illumine. Beurk.

-Ah V ! Enfin !

Il s'approche de moi pour me prendre dans ses bras mais je l'arrête sèchement. Son regard redevient froid.

-Je suis à toi seulement APRÈS avoir eu mon moment avec Jungkook

Il râle mais finit par se décaler en me montrant la porte devant laquelle il m'attendait tout à l'heure. Je me précipite dedans. Je vois Jungkook allongé par terre, mal en point, les mains attachées dans son dos. Mon cœur se sert et les larmes me montent au yeux quand je vois les faibles taches de sang sur le sol. Ce sont ses crachas de la vidéo. Je m'approche doucement de lui et lui défet ses liens. Il sent une présence (la mienne mais il ne sait pas que c'est moi) et ouvre les yeux. Ils s'illuminent quand il m'aperçoit et je m'empresse de l'embrasser. Ce contact nous fait pleurer tous deux. Je me retire à contre cœur et lui explique ma présence ici.

-J'ai accepté son offre.

Ses yeux deviennent inquiets. Il veut parler mais je ne lui en laisse pas le temps.

-J'ai reçus la vidéo. Je n'ai pas supporté de te voir dans cet état. Ça me tuait. Suga a du me mettre une claque pour me calmer, pour te dire. Écoute moi maintenant s'il te plaît. Je t'aime. C'est pour ça que j'ai accepté. Je ne peux pas supporter que l'on te fasse du mal. Tu es tout pour moi. Alors, s'il te plaît, accepte ma décision. Surtout, ne te dis pas que c'est de ta faute car ce n'est pas vrai.

-V... Je t'aime, s'il te plaît ne m'abandonne pas ...

-Je suis obligé pour te sauver. Sache une chose, la relation que j'aurai avec Jin n'est pas vrai pour moi. C'est toi que j'aime, personne d'autre.

Je me penche et l'embrasse. Jin rentre et nous dit en souriant que, maintenant, nous n'avons plus le droit de nous voir. Il lève violemment Jungkook et lui dit de partir. Il se tourne vers moi, son regard remplie de larme et de tristesse mais, finalement, part en courant.

Jungkook, je te fais une promesse. Je ne m'abandonnerai jamais à Jin. Je ferai tout pour te revenir un jour. Alors attends moi. Ce n'est pas fini.

I need UWhere stories live. Discover now