34-Se faire surprendre

556 41 2
                                    

V et moi sommes au cinéma, juste TOUT LES DEUX. Raaaa je panique à l'idée que quelqu'un nous voit et aille tout raconter à Jin. Ça fait bien marrer V. Il y a quelques minutes il rigolait pas autant quand on était dans la cuisine, juste après avoir surpris se qu'étaient en train de faire son frère et Rap Monster. Moi j'étais partagé entre la gène et le rire mais finalement, en voyant la tête dégoûtée de V je ne pus m'empêcher de rire. Du coup pour me faire pardonner j'ai du accepté son invitation au cinéma (je voulais pas y aller par risque de croiser Jin). Du coup on est là, dans la queue du cinéma à attendre. On avait choisi le film avant de partir. Je tourne ma tête dans tous les sens, inquiet. V pose sa main sur mon épaule pour m'apaiser sauf que c'est l'effet inverse : je sursaute.

-Eh calme toi Kookie, je suis là.

-Bah justement, t'es là, je suis là et, si ça se trouve, IL est là.

Bon j'avoue cette phrase sonne vachement parano mais comment voulez vous que je sois après ce que j'ai vécu ? Il rigole de plus belle. Ouais c'est ça, fou toi de ma gueule.

-Quand je te disais ''je suis là'' c'était dans le sens je te protège, me chuchote-t-il tendrement dans l'oreille.

Je le regarde et lui fais un sourire pour le remercier. Je m'apaise petit à petit jusqu'au moment où l'on entre dans la salle. Le film a commencé depuis un bon moment quand je sens la main de V sur ma cuisse. Je me tourne vers lui à moitié surpris (et aussi rouge qu'une tomate). Il regarde le film. D'accord donc il met sa main sur ma cuisse en mode ''c'est normal tout vas bien faite pas gaffe''. MAIS IL EST CON OU QUOI ? Y a du monde dans la salle là ! Il sourit. Je regarde l'écran mais je vois pas le truc marrant. Ah d'accord il se fou encore de ma gueule parce que je perds tous mes moyens juste avec un contact. Il se tourne vers moi et me fait son sourire le plus craquant. Ah mais comment tu veux résister à son sourire carré ? Ça lui donne un air innocent tellement hfpzqfîef !!! Je me tourne vers l'écran pour éviter de craquer.

On vient enfin de sortir de la salle de ciné. C'était HO-RRIBLE ! V passait son temps à me caresser la cuisse, à me faire des sourires plus mignons les un que les autre et à me regarder. Bon c'était plaisant au final mais c'est que je n'avais pas le droit de me jeter sur lui à cause des regards des autres personnes dans la salle. Et ça c'était insupportable. J'ai bien crue que j'allais pas réussir à me retenir de l'embrasser.

-Oh attend faut que j'aille au toilette, tu m'attends dehors s'il te plait, demandais-je à V ?

Il me fais un signe de tête pour me dire oui et je fonce vers les toilettes. Je rentre, fais ce que j'ai à faire et me lave les mains. Je pousse la porte pour sortir sauf que quelqu'un me pousse à l'intérieur des WC puis à l'intérieur d'une cabine. C'est Jin. MERDE !!! Pourquoi y a personne pile quand j'ai besoin qu'il y ait du monde aux toilettes ?

-Euh pardon Jin mais faut qu...

-Que t'ailles rejoindre V ?

-Non, pourquoi t'es parano comme ça ? J'allais dire J-Hope.

-J-Hope qui est en ce moment avec son copain. Tu sais que tu mens très mal. T'aurais du prendre ma menace au sérieux.

Ok là y a plus de temps à perdre. Je me mets à crier le prénom de V tout en poussant Jin et en sortant de la cabine. Je sens mon col être tirer vers l'arrière et je tombe sur le carrelage froid. Ma tête cogne assez fortement le sol. J'essaye de me lever le plus rapidement possible mais il m'en empêche en me repoussant avec son pied.

Quelqu'un rentre dans les toilettes. C'est V ! Je profite de l'inattention de Jin pour me relever. Il tourne la tête et vois que j'essaye de partir alors lève son point en l'air. V attrape son bras. Jin se débat, plus énervé que jamais. J'essaye de partir mais m'arrête en voyant Jin donner un coup de coude à V pour se libérer. Je m'arrête surtout parce que V vient de tomber suite au coup de Jin et sa tête a cogné contre un lavabo. Il a les yeux fermés. Jin aussi a arrêté tous mouvement. On regarde tous les deux V, inquiets. Il ne se réveille pas. Je me précipite contre lui pour voir si il respire, si son cœur bat toujours.

-N lee touche pas c'est mon copa...

-Oh merde arrête toi deux secondes ! T'as tellement voulu sortir avec lui que tu l'as blessé alors va chercher de l'aide plutôt que de réagir comme un con !

Jin me regarde blessé mais me dit tout de même d'accord puis sort. Je vérifie le souffle de V. Il a l'air régulier. Je prends sa main et je l'observe anxieusement. Je ne sais pas se qu'il a et il ne se réveille toujours pas. Mais qu'est ce qu'il fou l'autre taré ???

-V réveille toi ... S'il te plaît V je m'inquiète là. Me fais pas ça. C'est qu'un petit choque, tu devrais pouvoir y survivre non ? V je t'en prie fais moi un signe, presse ma main, je sais pas moi mais montre moi que t'es là ! V !

Je le prends dans mes bras et me mets à pleurer. Je le supplie de se réveiller, de me dire que c'est une blague et que le choque ne lui fera rien d'autre qu'une petite bosse.

-V je t'aime ...

-Huum ...

-V ?

-Chuuut je dors.

Oh bon dieu il est vivant ! Il doit être encore dans les vapes mais qu'est ce que je suis heureux ! Je continue de pleurer mais ce coup ci de joie. J'entends des bruits de pas et vois des ambulanciers entrer dans les toilettes. Je leur montre V allongé par terre puis m'écarte en leur expliquant ce qui c'est passé. Ou du moins un mensonge.

-On faisait une mini bataille d'eau et il a glissé pour se cogner contre le lavabo. Il vient de se réveiller à l'instant.

Jin qui vient juste d'arriver me regarde surpris puis redevient neutre pour ne rien laisser paraître. Les ambulanciers nous disent qu'ils vont l'amener à l'hôpital par sûreté mais qu'il devrait pouvoir ressortir très rapidement. Je dis à V qu'on le rejoindra plus tard, une fois qu'il sera soigné (parce qu'il a saigné mine de rien) puis j'attends que tout le monde, sauf Jin, sorte.

-Pourquoi tu as ment...

-Tu aurait eu des ennuis. Et c'est aussi la version que l'on sortira aux autres mecs du groupe. Pour ton Zico fait se que tu veux mais si il laisse échapper une info tu auras de mes nouvelles. Et la raison de ta rapide venu a été que tu as appelé sur son téléphone et que j'ai répondu. C'est toi qui a appelé les ambulances et tu es arrivé à peu près en même temps qu'elles.

-Mais pourqu...

-Taies toi, je pourrais changer d'avis. Maintenant évite de faire encore plus de connerie que tu en a déjà fait.

Je m'en vais sans un regard en arrière. Mes larmes coulent toutes seules.

I need UWhere stories live. Discover now