12-Absence

792 58 3
                                    


Bonswoar mes petites pommes ! Alors tout d'abors je tenais à m'excuser pour mon retard mais j'ai une excuse. J'étais chez ma grand mère sans wifi. Et comme mes chapitres sont sur un ficher libre office et non pas en brouillon sur wattpad je ne pouvais poster durant ce week end. J'espère que ce chapitre vous plaira quand même. Du love, bonne lecture ;)

Ça fait bien deux semaines que je ne voie plus les BTS, que je ne leur parle plus. Je reste avec Hungi et sa bande. Au fur et à mesure des jours j'ai vu Jin devenir moins agressif et plus normal, même joyeux. C'est bien ma faute si il y a eu des problèmes.

Mais bon qu'importe, je reste maintenant avec Hungi, Yaone, Jae et Liyana que j'ai appris à connaître un peu plus. Yaone est en faite très enjoué (comme V). Jae est plutôt grand en fin de compte (comme V) et il est à coup sur amoureux de Liyana. Liyana a toujours un air innocent collé au visage (comme V). Oui c'est bon j'ai compris qu'il me manque mais ta gueule ! (Wow. T'es en train de te disputer avec toi même là ? Pitoyable ...).

Après un vendredi de cours normal, je pars vers mon arrêt de bus tout en les saluant de la main.

-Salut Jungkook ! À lundi !

-À lundi Hungi !

Au moment où je m'apprête à partir, j'entends Jae me courir après et me crier quelque chose.

-Euh attend !

-Oui Jae ?

-Hum ... Comment dire ... Je pense que t'as compris que Liyana me plaît.

-Ça se voit comme le nez au milieu de la figure, lui dis-je avec un petit sourire moqueur.

-Bon voilà, j'aimerai que tu m'aides. On a déjà eu quelques rendez-vous comme au cinéma ou au restaurant une fois et maintenant j'aimerai me déclarer.

-Ah ! Euh juste une question, pourquoi tu me demandes ça à moi ?

-Bah Hungi est une fille et Yaone se moquerait sûrement de moi.

-Oui c'est vrai. Écoute, vous avez déjà eu plusieurs rendez-vous d'après ce que tu viens de me dire. Ça c'est bien passé ?

-Oh oui super bien !

-Bon beh voilà. Ne t'inquiète pas, je pense pas qu'elle ne c'est pas rendu compte que tu l'aimais. Et si elle avait voulu te stopper, elle l'aurait déjà fait. Je pense qu'il suffit juste que tu écoutes ton cœur. Tu sauras quand et comment lui dire de cette manière.

-Ouais ... Merci Jungkook. À lundi !

-À lundi

Une fois chez moi, je prends un petit gâteau et un verre de Coca puis je me mets à mes devoirs. Je suis interrompu par mon téléphone qui vibre. C'est V qui m'a envoyé un message.

Vnouné : Kookie, tu nous manques tous. Pourquoi tu ne reviens pas ?

Oh non. Il peut pas me laisser tranquille celui là ? Si il insiste trop je sais que je ne résisterai pas. On peut pas résister à V de toute façon. Bon je vais quand même lui répondre. J'ai décidé de m'éloigner mais pas de les abandonner.

Kookie : Je ne vous manque pas à tous. Et puis c'est mieux si je ne reste pas avec vous. Jin va mieux et vous n'avez plus de problème dans votre groupe. Et puis tu sais, je m'amuse avec Hungi et les autres, ils m'ont accepté.

Vnouné : C'est qui cette Hungi ? Une fille de ta classe ?

Kookie : Ouais, c'est la première a être venu me voir. Elle vraiment sympa avec moi, je l'adore. Pourquoi ?

Vnouné : Pour rien ...

Je rêve ou V est jaloux de Hungi ? En même temps je ne lui est toujours pas répondu et ma description de Hungi est très positive, normal qu'il soit jaloux.

Vnouné : Bon, à 18h tu viens chez moi. On y restera pas, c'est juste que je veux te montrer un endroit.

Kookie : 18h ? Ok c'est bon pour moi.

Vnouné : Et tu sais Kookie, tu fais partis des BTS, ne l'oublie pas.

Kookie : Si tu le dis.

Il est quel heure ? 17H15. J'ai le temps de prendre une douche pour enlever la sueur de mon corps à cause du cours de sport. Je prends un jean, un tee-shirt blanc (j'en ai plein) et un caleçon puis direction la douche. J'allume l'eau. Pour une fois j'ai le temps de rester sous l'eau. Ça me détends. Au bout de 15 minutes je sors de la douche. Une fois habillé, je préviens mon cousin que je sors, je prends mon téléphone et des écouteurs et je sors dans la rue.

Je marche depuis maintenant bien 20 minutes, ma musique dans les oreilles. Il va bientôt faire nuit et, moi qui n'aime pas être seul dans les rues de Séoul la nuit, je me dépêche pour arriver plus vite. J'arrive chez V 5 minutes après. Il m'attend déjà dehors, devant sa maison. Il a l'air pensif. Quand il me voit arriver, son regard change pour devenir beaucoup plus joyeux.

-Kookie ! Tu m'as manqué, me fait-il en me serrant dans ses bras !

Bizarrement, le fait d'être blottie dans ses bras ne me dérange pas. Au contraire, c'est plutôt agréable.

-Je voulais pas l'admettre mais tu m'as aussi un peu manqué V. Où c'est qu'on doit aller ?

-Ah ah ! C'est un secret ! Tu le découvriras au fil du trajet.

Il me fait un clin d'œil suite à cette phrase remplie de mystère. Et l'on marche cote à cote, dans les rues, dans la nuit. Il me raconte ce qu'il c'est passé durant mes deux semaines d'absence. D'abord, Jin était redevenu lui même. Il souriait de nouveau et rigolait même parfois. Ensuite ils avaient avancé la chanson. V m'assure qu'il avait protesté, qu'il avait dit qu'il fallait m'attendre mais les membres du groupe lui ont dit qu'ils n'avaient pas beaucoup de temps. Au mieux j'allais revenir et rattraper et au pire ils donneraient ma partie aux autres chanteurs du groupe. Suga avait aussi eu son permit qu'il avait déjà raté deux fois. J'ignorai qu'il essayait de le passer. V me stoppe d'un coup et se tourne vers moi.

-Maintenant, il faut que je te bande les yeux pour que tu aies la surprise jusqu'au bout.

Il passe un bout de tissu sur mes yeux qu'il attache sur le derrière de ma tête puis me fait avancer.

-Continue, tout droit, voilà ... ah attention y a un escalier ... voilà très bien. Et ... on est arrivé !

Je sens qu'il défait le ruban qui est attaché et je vois ce lieux magnifique.

I need UWhere stories live. Discover now