Ethan :"Bad intentions"

5.2K 344 290
                                    

Quand mes pieds foulent le sol de l'entrepôt, j'ai l'impression d'être happé par une réalité lointaine. Tellement de souvenirs et de choses vécues ici.

J'ai essayé de me couper de cet endroit, j'ai occulté tout ça pour finalement m'y retrouver aujourd'hui.
Pour que la seule personne qui compte pour moi s'y retrouve enfermée, livrée à elle-même et sous l'emprise de Julian.

J'ai juste le temps de franchir le seuil, je suis reconnu par tous ceux qui sont à l'intérieur.
Je dois dégager quelque chose d'inquiétant car plusieurs types se lèvent pour venir à me rencontre, interrompant leurs activités.

-Ethan, hey!
-C'est lui! Il est revenu
-Ethan? Les mecs Ethan est là!

Un peu partout la rumeur de ma présence se propage. Malgré le haut degré d'alcool consommé, et les drogues qui circulent, ma présence ne laisse pas les personnes présentes indifférentes.

On se demande ce que je viens faire là? Si je me suis vraiment de retour. Mais je ne réponds à aucune question.

Je hurle d'une voix teintée d'agressivité:

- Où est Julian? Où est-il?

Personne ne me répond, ils ont l'air stupéfaits, aussi, je me mets à hurler à plein poumons, je sais que tout peut-être une question de temps et je ne veux pas la laisser une seconde de plus à sa merci.

- Où sont-ils??? Julian et une fille? Qui les a vus?

L'entrepôt est tellement grand que je perdrais un temps fou et terriblement précieux à chercher chaque recoin de pièce.

Tout à coup, une petite voix sortie de nulle part me répond:

- Ils sont dans le bureau, le vieux bureau à l'étage.

Ni une, ni deux, je cours dans les allées, montant quatre à quatre les marches des escaliers. Je fonce en direction du bureau.

Un petit groupe présent en bas me suit désormais, trop friand de l'action qui se trame et de ce qui va se produire à l'étage.
Julian et moi, allons être face à face et la confrontation a de quoi en réjouir plus d'un.

Je vois enfin la lourde porte métallique, je l'ouvre avec véhémence.

Je vois Elsy affalée sur le bureau, la tête tournée vers le mur et les yeux fermés. Julian quant à lui, est debout, avachi sur elle.

Elle a du sang sur son haut, et il est déchiré à l'épaule laissant entrevoir son soutien gorge mais elle est encore habillée. Cette perspective me soulage une microseconde. Il n'a pas pu abuser d'elle. J'arrive à temps.

En revanche, la ceinture posée à côté de lui, et son jean entrouvert, me laissent présager qu'il était paré des plus mauvaises intentions.

Je hurle son nom et il se fige instantanément. Il se retourne et me regarde. Elsy ouvre également les yeux, elle est d'une pâleur cadavérique, mais elle parvient tout de même à esquisser un sourire.

- Elsy, ca va?

D'un hochement de tête, elle acquiesce, me faisant comprendre que je peux m'occuper de Julian. Je ressens un tel soulagement de la savoir ici, avec moi, c'est inimaginable.

Il est surpris de me voir, mais il a l'air en même temps satisfait.
Il me regarde, je vois tout de suite qu'il est dans un état second. Il aura certainement plus de force que d'ordinaire, mais moins de réflexes.

Je l'empoigne avec force de la ma main gauche et mon poing droit vient heurter violemment sa mâchoire, sa tête part d'un coup accompagnant le mouvement, au son d'un craquement.

Il est extrêmement résistant et il riposte une première fois, manquant sa cible. Il poursuit son ascension et cette fois-ci, il arrive à m'atteindre au visage. Je sens la douleur envahir peu à peu la zone touchée, mais ce n'est rien par rapport à ce que j'ai pu ressentir en venant ici.

Notre échange de coups dure quelques minutes. Ce n'est vraiment pas beau à voir. Je l'ai salement amoché, mais il ne s'est pas laissé faire.

Je lui donne un coup bien plus fort encore. Cette fois-ci, il tombe au sol dans un bruit sourd.

Je déborde d'une rage volcanique que je meurs d'envie d'exprimer là, tout de suite, à l'encontre de cet enfoiré de Julian.







Évite Moi, si tu peux... (Terminée) Where stories live. Discover now