Chapitre 24. ✔️

13.2K 574 362
                                    

Sa main sur ma joue, il m'embrasse délicatement. En séparant nos lèvres, mes mains viennent se placer derrière sa nuque. Il m'étudie sans jamais croire ce qu'il se passe. Il caresse ma joue, ma lèvre inférieure. Continue de m'embrasser sans jamais s'arrêter.

Je me retrouve contre un mur, Liam pose ses lèvres encore une fois sur les miennes plus férocement, il me domine toute entière et cette fois, je m'en fous. Sa bouche tombe sur mon cou, chaque parcelle qu'il touche s'enflamme et aucun moyen pour l'éteindre.

Avec hésitation, j'enlève avec maladresse sa veste qui couvre son T-shirt blanc. Il m'aide puis la fait tomber par terre. Sa bouche retrouve la mienne, plusieurs fois nous essayons de reprendre notre respiration. Ma main dans ses cheveux et la sienne sous mon menton pour maintenir ma tête en place.

Doucement, en rapprochant encore une fois nos têtes je pose mes lèvres sur les siennes. Rien n'a l'air d'être réel. Il nous déplace et cette fois-ci, c'est lui qui est contre un mur. Il me sourit lorsque je retire son T-shirt. Ses tatouages sur ses bras se font voir, chacun que je n'arrêtais pas de regarder.

Ses mains tombent sur mes hanches, il m'embrasse sans cesse. Peut-être pour se dire, c'est bien vrai ce qu'il se passe, qu'il ne rêve pas quand il me voit en face de lui. Il lève difficilement mon T-shirt puis le jette sur le côté, nos mains s'unissent, nos doigts s'entrechoquent.

Je retire moi-même mon soutien-gorge et je fais tomber juste à côté. Je le regarde, il me bouffe du regard puis tient ma tête en collant nos lèvres pour ne pas que je m'échappe.

Cet épisode n'était du tout pas prévu dans le programme.

****

QUELQUES HEURES AVANT.


Je soupire et remonte. Je ne suis pas étonnée de le voir accoudé au mur, caché par celui-ci, juste à la fin des escaliers.

— Je suis ébahi que tu n'en aies pas tenté de partir, tu commences à apprendre qui est le plus fort ici.

— Je ne suis pas partie car je veux flanquer moi-même une balle dans le crâne d'Emile.

Il hausse les sourcils, puis se tait. Il n'ajoute rien et me tourne le dos. Il rentre dans une pièce dont je me rappelle y être rentrée mais tout cela s'est mal terminé. En silence, je le suis et m'appuie sur la commode. Derrière moi, le même plan avec les fils rouges, les têtes. La clef a dû être remise à sa place depuis le temps. Liam s'assoit sur sa chaise derrière le bureau et allume son téléphone.

— l'incendie c'est produit ici... Pas vrai ? Demandé-je.

Il ne lève pas sa tête et ouvre un tiroir. Sans rien prononcer, il me balance sur la table le dossier. Curieuse, je m'avance et attrape les papiers. Dessus, il y avait un carré rouge avec « Non résolue » dessus. En ouvrant, je vois une photo. Une femme, souriant avec deux enfants se tenant devant elle. Je parcours les feuilles et découvre des écrits. Plusieurs phrases sont surlignées. « Un incendie décime une famille » « Le tueur toujours en fuite ». Sûrement Liam. Ce n'est pas en rapport avec l'incendie de 1999. Je reprends la photographie et remarque les mêmes traits qu'il y avait sur l'image au sous-sol. Je fais vite le lien. Un petit bout de journal est scotché.

« Quelques mois après l'incendie au centre de Portland en 1999, le même scénario se produit non loin. Une nouvelle famille devient victime d'une attaque et une seule personne survit. Un enfant orphelin a été trouvé dans un état critique, brûlé au 2ème degré profond, il fut vite emmené aux urgences. Aucune nouvelle n'a été donnée pour le moment. Est-ce la même personne qui a causé ce drame aux deux familles ? »

PURSUED [terminée]Where stories live. Discover now