Chapitre 25. ✔️

13.3K 548 126
                                    

Hello le people. Ce qui suit n'est peut-être pas "ADULTE-ADULTE", mais il peut y avoir des choses gênantes quoi, alors bon, tu peux lire, mais si tu deviens rouge dès le début, je te laisse aller un peu plus loin dans l'histoire LOOOOOL

Bises les gens.

**************************************************

Il s'attaque à ma nuque tout en l'embrassant pendant que je mords ma lèvre pour ne pas échapper de bruit gênant. Une de mes mains tire sur ses cheveux pendant que l'autre glisse le long de son dos, jusqu'à ce qu'il vienne me mordre lobe de l'oreille. Une sensation bizarre se trame au bas de ventre. Déposant à nouveau mes lèvres sur les siennes, je ne me prive pas pour le caresser et l'embrasser encore une fois.

Je le pousse sur quelque chose de mou, encerclé par deux murs. J'attrape sa nuque et son souffle chaud s'écrase contre ma peau. Son front se pose contre mon épaule et quelques secondes passent sans qu'il ne dise rien ... Liam enfouit son visage dans mon cou et m'embrasse avec langueur. Je soupire de plus belle. Décoiffe ses cheveux humides et rebelles. Épouse son corps qui tente de fusionner avec le mien.

— Tu sais dans quelle merde tu te mets Aurélie ?

Sa voix grave parvient à mes oreilles en un seul murmure. Mes hanches bougent contre les siennes sans s'arrêter alors qu'il essaye par tous les moyens de les stopper.

— C'est ça ce que tu veux depuis le début. Tu le veux aussi et tu ne peux pas mentir.

Je désigne du doigt la bosse qui se forme en bas. La ceinture entrouverte, on peut apercevoir le caleçon gris. Il me touche mais sans aller plus loin, il le veut mais se retient.

— Je sais que tu ne pourrais pas t'empêcher de faire quelque chose. Profite, je suis bourrée.

— Justement, on pari combien que demain tu ne te souviendras de rien ?

Sans me reconnaître, je râle d'impatience pour qu'il me touche, là où ça me brûle. En plongeant mes yeux dans les siens, je guide sa main là où l'envie brûle, là où je n'ai pas été touchée depuis très longtemps. Je ne sais pas ce qui m'arrive. Demain, je le regretterai probablement. Avec certitude, même. Mais ce soir, les conséquences m'importent peu. L'alcool y est certainement pour quelque chose.

— Arrête de penser, Aurélie, m'ordonne-t-il plus qu'il me le conseille.

Son érection frotte contre mon intimité, j'active le rythme tandis que ses caresses me font perdre la tête. Il m'empoigne plus fort, gagne du terrain, frôle mon intimité qui n'attend que lui. Puis il se relève et me laisse frustrée, enflammée. Il me soulève, mes jambes s'accrochent et ne veulent pas se détacher. Il dépose une pluie de baiser tout en ayant une de ses mains enlacées avec les miennes. Il parle mais je n'entends rien de ce qu'il me dit, des mots chuchotés rentrent aussi vite qu'ils sortent. Il place dans mon dos mes poignets, les bloquant pour ne plus que je bouge.

— Tu peux rendre mes mains ? Je demande la tête en arrière alors qu'il mord lentement ma peau.

Il relève sa tête. Sa main gauche se pose sur le bas de ma cuisse et la caresse.

— Pourquoi ?

Sa bouche touche doucement un de mes seins, sa langue fait le tour, me provoque sans jamais s'arrêter. Il arrête quelques secondes pour que je puisse parler.

— Nous jouons à deux.

— Je ne crois pas que tu es en mesure de faire quoi que ce soit Aurélie.

Je n'ajoute rien alors qu'il redescend sa tête au même endroit que tout à l'heure, il suçote ma peau, la mord, l'embrasse. Mes mains toujours emprisonnées dans les siennes, essayent de se défaire. Sous ses doigts, ma peau brûle ; elle meurt d'envie d'aller plus loin alors que ma raison me criait d'arrêter.

PURSUED [terminée]Where stories live. Discover now