Chapitre 32. ✔️

9.5K 402 45
                                    

La main dans ses cheveux, je peux la voir, endormie, l'air paisible. Il fait nuit et je n'arrive toujours pas à dormir. C'est comme si sa présence à côté de moi m'empêchait de faire quoi que ce soit. Aussi le fait qu'elle soit presque nue et que je ne peux rien lui faire.

Elle s'est jetée sur moi et je n'ai pas pu résister bien longtemps, j'étais faible à ce moment, mais c'était le seul moment où elle voulait de moi. Je la voulais tellement que ça m'en faisait presque mal, ça avait bien commencé, puis... J'ai finalement arrêté. Elle était bourrée, droguée et je sais que même si j'allais prendre mon pied cette nuit, le lendemain n'allait pas être la même chose pour elle. J'ai refusé de faire quoi que ce soit, même si ma bite allait faire une crise cardiaque. J'étais prêt, mais pas elle. De toute façon, je sais très bien qu'elle n'aurait pas supporté ce que nous aurions fait.

Elle a vomi, puis elle s'est endormi aussi rapidement qu'une marmotte en hibernation. Je ne pouvais pas la laisser comme ça, aussi près de moi et pourtant si intouchable. Mais, après réflexion, je n'ai rien fait, je l'ai laissé telle qu'elle. Aurélie bouge un peu, et pour me torturer, la couverture me dévoile la forme de ses seins. Je ferme les yeux, plonge ma tête dans les draps. Il est hors de question que je succombe. Je respire et remonte la couverture. Sa peau est terriblement chaude.

Je tasse le contour de son visage. Les choses se sont précipitées dernièrement. Après que Logan a été blessé gravement et qu'il ait été amené à l'hôpital, Christina est partie et sous menace d'être tuée, elle n'est jamais revenue. Léon est devenu encore plus protecteur avec sa sœur. On n'a pas de nouvelle concernant Logan, s'il est mort ou s'il a survécu. Retourner à l'hôpital est trop dangereux pour moi ou pour quelqu'un d'autre. Je préfère rester dans l'ignorance que de faire face à une réalité probable.

Concernant Aurélie, elle devenait de plus en plus faible et à chaque occasion qui se présente devant elle, elle était prête à tirer sur moi ou à s'enfuir. Elle est tenace, je l'avoue, mais ça ne marchera pas si elle se trouve devant Emile.

Cependant, elle m'a impressionné lorsqu'elle avait eu la possibilité de tuer notre ancien bourreau. La belle-mère qui nous martyrisait ensemble lorsque nous étions jeunes. La vieille avait l'Alzheimer, elle ne pouvait pas se souvenir de nous. Mais je pensais qu'Aurélie se serait souvenue de moi. Elle a préféré me tirer dessus pour ce que j'ai partiellement fait comparé à elle. Et je ne comprends toujours pas pourquoi elle l'a fait.

Les femmes. Incompréhensibles.

Je lui masse un peu le cou et je sens sous mes doigts les battements de son cœur qui pulsent sous sa peau.

— J'espère que tu ne seras pas déçu quand tu découvriras la vérité...

Je soupire et tourne le visage pour regarder autre chose que le visage endormi de la kidnappée. Aurélie essaye de comprendre, elle essaye de rattacher les pièces du puzzle. Elle a tenté de comprendre qui était la fameuse fille dont j'étais tombé amoureux plus jeune. Je ne comprends pas pourquoi elle ne se souvient pas. Pourquoi elle ne se souvient pas de moi. Tout ce qu'Aurélie voie en moi est un tueur qui est prêt à tout détruire sur son passage.

Et c'est peut-être ça qui lui fait peur. Mais c'est ce que je lui montre le plus de moi. Elle n'est plus seulement une carte dans mon jeu pour tuer Emile, elle est devenue partie intégrante de ma vie. Et je n'ai aucune intention de l'abandonner, même si cela implique de la séquestrer chez moi jusqu'à la mort. Si elle ne se souvient pas de moi, alors peut-être que c'est inutile de forcer.

Je sais que l'on croisera la route de Emile tôt ou tard et que si je ne dévoile rien maintenant, il le fera pour moi. La pendule oscille toujours et plus le temps s'écoule et moins d'échappatoire s'offrait à moi.

PURSUED [terminée]Where stories live. Discover now