Epilogue.

15.5K 553 335
                                    

PDV AURELIE. (OUIIII ELLE EST EN VIE, TU PEUX RESPIRER MAINTENANT ET LIRE EN PAIX)

QUELQUES ANNEES PLUS TARD.

Je me rappellerai toujours cette nuit de décembre. La mort de mes parents restera à jamais gravée dans ma mémoire. Mais désormais, je me sens plus ouverte, moins fragilisée.

Quand je me suis réveillée, j'étais dans un hôpital. Beaucoup de sparadraps entouraient mes bras, mon ventre et un pansement était mis sur le haut de mon crâne. J'ai remarqué à ce moment précis que Christina dormait non loin de moi.

Après quelques heures, on m'a laissée me doucher. Je suis restée là, devant un miroir ridicule, à examiner mon corps tout aussi risible et j'ai décidé que je ne voulais plus de mon corps. J'en étais terrifiée. Je voulais que l'on m'arrache la peau pour supprimer la sensation des attouchements que j'ai reçu. On m'a annoncé que je devrais me faire dépister à nouveau pour le VIH et par chance, je ne l'avais pas. On m'a aussi avoué que j'ai eu de la chance à propos de mon artère coupéeà la cuisse. Je n'ai jamais compris où elle voyait cette chance.

Après que je sois sortie, il fallait que je fasse le silence autour de moi pour savoir ce que je comptais faire après tout ça. J'ai essayé de faire sortir tout ça de mon esprit mais après ce que j'ai vécu, après tous ces lourds moments, je n'arrivai pas à parler. Je me privai de nourriture et de sommeil... Je n'interagissais avec personne. Le temps que j'aurais pu consacrer à panser mes plaies, je l'ai passé à essayer de me souvenir des détails les plus sordides de ces viols.

Austin a finalement été arrêté après quelques mois de fuites. Je suis allée devant la cour de Justice pour témoigner contre lui. Il me regardait d'une façon menaçante, prêt à bondir pour me tuer. Cependant, il ne pourra jamais le faire. Ce n'est que plus tard que j'ai appris la survie de Logan à sa blessure. Ça été pour moi, non seulement un choc mais aussi autant une bénédiction qu'un malheur. Aujourd'hui, il est toujours porté disparu avec le reste de la bande, personne ne sait où ils sont, s'ils sont encore en vie ou pas... et malgré tout, la crainte de le voir revenir est toujours présente.

Je suis finalement retournée à la police comme la première fois.

Quand j'ai vu le nouveau patron en face de moi, il m'a souri et ma révélé qu'il heureux de me savoir en vie. Il m'a alors tendu mon insigne et mon arme... Mais le seul geste que j'ai pu faire était de donner ma lettre de démission. J'ai vécu des moments beaucoup trop difficiles. Des moments que je souhaitais oublier. Il m'a dit qu'il comprenait et que, si un jour je change d'avis et peu importe le temps que cela prendra, je serai toujours la bienvenue au sein de l'équipe.

Je suis partie sans me retourner ce jour-là.

Je n'ai pas revu Emile depuis ce soir-là, mais je crois qu'il est mort, caravant de perdre connaissance, je me souviens l'avoir vu allongé à terre avecune balle dans la tête. Je me suis demandée si un jour je pouvais reprendre une vie normale après tout ce que j'ai vécu. Il m'a fallu du temps pour comprendre qu'il ne fallait pas rester seule, et ce, dont tout j'avais besoin était de Ryan. J'avais complètement oublié ce que c'était d'aimer quelqu'un et avec lui, j'ai complètement cessé de ressentir. J'avais besoin d'un appui et d'une personne sur qui me rattacher.

J'étais assez surprise d'apercevoir qu'il n'a jamais changé d'adresse. Je n'arrêtais pas de me demander ce que je devais lui dire, lui avouer, ce qu'il voulait entendre. Plusieurs fois, je voulais faire demi-tour mais tôt ou tard il fallait bien que j'arrête de me voiler la face. Lorsqu'il a ouvert la porte, je n'ai rien pu dire en face à part : « désolée ». Il m'a regardé les larmes aux yeux, touché chaque centimètre de mon visage pour se prouver que j'étais bien réelle. Puis m'a simplement serré dans ses bras.

PURSUED [terminée]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن