Chapitre 29. ✔️

12.4K 489 44
                                    

Attention.


A partir d'ici et jusqu'à l'épilogue. Nous serons sous le point de vue de Liam. 


Merci de votre compréhension et bonne lecture.


**************************************************

ANNEE 2014

Les pleurs de la fille arrivent à mes oreilles, sans la quitter des yeux, la gâchette cède et du sang gicle par devant et par derrière. Sa tête se balance en arrière et son corps tombe sur le côté. Son visage inerte et ses yeux (déjà fermés avant que je ne tire) sont déformés par un trou en plein milieu du front.

Je jette larme près du cadavre et me retourne sans broncher et sans renoncer à mon acte. J'attrape le bidon rouge qui se trouve à quelques pas de moi. Et recouvre la pièce tout entière du liquide transparent qui pue la mort.

Je frotte une petite tige de bois contre le grattoir de la boîte d'allumettes et une flamme apparaît. Rouge, orange, jaune, peu importe la couleur, je n'ai jamais su la décrire. Sans réfléchir un seul instant, je la jette et l'enfer commence.

Je sors de la maison et rentre dans la voiture. J'enlève avec soin les gants noirs et les balance à l'arrière.

— Elle n'a rien dit ?

— Strictement rien, je réponds d'un air froid.

Probablement la 5ème que je vois en 1 semaine, mais toujours rien. Un vrai caméléon. Je ne sais rien sur lui et personne d'autre ne semble aussi. Il n'y a plus qu'à espérer qu'il ne sache pas où je suis.


***********


Je fixe le sac et accumule des coups-de-poing. Je me concentre sur la frappe. Main gauche, main droite. Des images me reviennent et ma rage sort un peu plus. J'ai besoin de me défouler sur quelque chose lorsque je suis en colère et que je n'arrive plus à contenir ma rage. Je la tiens depuis tellement longtemps que parfois tout dérape et je n'arrive plus à me contrôler.

Les cris de ma mère deviennent de plus en plus fort. Elle supplie mon père d'arrêter de la frapper. Mon petit frère essaye tant de bien que de mal de la protéger, mais en un coup, il se retrouve contre un mur. Je cours vers lui pour essayer de voir son état. Des larmes perturbent ma vision et quand je retourne ma tête, le corps de ma mère se soulève du sol et les doigts d'Hadès contourne son cou.

Des gouttes d'eau salées viennent à la commissure de mes yeux. Je passe mon poing dessus et enlève cette marque de faiblesse qu'il m'a tant fait remarquer étant jeune.

Pleurer n'est que pour les faibles Liam, pleure encore une fois et tu comprendras pourquoi tu pleures réellement. L'amour n'est que pour les faibles.

Les bruits s'enchaînent contre le punching-ball. Je continue de frapper autant que je le peux. Mes dents se serrent. De la sueur apparaît sur mon front et coule le long de mes joues

On s'enfuira ensemble.

Mes coups deviennent plus frénétiques.

Pour de vrai ?

Deviennent plus élargis.

Evidemment, on aura notre propre maison à nous dans les bois, tu verras.

PURSUED [terminée]Where stories live. Discover now