50 | « Darkwater River. »

3.1K 202 182
                                    

Dernier chapitre mais l'épilogue arrive demain, ne le manquez pas. C'est sûrement le chapitre le plus important de Dark Water.

Le jubilé était ce soir et Vic avait horreur de faire comme si tout était normal

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Le jubilé était ce soir et Vic avait horreur de faire comme si tout était normal. Il y a quelques heures, Cheryl était en train de se noyer dans Sweetwater River et là, Vic était en train de se maquiller pour cette fête dont elle ne voulait pas aller. 

Elle passa ses mains sur sa robe bordeaux orné de motifs en dentelle recouvrant tout le tissu de son vêtement. Les manches couvrait trois quart de ses bras alors qu'elle observa son tatouage à son poignet. Elle savait qu'elle ne serait pas bien vu pendant cette soirée mais pour tout dire, elle s'en foutait. Elle laissa donc sa manchette de coté et attacha ses cheveux en une queue de cheval haute. Elle enfila une paire de collant opaque et des escarpins noirs. Elle mit sa veste en cuir noir a l'effigie des Serpents.

***

-Soyez tous les bienvenus pour ce jubilé célébrant les 75 ans de notre ville.

Les applaudissements retentirent dans la salle alors que la maire se mit à sourire.

-Et c'est pour moi, une énorme fierté de vous présenter ma fille Josie et ses Pussycats, elles vont monter sur scène au coté de notre héros, Archie Andrews. 

Vic frappa dans ses mains lorsque le nom de son ami sortit de la bouche de McCoy. Les chanteurs s'installèrent sur scène. 

-Bonsoir à tous. salua Josie. Ce soir il y a un changement, nous allons chanter une merveilleuse chanson écrite par Archie Andrews. 

Vic se tourna vers son père et s'approcha de son oreille. 

-Tu vas voir, c'est le futur Ed Sheeran. murmura-t-elle.

-J'en doute pas.

Archie se plaça sur la scène alors qu'un projecteur au dessus de sa tête l'illumina. Le rouquin se mit à gratter sa guitare avec sa main cassé dû au coup contre la glace alors que les notes de piano résonnèrent dans la grande salle.

« Every moment we're together is a moment I remember. »

Les gens dans la salle firent balancer leur tête de gauche à droit dans un rythme lent, le même que celui de la musique. 

-Tu as raison, il chante vraiment bien. 

Elle sourit simplement à la phrase de son père alors que ce dernier passa un bras autour de son épaule pour la rapprocher d'elle. Cela fessait longtemps qu'il n'avait pas eu de moment père-fille comme celui-là.

« My love, my heart. I wanna share it with you. »

Vic pensa rapidement à Jughead, elle aurait aimé le voir pendant cette soirée mais ce dernier était allé voir son père au commissariat. Elle regarda à l'entrée de la salle espérant le voir mais ce ne fut pas le cas. 

Riverdale - Dark WaterOnde histórias criam vida. Descubra agora