36 | « No one could save her. »

703 53 61
                                    

Trois jours, trois jours entiers étaient passés depuis que Kurtz avait fait irruption

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Trois jours, trois jours entiers étaient passés depuis que Kurtz avait fait irruption. Durant ces longues journées, Jughead était resté avec Vic sans faire de pause. Il avait prévenu son père qui avait parfaitement comprit la situation. 

Quant à Stan, il préférait largement que Jughead soit à ses côtés plutôt que Vic soit seule pour faire son sevrage. 

Il avait été là à chaque instant, lorsqu'elle se réveillait en pleine nuit à cause d'un cauchemar, lorsqu'elle ne voulait pas manger ou lorsqu'elle vomissait ses tripes pour ensuite s'endormir sur la cuvette des toilettes. 

Il avait été dans ces moments là pour essuyer son reste de repas lorsqu'elle était dans les bras de Morphée. Et surtout il avait veillé à ce qu'elle ne prenne plus de drogue. Le flacon que Kurtz lui avait laissé avait fini dans le lavabo.

Jughead se réveilla en entendant son téléphone vibrer. Il ouvrit les yeux et observa la chambre de Vic, qu'il connaissait par cœur depuis qu'il y vivait. Il baissa les yeux et sourit doucement en voyant Vic, endormi dans ses bras alors qu'elle semblait en paix avec elle même. 

Elle lui avait tout dit, pour ses hallucinations avec Jason, oubliant tout de même de lui dire qu'elle était la responsable de sa mort. Elle ne se sentait pas encore assez forte pour lui révéler son grand secret. Jughead n'avait pas cherché à en savoir plus, il était déjà heureux qu'elle se soit livrée à lui. 

Jughead regarda finalement son téléphone ainsi que les différents messages de son père et ses serpents. Il soupira. 

-Qu'est ce qui se passe ? entendit-il. 

Il tourna la tête et découvrit sa chère et tendre réveillée. Il sourit et embrassa son front avant de placer ses bras autour de sa taille. 

-Rien. 

-Jughead. soupira-t-elle. 

-Vic, tu es en train de traverser une énième période de sevrage, je pense pas que te parler de mes histoires de meurtre te permette d'aller mieux. 

Vic se releva légèrement. 

-Meurtre ? Qui est mort ? 

-Baby Teeth. Un des potes de prison de Archie. 

-Comment ? 

-Mon père l'a trouvé hier à Fox Forest, devant un hôtel à l'honneur du roi des Gargouilles. 

Vic frissonna à l'entente de son nom, associant maintenant le roi à Kurtz et à sa putain d'addiction ainsi que sa chute. 

-Il avait des runes dans le dos et les lèvres bleues. 

-Comme Ben et Dilton. 

-Ouais. souffla-t-il. 

-Mais quoi ? Il y a autre chose, n'est ce pas ? 

Riverdale - Dark WaterWhere stories live. Discover now