34 | « The kids aren't alright. »

1.4K 101 181
                                    

-Des patrouilles vont vous ramener chez vous

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-Des patrouilles vont vous ramener chez vous.

Vic se sépara de Archie et se tourna vers Keller qui observait les trois adolescents avec inquiétude, conscient de ce qu'ils venaient de vivre.

-Shérif ? l'appela Vic en s'approchant de lui. Ce serait possible de me déposer autre part ? 

-Où ça ? 

-Au Whyte Wyrm. 

Elle devait y aller et parler à Jughead. 

-Vic, après ce que tu viens de vivre, il serait plus sûr pour toi de te mettre dans un endroit où tu serais en sécurité. 

-Shérif, je suis un serpent et même si je sais que vous désapprouver cela, se rendre au Wyrm est le lieu le plus sûr pour moi, à présent. J'ai vraiment besoin d'y aller. 

-D'accord, je vais t'y emmener alors. 

Elle hocha la tête pour le remercier alors que chacun montèrent en voiture. 

***

La voiture du Shérif s'arrêta près du parking de moto. Keller se tourna vers Vic. 

-Avant que tu ne partes, je voulais te dire que je sais que ce que tu as vécu ce soir doit être éprouvant, nous avons des psychologues au poste qui peuvent t'aider à surmonter ça ou même des personnes à ton lycée. 

Vic fut presque touchée de l'attention ainsi que de l'inquiétude que lui portait le Shérif. Elle se contenta de sourire tout en posant sa main sur la poignet de la portière. 

-C'est gentil de vous inquiéter Shérif, mais j'ai déjà vécu pire, je m'en remettrais. 

Ses pensées partirent soudainement vers un sachet de poudre blanche qu'elle enviait subitement. Elle secoua la tête, voulant s'empêcher de faire ça, son sevrage était dur et les événements qui venaient de se dérouler n'y était pas pour le faciliter. 

-Merci de m'avoir raccompagné.

Keller hocha la tête alors que Vic sortit de la voiture, elle observa le bar et se décida à rentrer dedans. La chaleur des corps réchauffa ses pâles joues alors qu'elle regarda tout autour d'elle en espérant trouver Jughead. 

Elle croisa finalement son regard alors qu'il était assit au comptoir, une bière à la main en train de discuter avec Tony. 

Les yeux du garçon se baissèrent vers ses vêtements couverts de terre, dut à son excursion nocturne. Il hésita à se lever pour la rejoindre. Elle ne l'avait pas rappelé après son message alors le brun avait penser qu'elle avait fait son choix. Il resta donc assit mais fronça les sourcils lorsqu'il vit Vic s'approcher de lui. 

-J'ai besoin de te parler.

Jughead fut surprit de l'entendre lui adresser la parole. 

-Moi ? 

Riverdale - Dark WaterWhere stories live. Discover now