54 | « I'll never give you up. »

1.1K 81 149
                                    

-Tu nous as promit une guerre ! Et au lieu de ça, tu te dandine sur scène en léchant le cul du Northside !

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.

-Tu nous as promit une guerre ! Et au lieu de ça, tu te dandine sur scène en léchant le cul du Northside !

Installé dans la salle de leur fameux club « Épées et serpents. » Vic observa Sweet Pea à ses côtés qui s'était levé pour faire sa remarque à Jughead. 

-On a besoin de leur voix, c'est le seul moyen de faire que ça change. Si on gagne ces élections alors on aura une voix au conseil d'administrations et sera bon pour nous.

-Tu veux dire pour toi et ta princesse du Northside ? intervint Fangs avec froideur. 

Vic tourna la tête, les bras croisés contre sa poitrine pour apercevoir Betty, habillée tout de rose sur une des chaises de la salle. Elle faisait vraiment tache par apport aux vêtements sombres des serpents. 

-Sans blague, c'est ça qui vous rend malade ? Betty est de notre côté. 

-Oui, j'ai même aidé les serpents à plein d'occasion, comme avec la tête de Pickens et j'ai même amené Cheryl a témoigner pour libérer votre roi. 

-Menacer. toussa Vic en manquant de s'étrangler. 

Fangs se retourna rapidement vers elle en faignant un sourire. 

-Tu as fait tout ça pour ton petit ami. riposta Sweet Pea envers la blonde. Pas pour les serpents. 

-Baisses d'un ton. le menaça Jughead. 

Vic commença à trouver le tournant de cette conversation vraiment intéressent. Elle n'aimait pas Betty et la voir se faire descendre par les serpents faisait sourire la brune. 

-Quoi ? s'exclama Sweet Pea. Elle va bientôt nous trahir comme l'a fait sa mère !

-Ah donc tes accusations ne sont pas tournée contre moi mais contre ma mère, bravo hein ! J'en ai fait plus que certains d'entre vous.

-Betty, redescends un peu. la réprimanda Vic d'un air glacial.

Les deux adolescentes se croisèrent du regard et se fixèrent pendant plusieurs secondes de silence, secondes pendant lesquels, les serpents observaient la rivalité entre les deux jeunes femmes. Betty fut celle qui détourna le regard la première, pour le plus grand plaisir de Vic qui esquissa un sourire moqueur.  

-C'est une ennemie du clan des serpents ! reprit Sweet Pea. Sa mère nous démolie depuis des années dans le Register contre des crimes qu'on a même pas commis ! T'as choisit la fille d'une traîtresse comme coéquipière. Tu as perdu notre confiance et toutes les voix des serpents.

Le visage de Jughead se déforma alors que Vic se leva de sa chaise, prit son sac et sortit de la salle, provoquant un mouvement de foule. Elle avait beau aimer Jughead, elle ne voterait pas pour lui, elle préféré largement voter pour Reggie.

Riverdale - Dark WaterOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz