64 | « How to save a life ? »

1.1K 91 143
                                    

Bonne année ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde et en particulier de la réussite et de la santé !

Bonne année ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde et en particulier de la réussite et de la santé !

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.

-On a besoin d'un médecin ! hurla Jughead en rentrant dans l'hôpital. 

Ce dernier était rempli de personnes, la fusillade de la cagoule noire avait causé plusieurs victimes qui attendaient patiemment qu'une infirmière vint s'occuper d'eux. 

Vic observa autour d'elle avant de se diriger vers l'acceuil. 

-On a besoin d'un médecin. 

-Deux minutes. 

-Il est mourant ! 

Vic tapa violemment son poing sur la table ce qui fit relever l'infirmière de ses dossiers. Elle croisa le regard sombre de la brune alors qu'elle se décala pour voir Fangs aidé de Jughead et FP. 

-Qu'est ce qui se passe ici ? demanda un médecin en s'approchant d'eux. 

-Il s'est prit une balle ! expliqua brièvement Jughead. 

-Amenez un brancard ! 

Un brancard fut donc amener et les deux Jones déposèrent le plus délicatement possible Fangs sur le lit. Vic s'approcha et se pencha vers lui. 

-Hey Fangs, ça va aller ok, tu restes avec moi. 

Le brun hocha lentement la tête alors que plusieurs infirmières partirent avec lui. Vic s'écroula sur place, se contentant de ravaler ses larmes tout en observant son ami s'éloigner. Elle sentit une paire de bras s'enrouler autour de son faible corps et ne mit pas beaucoup de temps avant de deviner qu'il s'agissait de ceux de Jughead. Elle se tourna donc vers lui, toujours au sol et resserra son étreinte. 

-Il va s'en sortir. 

-Je veux pas perdre un autre serpent, Jughead. Je peux pas. 

Jughead hocha la tête avant de passer sa main dans les longs cheveux de la brune en lui murmurant des paroles rassurantes. 

-Tu dois être forte, si tu le fais pas pour toi alors fais-le au moins pour Fangs. Il a besoin de savoir que tu crois en lui. 

Vic observa le brun devant elle et prit une grande inspiration en se relevant subitement. Jughead fit de même et fronça les sourcils lorsqu'il vit la jeune femme se diriger vers les portes de sortie de l'hôpital. Il lança un rapide regard vers son père avant d'accourir vers la brune. 

-Vic ! 

Elle refusa de se retourner, se contentant de serrer les poings ainsi que les dents, même si elle sentit que si elle continuait d'exercer une pression pareille sur ces dernières, elle pourrait se mettre à sortir de sa mâchoire. 

Riverdale - Dark WaterOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz