44 | « Fear is real. »

623 48 111
                                    

-Reine des Enfers ?

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

-Reine des Enfers ?

Vic se retourna, surprise d'entendre une voix.

-Princesse Etheline ? 

Elle observa Ethel devant elle, qui sanglotait alors qu'elle semblait essayer de se réchauffer à l'aide d'une misérable couverture.

-Qu'est ce que tu fais ici ?

-Je me cache du Roi des Gargouilles.

-Depuis quand est ce que tu te caches de ton Roi ?

-Depuis que j'ai échoué dans ma mission. Il va me tuer.

-Quelle mission ?

Ethel leva les yeux vers Vic avant de les baisser tout de suite après au sol, n'osant pas affronter le regard de la brune devant elle. Cette dernière fronça les sourcils avant de finalement comprendre. Un rire nerveux sortit de sa bouche.

-C'est toi qui envoyé la lettre ? Tu as demandé à Ricky de la faire passer de mains en mains pour que personne ne remonte à toi.

Ethel ne répondit pas, ayant pour don d'agacer Vic.

-Tu es au courant que j'ai failli me faire tuer ?! Que tu m'as envoyé tout droit vers le Roi des Gargouilles et la Cagoule Noire ?!

Toujours aucune réponse de la part de Ethel. Vic souffla, regardant autour d'elle, cherchant quelque chose à envoyer valser mais rien hormis des bougies, qui aurait comme conséquences de faire cramer l'entièreté du bunker.

-Et puis, je croyais que tu avais arrêté de jouer après que Betty t'ai fait sortir des sœurs de la Sainte Miséricorde ?!

-Oui, elle m'a sauvé de leur faux roi. Mais quand je suis sortie, j'ai rejoint le vrai Roi dans la foret, je lui ai prêté serment et il m'a confié ses enfants perdus.

Vic plissa les yeux.

-Quoi ? Le gang de sa majesté les mouches qui me courraient après dans la forêt avec des lances plus aiguisées que des pics à brochettes ?! Merde !

Vic serra les poings, se retenant contre l'envie d'envoyer valser Ethel contre le mur.

-Ok, alors écoutes moi. Maintenant, tu vas me dire tout de suite qui est le Roi des Gargouilles !

Elle s'approcha d'elle et se pencha tout en restant supérieur à elle, espérant que cela lui mette assez la pression pour répondre.

-Je suis désolé. sanglota Ethel. Je peux pas. Je peux pas trahir sa confiance.

-Et merde ! Ethel tu as dit qu'il essayait de te tuer !

-Il est magnifique et malgré tout, c'est l'homme que j'aime.

Riverdale - Dark WaterOnde histórias criam vida. Descubra agora