15 | « I feel like it's just me. »

1.8K 111 128
                                    

Sorry pour le re-post, j'étais juste en train de relire et j'ai vu une faute atroce alors j'ai modifié voili-voilou !

Le téléphone de Vic se mit à vibrer et elle se pencha en dehors du lit pour l'attraper, elle remarqua un message de Véronica

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le téléphone de Vic se mit à vibrer et elle se pencha en dehors du lit pour l'attraper, elle remarqua un message de Véronica. La brune fut surprise de ce message, étant donné comment elle avait envoyé bouler la new-yorkaise lors de le distribution de tee-shirt. 

« Un vieil ami à moi est de retour à Riverdale pour quelques jours. Tu devrais venir aux portes ouvertes du projet de mon père, je te le présenterais là bas, je suis sûr que vous vous entendrez très bien. »

Vic relut plusieurs fois le message, mais ne trouva pas la force de répondre à Véronica. Elle voulait juste rester au lit avec Jughead jusqu'à la fin des temps. Alors elle répondit simplement qu'elle verrait et retourna dans les bras de Jughead dans son dos. Elle se cala contre lui et profita de la chaleur de son corps.

Le garçon avait décidé de laisser Hot Dog chez lui pour se rendre chez sa copine et passer la nuit là bas, malgré les différents moments qu'ils avaient passé ensemble, il avait l'impression de ne plus la voir.

Comme si lorsqu'il était avec elle, elle n'était que Vic la serpent et plus la fille qu'il aimait. Car oui, en dehors des serpents, Vic avait un comportement différent. Lorsqu'elle rangeait sa veste au placard, elle enlevait ses barrières et Jughead l'aimait pour ça.

-C'était qui ? 

-Véronica, elle voulait que j'aille au truc de son père, tu as pas reçu de message ? 

-Non, elle doit pas vouloir que je gâche l'ambiance. Tu seras là pour l'initiation ?

-Je passe juste en coup de vent, je serais là.

Vic se mit légèrement à sourire et Jughead n'eut pas besoin de la voir pour le savoir. Le silence se forma quelques minutes alors qu'il était déjà l'heure pour les adolescents de se préparer pour leurs journées. Mais aucun des deux n'avaient envie de se lever. Jughead savait qu'il devrait passer sa journée à se préparer pour le reste de l'initiation, quant à Vic, elle devrait se contenter de ne rien faire. 

-Il y a pas des fois où tu aimerais quitter Riverdale ? 

Vic se tourna vers Jughead et plaqua sa peau nue contre la sienne, elle passa une main dans ses cheveux bruns tout en le regardant avec prudence. Elle voyait que depuis quelques jours, il n'était pas le même mais elle avait décidé de le laisser venir vers elle, et c'est ce qu'il faisait à présent. 

-On prendrait ma moto, et on partirait loin d'ici. Un endroit où il y aurait pas de tueurs, d'école, ni de gangs. Juste toi et moi. 

-Depuis quand tu as ses idées là ?

-Depuis que tu t'es fait tirer dessus chez Pop's. 

Vic ne dit rien, se rendant compte que cela faisait plusieurs semaines que Jughead cogitait sur une potentiel fuite des deux amoureux. Dans un sens, cela ne déplaisait pas à la jeune femme, se savoir loin d'ici sans menaces à leur pied, lui faisait vraiment envie. 

Riverdale - Dark WaterWhere stories live. Discover now