17 | « In my blood. »

1.7K 101 133
                                    

Vic passa entre les arbres, évitant de se prendre des branches dans le visage tout en regardant autour d'elle

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Vic passa entre les arbres, évitant de se prendre des branches dans le visage tout en regardant autour d'elle. Elle arriva finalement sur le lieu du rendez-vous, près d'un grand sapin qui surplombait tout Eversgreen. 

-Salut Vicky. 

Vic releva les yeux vers Kai qui l'accueillit avec un regard noir. La jeune femme n'aimait pas ce regard, elle allait s'en prendre plein la gueule. 

-Kai. 

-Tu savais ce que McCoy organisé, hein ? Et c'est pour ça que tu m'as demandé de la drogue, c'est ça ? 

-Quoi ? demanda Vic ne comprenant pas le contexte. Je ne sais pas ce qu'il passe ici, Kai, je suis pas aller en cours, aujourd'hui. 

Le garçon semblait étonné de voir la brune dans cet état. Elle était plus ouverte mais ce qui signifiait aussi qu'elle était plus faible. 

-McCoy a organisé un raid à Southside High, tout les serpents et tout les Ghoulies se sont fait fouillé. Toute la drogue est partit. 

Vic se mit à s'affoler rapidement, pensant à ses amis. Sweet Pea, Fang et Tony. Vic se souvenu aussi de Jughead, même si elle savait qu'il ne dealait pas de drogue, porter une veste de serpent lui faisait porter une cible sur le dos. Il était un serpent seulement depuis deux jours mais il était victime des stéréotypes du Northside. 

-Tes amis ont été arrêté par la police et mes amis aussi. 

La gorge de la brune se serra alors qu'elle passa ses mains dans ses cheveux. 

-Et toi, qu'est ce que tu fais là ? demanda-t-elle soudainement. Tu as pas été arrêté par la police ? 

-Figures-toi que j'ai réussi à partir à temps et j'ai bien fait. Avec ce que tu m'as demandé de te ramener, j'aurais pu pourrir en prison pendant plusieurs semaines voir des mois. 

-Tu as ce que je veux ? 

Malachai se mit à sourire, tout en sortant un sachet transparent de sa veste en jean. Il tendit le paquet à Vic mais lorsqu'elle cette dernière voulu le prendre, Kai le retira de ses mains. 

Vic se mit à souffler, trouvant ce jeu plus que grotesque. Elle voulait cette drogue, elle voulait sentir ses veines palpiter sous sa peau grâce à toute cette substance dans son organisme. 

-Tu as le fric ?

Vic sortit à son tour, un sachet de billet. 

-C'est ironique, non ? rigola-t-elle. J'ai eu cet argent en vendant de la drogue et maintenant, je le perd en achetant de la drogue. Tu remercieras le Sugarman. 

Le Sugarman était un seigneur de la drogue à Riverdale, manipulant les goûts du Jingle Jangle. Il avait été révélé au cours des années car il y avait eu beaucoup de Sugarman, chacun reprenant le précédent. Le dernier en date était ce cher Clifford Blossom. 

Riverdale - Dark WaterWhere stories live. Discover now