58 | « Ain't got no tears left to cry . »

1.1K 85 66
                                    

Des cris se firent entendre dans la salle alors que la panique s'empara de chacun

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Des cris se firent entendre dans la salle alors que la panique s'empara de chacun. Vic, haletante, regarda partout autour d'elle sachant que la cagoule noire était là et que cette balle lui était destinée. Si elle n'était pas tombée alors elle serait à la place de Midge à présent. 

Elle sentit des bras la tenir et la faire se relever. Elle croisa le regard paniqué de Jughead qui l'observa rapidement avant de l'amener en coulisse, comme tous les comédiens de la scène, ne laissant que le cadavre de Midge au centre de la scène. 

Jughead posa ses mains sur le visage de Vic en la regardant de tout les côtés. 

-Ça va ? Tu es pas blessé ? 

Vic se mit à paniquer et à regarder autour d'elle, cherchant comme une issue de secours.

-Vic, regardes-moi. 

Elle croisa alors son regard et s'écroula sur le sol, jusqu'à rapprocher ses genoux de sa poitrine. Elle tourna la tête et ses yeux ne purent quitter le corps de Midge toujours au sol, alors que personne n'avait vérifié si elle était vraiment morte. Sur ces pensées, Vic se mit à marcher vers elle, ou en tout cas, à quatre pattes. Jughead essaya de la retenir mais la jeune femme était déjà près du corps de la défunte. Elle posa sa main sur son cou puis sur son corps mais n'entendit aucunes pulsations. Elle se mit à secouer la brunette. 

-Midge...s'il te plait...

-Vic ! Dégages de là ! hurla la voix du Shérif derrière elle. 

Elle entendit ensuite ses pas jusqu'à qu'il l'attrapa sans douceur pour la mettre à l'abri d'un potentiel second tir. La salle avait été évacué et seul quelques élèves dans les coulisses restèrent en attendant d'être escortés par des agents de police. 

-Qu'est ce que tu faisais là bas ?! Tu as perdu la raison !

Vic sentit les larmes lui venir au yeux et Keller s'en voulut immédiatement, prenant en compte que la jeune femme avait failli se faire tuer une deuxième fois par la cagoule noire, car oui, tout le monde avait deviné que la balle était dédiée à Vic et non à Midge qui était seulement là au mauvais moment. 

-Jughead, essayes de trouver une couverture et quelque chose de chaud. On va faire un tour pour voir si les alentours sont sécurisés. On vous laisse des agents avec vous en attendant mais je veux que personne ne bouge. 

Les comédiens hochèrent la tête alors que Vic glissa contre un des murs. Archie tendit un peignoir à Jughead qui le fit enfiler à Vic avant de frotter ses mains contre ses bras. 

-Ça va aller, ça va aller. 

-Non, rien peut aller. 

Chuck revint à son tour avec une tasse de café encore un peu tiède, il se pencha vers Vic et lui mit dans les mains. 

Riverdale - Dark WaterWhere stories live. Discover now