9 | « We are, we are, we are tonight. »

841 58 75
                                    

L'inauguration du Speakeasy se passait comme prévu, chaque individu s'amusaient, que ce soit en chantant, buvant ou simplement en discutant avec les invités présents

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

L'inauguration du Speakeasy se passait comme prévu, chaque individu s'amusaient, que ce soit en chantant, buvant ou simplement en discutant avec les invités présents. 

Au loin, Vic aperçu Tony dans une belle robe de soirée, dans les bras de Cheryl. La jeune femme aux mèches roses observa son amie au loin et leva la main pour la saluer, hors Vic se contenta de tourner la tête vers Reggie, en train de préparer des cocktails. 

-Josie est en train de chanter un slow, tu veux danser ? proposa le brun. 

-Genre derrière le bar pendant que tu prends les commandes ? 

-J'ai comprit. 

Reggie fit signe à Véronica au loin qui s'approcha de lui. 

-Oui, Reggie ? 

-Je laisse le bar quelques temps, je vais aller profiter de la soirée. 

Véronica voulu protester en voyant le nombre de personne attendant de prendre un verre mais elle s'arrêta lorsqu'elle vit Vic, la regardant d'un air plus que noir. 

-Ok, je vais demander que quelqu'un d'autre prenne le bar. 

Reggie sourit tout en abandonnant son tablier et attrapa la main de Vic avant de l'amener au centre de la piste de danse, au milieu de la foule. La plupart ne dansait pas, ils se contentaient d'observer Josie qui rayonnait derrière son micro. 

Mais cela n'empêcha pas Reggie de placer ses mains autour de la taille de Vic alors que cette dernière plaça les siennes derrière la nuque du garçon. Leurs têtes étaient face à face l'une de l'autre, leur permettant de se voir et de se parler sans soucis. 

-Alors comment c'est passé ta soirée ? demanda Reggie. 

-Interminable mais j'ai réglé la plupart de mes soucis, espérons seulement que j'ai quelques jours de répit avant que de nouveaux apparaissent. 

Reggie sourit doucement alors que Vic fit de même. Elle aimait cette sensation de sécurité dans les bras de son ancien copain. 

-Ça me rappelle le bal en première année, tu te souviens ? dit le brun.

-J'avais bien bu ce soir là, la seule chose que je me souviens est l'after de Cheryl lorsque Thornhill existait encore. Il y a avait aussi le jeu pervers qui a conduit Archie et Véronica dans un placard. 

Reggie se mit à rire à ce moment, se souvenant aussi de ce moment mais il reprit son sérieux sans oublier de sourire prétentieusement. 

-Moi je me souviens aussi de la fin de la soirée, qui avait été très intéressante. 

Vic fit mine pendant quelques secondes de ne rien se remémorer mais elle se souvenait parfaitement que lorsque Reggie l'avait raccompagné, lorsqu'ils s'étaient déchirés leurs vêtements. 

Riverdale - Dark WaterWhere stories live. Discover now