35 | « Bad bitch. »

1.5K 98 148
                                    

Coucou, juste petite question avant de commencer. Je vais devoir changer les horaires de publication de Dark Water alors vous décidez soit :

vers 6 heures du matin

vers 20 heures du soir

Pour ceux qui mettent des commentaires, je ne pourrait y répondre sûrement que le soir voir peut être le jour d'après si j'ai le temps, voilà c'était tout

Pour ceux qui mettent des commentaires, je ne pourrait y répondre sûrement que le soir voir peut être le jour d'après si j'ai le temps, voilà c'était tout

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il existe des villes maudites, Riverdale était un de ces lieux. Le dernier potin de la ville était l'ancien concierge du lycée qui s'était avéré être la cagoule noire mais les habitants s'en été débarrassé, en même temps que les décorations de Noël. 

On pouvait donc revenir aux petites intrigues des villes ordinaires, dans l'ensemble tout continuer normalement, enfin presque. 

Pensez-vous qu'une mauvaise personne puisse changer en quelque chose de plus mauvais ?

C'était le cas de Vic. 

Les vacances de Noël avaient eu raison d'elle, contrairement à la dernière fois où elle était resté chez elle, cette fois, elle n'était pas resté seule, elle s'était entourée de personne dont elle ne connaissait même pas les prénoms. 

Elle avait coupé les ponts avec ses amis du Southside, du Northside et particulièrement avec Jughead. Ses amis même si ils étaient peu nombreux, n'avaient pas bien prit cet éloignement et avaient voulu parler avec elle mais elle les avait envoyer sur les roses en leur balançant ses chaussures par la fenêtre de sa chambre en leur hurlant de décarrer de sa pelouse. 

Depuis, elle ne les avait pas revu et même si c'était horrible, elle se sentait bien. En réalité, elle ne ressentait rien, elle ne sentait pas le manque de leur absence ou même la tristesse de ne pas leur parler.

Elle entra dans le lycée, la musique à fond émanant de ses écouteurs, balançant un air de rock plus qu'agréable. Elle passa dans les couloirs, une main tenant sa tête qui lui faisait atrocement mal. 

En effet, ses nouveaux amis avaient la fâcheuse habitude d'apporter des tas de bouteilles de bière et parfois même de l'héroïne. Vic connaissait les conséquences de cette drogue et s'était juré de ne jamais y toucher, or, elle n'avait pas prêté le même serment de ne pas boire et maintenant, elle se retrouvait avec une gueule de bois. 

Vic s'approcha de son casier et essaya de l'ouvrir sans réussir. Elle donna soudainement un grand coup d'épaule dans le casier en métal puis recomposa le code de son cadenas, le casier s'ouvrit d'une facilité enfantine alors qu'elle massa son épaule. Les hauts parleurs au dessus d'elle s'allumèrent finalement faisant grincer les dents la jeune femme. 

« Cher élèves de Riverdale High, j'ai déjà envoyé des emails à vos parents. »

Vic ne savait pas de quoi voulait parler Weatherbee mais elle était sûr que son père n'en était pas au courant, il avait déjà du mal à lancer de la musique sur son téléphone, alors ouvrir un mail, cela allait au delà de ses compétences. 

Riverdale - Dark WaterWhere stories live. Discover now