49 | « Safe in my hands. »

734 50 89
                                    

Leur chemin avait donc continuait à travers la réserve naturelle de Thornhill

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Leur chemin avait donc continuait à travers la réserve naturelle de Thornhill. Vic se retourna, n'entendant plus les pas de Archie et Véronica. 

Elle les vit finalement parler près d'un grand arbre. Elle sourit doucement, sachant que ces deux là s'étaient tournés autour depuis le retour de Archie. 

Elle décida de les laisser seul, tout en pensant que c'était ce qu'elle avait fait avec Jughead. Ils s'aimaient tous les deux mais à chaque fois, quelque chose les avait empêcher de se mettre ensemble. Vic regretta ces moments où elle n'avait pas pu être avec lui. 

Au bout de plusieurs minutes, le groupe entier se stoppa finalement en voyant la prochaine quête. Vic observa la carte et souffla, ayant espéré que cette quête arriverait plus tard.

-Tiens, mon Grand Satan. 

Vic tendit le parchemin à Jughead. 

-Le combat des rois. lit-il. Le royaume d'Eldervair n'aura qu'un seul monarque. Un seul roi aura le privilège de s'asseoir sur son trône au côté de sa reine. 

Sans comprendre, ils avancèrent vers une énième arène de combat. Jughead comprit en voyant les crânes de buffles au sol ainsi que des autel à la gloire du roi des gargouilles. 

Ses pensées se confirmèrent lorsqu'il vit Chic débarquer devant lui, torse nu, laissant apparaître ses runes dans son dos. 

-Jughead. 

Le concerné fit face à Vic qui venait de murmurer son prénom, ayant aussi comprit l'énoncé de cette quête. 

La bataille des Rois allaient opposé le Roi des Serpents et celui des Gargouilles, pour le royaume de Riverdale et le cœur de la Reine des Gargouilles, Vic. 

La brune fonça dans ses bras, plongeant la tête dans son cou, alors que Jughead la serra contre elle. Regrettant ce qu'il avait pu lui dire la veille. 

-Je suis désolé. s'excusa-t-il. Pour ce que j'ai dit.  

-C'est pas grave. 

-Non, au contraire. C'est grave. Je n'aurais pas du t'envoyer balader de la sorte. Je suis certain que cette nuit là a été une des plus atroce que tu as du vivre. J'ai jugé tes actes et j'en suis sincèrement désolé. Tu n'as rien à te faire pardonner, au contraire. C'est à moi de me faire pardonner.

Vic se recula légèrement de lui, posant son front contre le sien alors qu'elle se mit à sourire tout en passant une main sur ses joues, profitant de la chaleur de sa peau contre la tienne. 

-Je te pardonne. murmura la brune. 

Jughead sourit avant de l'embrasser tendrement. Leur baiser prit un goût salé à cause des larmes de Vic qui descendirent vers ses lèvres. Jughead se précipita d'essuyer ces dernières alors que ses yeux se mirent à briller. 

Riverdale - Dark WaterWhere stories live. Discover now