23 | « I'm the bad guy. »

670 56 107
                                    

Vic posa son arme à feu sur la table situé à moins d'un mètre d'elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Vic posa son arme à feu sur la table situé à moins d'un mètre d'elle. Elle se retourna ensuite vers Tall Boy qui fixait son pistolet. Elle claqua des doigts devant lui pour attirer son attention dans sa direction. 

-C'est par ici que ça se passe. Alors dis-moi. Où est ce que tu étais pendant tout ce temps ?

-Dans une petite ville, nommée Athens. Mais je peux te dire que ça fait du bien de rentrer chez soi. 

-Tu bosses pour Hiram ? Tu mets ton joli costume, tu es un peu son toutou ?

-Qu'est ce qui te fait dire que je bosse pour lui ? 

-Je sais pas, peut être le fait que tu as essayé de me tuer deux fois sous ses ordres. Une au débat municipale et l'autre lors de la nuit de l'émeute. 

Pour argumenter ses propos, Vic tira sur son t-shirt gris, dévoilant sa clavicule et son épaule ainsi qu'une marque parfaitement circulaire, là où la peau semblait plus fragile. 

-Ça t'a plu, hein ? Avoue-le. D'essayer de me tuer. J'ai plusieurs cicatrices comme ça dans le corps à cause de toi. Je t'avoue que c'est pas le truc le plus sexy. 

Tall Boy se mit à rire alors que cela énerva Vic au plus haut point, mais elle n'était pas encore dans une colère noire, cependant cela ne serait tarder. 

-Tu sais ce qui m'a plu ? Taillader le front de Joaquin après l'avoir tué. 

Mais au plus grand étonnement de Tall Boy, Vic ne réagit pas. Elle se contenta de le regarder tout en penchant la tête sur le côté, geste qu'elle avait l'habitude de faire lorsqu'elle observait quelqu'un avec attention. 

Vic se leva soudainement et attrapa son arme et la chargea avant de la brandir vers Tall Boy qui se mit à remuer sur sa chaise tout en regardant autour de lui, à la recherche d'une solution mais il n'en vit aucune. Il fit donc face à la brune. 

-Ok d'accord, je suis désolé pour Joaquin ! 

Mais Vic continua de le viser tout en cherchant le meilleur endroit pour tirer. Elle se demanda aussi si un coup de feu pourrait sortir Fangs de son inconscience. 

-Quoi ? Tu veux que je t'aide à faire tomber Hiram ? Je peux le faire, je peux t'aider !

-Oh Tall Boy, on ne t'a jamais dit que ce n'était pas bien de mentir ? Et encore moins quand je suis en ta présence ? Tu ne me seras d'aucune utilité, si c'était le cas. Alors Jughead t'aurait emmené loin d'ici depuis longtemps. Tu n'es qu'un pion dans le jeu de Hiram, rien de plus. 

-Alors qu'est ce que tu vas me faire ? Me tuer ? rigola Tall Boy. Tu es comme ces petits chiens, tu aboies beaucoup mais tu ne fais pas le poids face à un gros clébard. 

Ce fut au tour de Vic de se mettre à rire alors qu'elle passa ses mains dans ses cheveux, avant de lever les yeux au ciel. 

-Tu sais, on me dit souvent que je regarde trop de film ou de série. Mais j'en ai vu assez pour savoir que quand tu es en position de soumission face à une personne armée, l'a traité de chien n'est peut être la meilleure chose à faire.

Riverdale - Dark WaterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant