48 | « Ouch, I have lost myself again. »

1.3K 83 20
                                    

Vic attendait avec impatience le retour des deux Jones qui étaient rentrés dans l'ancienne prison de FP depuis déjà plusieurs dizaines de minutes

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Vic attendait avec impatience le retour des deux Jones qui étaient rentrés dans l'ancienne prison de FP depuis déjà plusieurs dizaines de minutes. Elle paniquait, triturant ses doigts en essayant de ne pas se mordre les lèvres jusqu'au sang. 

Il faisait noir et cela ne la rassurait pas trop d'être si près d'une prison, en pleine nuit, dans un coin assez paumé. Un soupire de soulagement s'échappa de ses lèvres lorsqu'elle aperçu les deux serpents sortirent de la prison. Ils s'approchèrent d'elle en soufflant, encore sous le choc des révélations que venait de leur faire leur contact de l'intérieur. 

-Alors ? Qu'est ce que manigance ce trou du cul d'Hiram ? 

FP retenu un sourire malgré le sérieux de la situation, il était heureux de voir qu'elle n'avait pas perdu le sourire. 

-Assis-toi parce que tu vas pas en croire une seconde.

Ne trouvant pas d'autre endroit où poser ses fesses, elle se contenta de s'appuyer contre la moto de FP.

-On sait pourquoi est ce que Hiram Lodge a acheté tout ces terrains dans le Southside, ce que représente le projet SoDale. 

-Jughead, accouches ! 

Elle n'en pouvait plus de ne pas savoir ce qu'il se trafiquait dans sa ville et encore moins dans le Southside qui était sa maison.  

-Il veut en faire une prison. 

La mâchoire de Vic sembla se décrocha de son visage alors que sa bouche s'ouvrit sans en faire sortir un mot. Une prison ? A Riverdale ? Mais pourquoi ? 

-Plus particulièrement, il veut transformer Southside High en prison et le reste des terrains, comme le Drive-in, il va en faire des habitations pour les mecs qui travaillerons dans cette prison. 

Hiram Lodge était donc vraiment comme Dracula, il vampirisait toute la ville et injectait son venin dans Riverdale, amenant les criminels dans la région. 

-Alors qu'est ce qu'on fait maintenant ? demanda-t-elle en croisant les bras contre sa poitrine. On peut pas le laisser faire ça dans le dos de tout le monde, faut qu'on le révèle aux habitants de la ville, je suis sûr que peu de gens seraient d'accord d'avoir une prison comme voisin. 

-Le Register est à lui mais pas le Blue and Gold. intervenu FP en se tournant vers son fils. Tu devrais écrire un article là dessus, le publier et dévoiler ses plans.

Jughead se tourna vers Vic, cherchant à avoir son avis qui comptait pour elle. 

-Tu en penses quoi ? 

Elle souffla, ne sachant pas vraiment si son avis comptait pour lui mais elle céda. 

-Si Hiram est venu ici, dans cette prison, alors c'est qu'il doit encore avoir des contacts à l'intérieur, comme toi FP. Ça veut aussi dire qu'il sera au courant de notre visite dans quelques heures, alors Jughead, tu as peu de temps pour écrire un putain d'article. 

Riverdale - Dark WaterWhere stories live. Discover now