1 | « This summer's gonna hurt like a motherfucker. »

1K 74 133
                                    

-Tu es sûr que ça va aller ? demanda Reggie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

-Tu es sûr que ça va aller ? demanda Reggie. 

Vic se retourna vers lui en soupirant, elle refit face à sa maison, celle qu'elle avait quitté depuis plus d'un mois et savait que son père était là, car elle avait aperçu sa silhouette passer devant une fenêtre. 

-Faut bien que je l'affronte à un moment. Merci de m'avoir ramené. 

Reggie sourit et les deux amis se prirent dans les bras. Malgré le fait d'avoir passé l'été loin de l'autre, cette distance les avait terriblement rapproché pour le plus grand plaisir du brun. Ils se séparèrent finalement alors que Vic souffla bruyamment. 

-Si tu t'en sens capable, Cheryl organise une fête demain et elle m'a demandé de te le dire. 

-J'y réfléchirais mais ne comptes pas trop sur moi. 

-Vic, il y a aussi autre chose. 

La brune fronça les sourcils en voyant le visage de Reggie se décomposer devant ses yeux, elle se mit à paniquer, se demandant si quelqu'un était mort. 

-Demain, ce sera le dernier weekend de Archie avant le verdict de son procès et vu comment c'est partit, la balance penche plus en sa défaveur qu'autre chose. 

Vic pinça l'arrête de son nez. Une des raisons de pourquoi elle n'avait pas voulu partir de la ville était qu'elle ne voulait pas quitter Archie et profiter des moments avec lui. Elle s'en voulait maintenant, d'un côté, elle ne voulait pas aller à cette fête mais de l'autre, elle devait voir Archie, au moins pour lui dire une dernière fois qu'elle serait toujours là pour lui. 

-Je t'appelle ce soir pour te dire.

-D'accord, bon courage avec ton père. 

-Merci. 

Reggie retourna donc à sa voiture alors que Vic attrapa son sac et le mit sur son épaule. Elle avança vers sa maison et vit le peu d'herbe jonchant la battisse jaunir à cause de la chaleur. Elle rentra directement, sachant que son père ne fermait jamais la porte lorsqu'il était seul. Il entendit des éclats de voix alors qu'elle fronça les sourcils, elle s'avança dans la maison et découvrit son père, en compagnie de FP. 

Les deux hommes entendirent un sac se poser sur le sol et se retournèrent vers le bruit. Les deux serpents ouvrirent la bouche de surprise alors que FP se retourna vers son ami Stan. Ce dernier avait les larmes aux yeux, heureux de voir celle qu'il aimait plus que tout. 

-Ma puce, tu es rentrée ? 

-Depuis ce matin, Reggie est venu me chercher à la gare. 

Stan s'approcha pour la prendre dans ses bras mais il se braqua directement en la voyant reculer de quelques pas. Il plissa les yeux, étonné et déçu de ce geste. 

Riverdale - Dark WaterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant