18 | « Born to be yours. »

1.6K 111 172
                                    

Désolé du retard, je faisais la grasse matinée ! Bonne lecture !

Vic releva le visage quand elle entendit un klaxon à l'extérieur de chez elle

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Vic releva le visage quand elle entendit un klaxon à l'extérieur de chez elle. Elle croisa son regard dans son miroir et essuya la poudre sous son nez, elle observa ensuite par la fenêtre et remarqua une belle voiture pimpée. 

Son conducteur se manifesta et Vic plissa des yeux en reconnaissant Malachai. Le garçon vit la jeune femme à sa fenêtre et lui fit signe de le rejoindre. Vic souffla, ne voulant pas le rejoindre mais ne souhaitant pas non plus aller à cette course, à pied.  

Elle termina de se préparer en enfilant ses chaussures et fila en dehors de sa maison. Lorsqu'elle sortit de chez elle, Kai la regarda sans se gêner. Il passa sa langue sur ses lèvres en découvrant les longues jambes de la brune, habillées de bas résille. Elle portait une courte robe, arrivant en dessous de ses fesses ce qui fit sourire le garçon. Elle s'asseya dans la voiture de Kai, qui continua de la fixer. 

-C'est gentil d'avoir mit cette tenue pour m'encourager, Vicky. 

-Je n'ai pas mis ça pour toi ou pour quelqu'un d'autre. Je l'ai fait pour moi. Allé roules. 

Le garçon obéit et démarra sa caisse qui fit un bruit de moteur impressionnant. Vic se demandait vraiment si Jughead avait une chance contre ce crétin de Ghoulies. Jughead était intelligent mais pendant cette course, ce n'était pas la taille de leur cerveau qui comptait ou même ce qu'ils avaient dans le pantalon, seule la voiture était nécessaire. 

-Je vois que t'es éclaté avec tes pilules. 

-Quoi ? s'étonna Vic en se tournant vers lui. 

Kai se mit à rire à gorge ouverte ce qui fit froncer les sourcils à la brune. 

-Vicky, si tu voulais faire croire à ton petit copain que tu étais une gentille fille, alors tu aurais dut enlever le reste de poudre sous ton nez. 

Vic chercha le pare soleil et découvrit avec soulagement un miroir, elle vit en effet un reste de drogue autour de ses narines. 

Au bout de quelques minutes de voiture, Vic reconnu l'endroit que Jughead lui avait décrit dans son message. Elle se tourna vers Kai qui tapait ses doigts sur le volant au rythme de la musique. 

-Arrêtes-toi.

-Quoi ? 

-Je t'ai dit de t'arrêter, je vais descendre là. 

-On a encore deux minutes de route, tu peux encore me supporter ce temps là. 

Vic souffla. 

-Je veux pas que Jughead me voit avec toi, ça va causer des histoires et je ne veux pas que ce soit le cas. 

-Désolé Vicky, mais je suis pas le genre de mec qui abandonne les filles sur le bord de la route, surtout pas les jolies brunes. 

Riverdale - Dark WaterWhere stories live. Discover now