21 | « Break the rules. »

687 49 101
                                    

Jughead avait fait une annonce, demandant à chaque serpent de se rendre au terrain vague pour une réunion qui allait s'avérer mouvementé

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Jughead avait fait une annonce, demandant à chaque serpent de se rendre au terrain vague pour une réunion qui allait s'avérer mouvementé. 

-Ecoutez les serpents, je me suis entendu dire qu'un d'entre vous, faisiez du trafic de Fizzle Rocks. On n'est pas des dealers, d'accord. Alors maintenant on rentre dans le rang. 

Debout aux côtés de Fangs, Vic observa les mains de ce dernier se mettre à trembler alors qu'elle pinça ses lèvres. Elle attrapa une de ces dernières, l'empêchant de bouger frénétiquement. Elle voulait éviter qu'il s'attire des ennuies. 

Jughead les observa au loin et fronça les sourcils avant de croiser le regard de Vic. 

-A présent, plus de drogue. Qu'elle soit consommée ou vendue. 

Beaucoup se tournèrent vers la brune, qui avait été vendeuse agrée de Penny pendant de long mois, et récemment, consommatrice d'héroïne connue de tous après avoir testé les amphétamines. 

Stan, près de FP, détailla sa fille. Sachant que ces nouvelles règles allaient la mettre très en colère. 

-Et je ne tolérerais plus aucune activité illégale. 

Ce fut maintenant au tour de Cheryl et Tony de se faire dévisager, étant donné leur nouvelle activité de couple, qui était de cambrioler des maisons du Northside. 

-Quinconce enfreindra ces lois, sera exilé. 

Vic ouvrit la bouche de stupeur alors que des murmures s'élevèrent dans la foule de serpent. 

-Je trouve que tu manque pas d'air. Tu disparais pendant des semaines avec Archie et Vic, et là tu reviens, tu te rassis sur ton trône pour nous faire un sermon sur les responsabilités. cracha Cheryl. 

-On n'a plus d'argent, Jug. intervint Fangs en lâchant la main de Vic. Comment on est supposé manger ? Survivre ?

Jughead se retrouva sans réponse et son père le vit, il prit la parole, ne voulant pas laisser son fils dans cette situation.

-On va trouver une solution. En attendant, c'est dans l'unité qu'on trouve la force. 

Malheureusement pour FP, en ce moment, l'unité n'était pas le meilleur mot pour définir le serpent. Vic observa les deux Jones et se retourna pour partir, tout en amenant Fangs avec elle. 

***

Plusieurs heures plus tard, après des révélations étonnantes sur l'identité du serpent dealer.  FP, Jughead et Betty se retrouvèrent devant ce dernier. 

-Fangs, sérieux ?! s'énerva Jughead. 

-J'avais besoin d'argent et tu n'étais pas là !

-Moi, si. intervint FP. Pourquoi il te faut ce blé ?

Des larmes prirent place dans les yeux de Fangs alors qu'une boule d'angoisse prit place dans sa gorge. 

Riverdale - Dark WaterWhere stories live. Discover now