HS #01 - Happy New Year !

1K 53 33
                                    

Deux motos roulèrent à toute allure sur une petite route enneigée

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Deux motos roulèrent à toute allure sur une petite route enneigée. Elles filèrent à pleine vitesse, sachant pourtant qu'à cause de ce temps, il n'était pas prudent de rouler aussi vite.  

Mais les deux jeunes individus sur leurs véhicules n'avaient qu'une idée en tête, atteindre le panneau de bienvenue de la petite ville de Riverdale. 

Cette même ville qu'ils n'avaient pas vu depuis maintenant presque un an. En effet, cela faisait plus que de 10 mois qu'ils n'étaient pas revenu. 

Mais le jour était enfin arrivé, en ce 31 décembre, ils allaient enfin retrouver leur famille et profiter des fêtes avec leurs proches, qui ne s'attendaient pas du tout à leur arrivée. 

Une des motos prient l'avantage alors que la jeune femme à son bord se mit à accélérer après avoir jeter un œil derrière elle, où se trouvait son partenaire de route. Elle appuya sur la pédale avec empressement, avant de finalement ralentir lorsqu'elle aperçu enfin le panneau de la ville. 

« Riverdale, une ville avec du pep's. »

La jeune femme s'arrêta complètement, observant la neige et les stalactites sur le panneau en bois. Elle retira son casque, laissant apercevoir des cheveux bruns coupés court aux épaules. La jeune femme secoua la tête, passant ses mains dans sa chevelure alors qu'elle descendit de sa moto. Elle déposa son casque sur cette dernière, et avança seulement de quelques pas, tandis qu'elle entendit des pas derrière elle.

Elle n'eu pas besoin de se retourner et se laissa simplement faire lorsque Jughead passa ses bras autour de sa taille tout en observant le panneau. 

Vic sourit simplement, elle se revoyait plusieurs mois en arrière, lorsqu'elle avait quitté la ville. Elle ferma les yeux et souffla longuement alors qu'un nuage de buée sortit de sa bouche. 

-Si tu n'es pas sûr, on peut simplement rentrer. la rassura Jughead. 

Vic sourit avant de se retourner vers lui. Elle passa ses bras autour de son cou, alors que ses doigts jouèrent avec la naissance des cheveux de Jughead, cachés sous son bonnet. 

-Si je suis sûr. C'est juste que ça fait bizarre. Je suis heureuse d'être de retour mais je suis en même temps terrifié. 

Vic ferma les yeux quelques secondes mais durant ces quelques instants, tout ce qui c'était passé à Riverdale lui revint en mémoire. Jason Blossom, Clifford, la cagoule noire, Hiram Lodge, Chic, Tall Boy, Kurtz, Edgar et encore plein d'autres dont elle ne voulait plus penser. 

-Je suis là, d'accord ? Et comme tu l'as dit avant de partir, c'est que deux jours. On rentrera à New York juste après. 

Vic rouvrit les yeux et croisa le regard de Jughead. Elle déplaça une de ses mains gantées sur la joue de Jughead tout en ne lâchant pas les prunelles du garçon. 

Riverdale - Dark WaterWhere stories live. Discover now