50 | « No one's here to sleep. »

1.3K 87 133
                                    

Le lendemain, Vic se retrouva dans un des sofas du foyer, en compagnie de son groupe habituel

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le lendemain, Vic se retrouva dans un des sofas du foyer, en compagnie de son groupe habituel. Elle observa Véronica, debout devant eux, prête à faire une grande révélation selon ses dires. 

Vu le sourire qu'elle lui avait servit ce matin en arrivant, Vic pensa donc que Véronica n'avait pas mal prit ses mots de la veille ou alors qu'elle les avait oublié. 

-Alors qu'est ce que tu voulais nous dire ? s'impatienta Jughead. 

-Je me présente comme présidente du conseil des étudiants face à Reggie. 

Vic entendit Jughead souffler à ses côtés. 

-Il manquait plus que ça. 

En effet, Vic pensait aussi que les Lodge étaient en train de grappiller du pouvoir, et Véronica était en train d'essayer de ramasser le pouvoir que pouvait lui apporter le lycée. 

-Après les événements dramatiques d'hier, j'ai apprit un truc. Véronica Lodge n'est pas une victime et elle n'a aucune intention d'en devenir une. 

-Laisses-moi deviner. intervenu Vic. Tes parents veulent régner sur Riverdale, c'est ça ? 

-Et toi tu veux régner sur notre lycée ? compléta Jughead. Ça veut dire quoi ? Papa et maman on fait de toi leurs pantins. 

-Laisses tomber Véronica, je suis sûr qu'il est de mauvaise humeur parce qu'il a pas mangé de la journée. 

A ce moment précis, le ventre de Jughead se mit gargouiller, confirmant les paroles de Archie qui se mit à sourire en haussant les sourcils. 

-Mais si tu veux tout savoir, Jughead. Mes parents aimeraient que j'évites la lumière. Mais je suis venu au monde pour me faire élire. 

En voyant Véronica, Vic ne pouvait s'empêcher de penser à quel point, elle voulait être le centre de l'attention. Véronica aimait l'attention mais Vic trouvait qu'elle en faisait beaucoup trop et à un moment, elle la remettrait à sa place. 

-Véronica, si tu veux devenir présidence alors saches que tu auras nos voix. intervenu Betty. 

Jughead et Vic se tournèrent vers la blonde, interloqué par le fait qu'elle décida à leur place. Ils étaient hors de question pour les deux adolescents de voter pour la fille Lodge. 

-Betty. En tant que Thelma à ma Louise, je n'arrive pas à imaginer réussir sans toi. Sois ma coéquipière. 

-Avec plaisir. 

Betty se leva en tapant dans ses mains faisant sursauter Vic. La blonde se diriger sa meilleure amie et elles se prirent dans les bras. Vic grimaça, face à tant d'amour fleur bleue. 

-B et V, on va faire une équipe de choc. 

-Super. soufflèrent Vic et Jughead en choeur. 

Riverdale - Dark WaterWhere stories live. Discover now