30 | « The kid has got a dark side. »

689 50 100
                                    

Vic entra en trombe dans le lycée, faisant claquer les portes battantes, attirant l'attention de tout le monde sur elle

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Vic entra en trombe dans le lycée, faisant claquer les portes battantes, attirant l'attention de tout le monde sur elle. Dans la foule, une tête la vit et jura. 

Reggie fit signe à Véronica avant d'avancer rapidement vers Vic, la faisant s'arrêter en posant ses mains sur ses épaules. 

-Hey, hey, doucement. 

-C'est pas le moment, Mantle. Dégages de mon chemin. 

-Je sais ce que tu vas faire et même si je sais que tu as raison de le faire, tu vas t'attirer plus d'ennuis que tu en as déjà. 

-Je m'en fiche. Si tu es mon ami, alors laisses-moi passer. 

Mais Reggie resta devant elle, la retenant d'aller se battre. Vic se débattu et réussit à repousser son ancien copain. Elle en profita pour courir dans les couloirs, se remerciant intérieurement pour avoir décidé de porter des chaussures plates. Elle entendit les pas de Reggie derrière elle, partant à sa poursuite alors que Vic accéléra un peu plus, regardant autour d'elle pour trouver sa cible. 

Elle vit finalement Kurtz dans un couloir et s'approcha dangereusement de lui. Le garçon n'eu pas le temps de la voir qu'il se fit plaquer par elle contre les casiers derrière lui. Sa tête frappa les rangements en métal alors qu'il grimaça en gémissant de douleur. 

-Espèce de connard ! hurla Vic. Tu croyais réellement que j'allais pas apprendre que tu as essayé de tuer Fangs ?! 

Pour toute réponse, Kurtz se mit simplement à sourire alors que Vic ne résista pas à l'envie de lui mettre une droite. La lèvre du garçon s'ouvrit, faisant couler plusieurs gouttes de sang sur son menton puis au sol. Mais il continuait à sourire jusqu'à en rire, ayant le don d'énerver encore plus Vic. 

Elle leva son poing pour lui donner un second coup mais sa main fut attraper et elle n'eu pas besoin de retourner pour deviner qu'il s'agissait de Reggie. 

-Il a eu ce qu'il méritait ! Arrêtes !

-Si Sweet Pea et Jughead avaient pas été là ! Il aurait balancé Fangs par dessus la rembarde de l'escalier et il se serait brisé le cou ! 

-C'est un serpent qui a espionné chez nous, je lui ai rendu la monnaie de sa pièce. cracha Kurtz. 

-Ta gueule ! Tu es une plus une gargouilles, tu m'entends ! Je te bannis ! 

Reggie eu du mal à faire reculer Vic, finalement Tony vint l'aider alors que d'autres serpents avaient éloigné Kurtz loin de la brune. 

-Vic, calmes-toi. 

Reggie se mit en face d'elle et posa ses mains sur ses joues, faisant remonter son visage vers lui. Il pu voir les yeux exorbité de la jeune femme alors que son visage était devenu rouge à cause de la colère. Il avait rarement vu son ancienne petite copine dans cet état. 

Riverdale - Dark WaterDonde viven las historias. Descúbrelo ahora