38 | « I was made for loving you. »

660 45 79
                                    

Vic se retrouvait là, à l'endroit où elle s'imaginait lors de ses cauchemars, dans une cellule avec des barreaux et des toilettes sans cloison

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Vic se retrouvait là, à l'endroit où elle s'imaginait lors de ses cauchemars, dans une cellule avec des barreaux et des toilettes sans cloison. 

Elle était actuellement assise sur une planche en bois, maintenu au mur, servant de lit de camp. Elle mit sa tête entre ses mains et resta là sans rien faire ou dire alors qu'en dehors de sa cage, des cris résonnèrent dans tous le commissariat. 

-Laisses-la sortir ! hurla Jughead. 

-Non ! rétorqua son père. Elle était avec Kurtz, on sait pas ce qu'ils se sont dit ou si elle a prit de la drogue. Elle est devenu un suspect dans l'affaire du Fizzle Rocks. 

-Papa, c'est Vic !

-Tu crois que je ne le sais pas ?! Ça me fait autant de peine que toi de la voir enfermée là dedans mais j'ai pas le choix. Je suis le Shérif et j'ai des responsabilités. Pour l'instant, pour sa sécurité, elle reste là dedans. 

Jughead regarda son père sans rien dire, contrôlant les paroles qui jaillirent de son esprit mais il se retenu de les faire sortir, sachant que cela n'arrangerait pas les choses. 

-Jughead. murmura son père. Tu ne peux pas la sauver d'elle même. Je sais que tu l'aimes, mais si elle a décidé d'abandonner, tu dois la laisser partir. 

-Non, jamais. 

Jughead lança un regard désobligeant et soupira. Il s'en alla donc vers les cellules où il découvrit Vic, qui n'avait pas bougé depuis qu'elle avait été emmené ici. Toujours assise, dans la même position, fixant le même vide. 

Jughead prit simplement une chaise et s'assit devant la cellule, ne prenant pas la peine de parler, ne sachant pas quoi dire. Il se contenta de rester là, lui montrant qu'il était présent pour elle même dans les pires moments. 

Son téléphone se mit à sonner à plusieurs reprises dans sa poche mais Jughead refusa de sonner, ni même de le regarder. 

-Comment c'est passé le combat de Archie ? 

Il releva les yeux, étonné de l'entendre parler, mais pas plus que cela en la voyant contourner le sujet majeur de la soirée. 

En effet, Vic avait apprit que Archie participait à un combat de boxe pour un tournoi, dont le gagnant récolterait un bon paquet d'argent. 

-Il a gagné mais son adversaire est mort d'une overdose de Fizzle Rocks. Il en avait prit pour être plus fort. 

Vic hocha simplement la tête. 

-C'est fou ce que la drogue ça peut faire sur les gens, hein ? chuchota-t-elle.

Jughead la regarda passer une main dans ses cheveux tout en soupirant bruyamment. 

-Tu sais, je comprends maintenant pourquoi les suspects en cellule sont toujours à nerf quand ils sont là dedans. Les meubles sont cloués au sol et ils peuvent pas les balancer pour se débarrasser de leur colère. 

Riverdale - Dark WaterDonde viven las historias. Descúbrelo ahora