Épilogue.

1.6K 93 187
                                    

Faites attention de bien avoir lu chapitre précédent à savoir le 73 !!

Faites attention de bien avoir lu chapitre précédent à savoir le 73 !!

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le soir de l'arrestation de Archie. 

A l'autre bout de la ville, sur Sweetwater Bridge, Vic observa la rivière s'écouler sous ses pieds, profitant du silence qui surplombait les environs. Elle ferma les yeux, s'abandonnant dans ce calme presque surnaturel. 

La brune passa cependant ses mains dans ses poches et en sortit un petit flacon ainsi qu'une longue seringue. La jeune femme observa le liquide marron, l'appelant. 

Vic prit donc une grande inspiration et introduit la seringue dans le flacon pour en prendre une légère dose, comme lui avait conseillé Spencer, elle observa le liquide monter encore et encore jusqu'à retirer la seringue. Elle posa le flacon sur la rembarde du pont et retira sa veste avant de remonter la manche de son pull. 

Sans plus d'hésitation, l'aiguille s'infiltra dans son bras, trouvant du premier coup, une veine assez grosse. Vic appuya sur le seringue, faisant pénétrer l'héroïne dans son organisme, jusqu'à la dernière goutte. 

Seulement une vingtaine de seconde pus tard, Vic eu l'impression de sentir son sang bouillir dans ses artères, se rependant dans chaque partie de son corps. 

Vic se sentit soudainement euphorique, atteignant l'extase et une sensation d'éloignement et d'évasion face au monde réel. Toute l'angoisse qu'elle ressentait depuis quelques jours sembla s'envoler alors que la jeune femme se sentit flotter dans les airs. Elle se sentait d'une légèreté sans pareil, quelque chose qu'elle n'avait jamais ressentit avant. 

La jeune femme se sentait étrangement bien, son corps semblait se réchauffer alors que la température extérieur faisait tout le contraire, ses pupilles se dilatèrent, faisant presque disparaître le bleu de ses yeux, sa respiration se fit plus lente et Vic se sentit somnoler, comme si elle était sur le point de s'endormir. 

Voulant s'asseoir, la jeune femme tomba mais ne sentit pas la chute, pourtant elle était déjà sur le sol. Elle se mit à rire. 

-Waouh, c'est fort ce truc. ricana-t-elle. La vache. 

En effet, l'héroïne venait de faire disparaître toute la douleur qu'elle pouvait ressentir pour son plus grand plaisir. Elle avait l'impression d'avoir de l'adrénaline mais en version beaucoup plus longue. 

-Tu ressembles vraiment à rien comme ça. 

Vic releva soudainement les yeux en entendant cette voix dans sa tête. Elle observa une silhouette s'approcher d'elle, portant des vêtements blancs alors que de l'eau ruisselait de ces derniers. 

-De toutes les personnes que tu connais, il a fallut que ce soit moi ton hallucination, j'espère que tu es heureuse ? 

Vic comprit en effet que l'héroïne été déjà montée à son cerveau et qu'elle était déjà en train de se jouer d'elle, mais pourquoi avoir choisit lui ?

Riverdale - Dark WaterWhere stories live. Discover now